Quelque question pour un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haakaa
@ touthamone

Ca donne quoi sur le nouveau serveur AA car avec une heure de file d'attente ça doit être tendu non?

Y a encore un peu de mouvement sur AoC ou c'est mort de chez mort car je compte bien m'y remettre.
je suis sur paris pour les fêtes de Noel donc je me connecte moins , mais effectivement les files d'attente sur ArcheAge son d'un pénible .
Quand à AOC oui il y a encore pas mal de monde sur Crom, perso l'activité sur le serveur ma vraiment impressionné , sur fury il y a beaucoup moins monde .
Thumbs up
Je confirme pas mal de monde qui cours de partout quelque soit la zone.
Je pense prendre premium pour avoir accès a la classe de l'add on.
Je vais reroll avec la nouvelle race j'ai trouvé des nouveaux qui sont chaud et viennent de découvrir le jeu.

Quand à l'idée de rejoindre une guilde, je suis pas sur que les guildes Fr cherchent un joueur comme moi qui reprend le jeu après plusieurs d'années d'absence à l'époque où je jouais on vendait encore les cartes a gratter en magasin le free to play était encore inexistant sur ce jeu.

Le jeu n'a rien perdu de son charme : l'ambiance très mature et bien retranscrite du Conan, les armures des joueurs sont purement magnifiques ainsi que leurs montures, le tout rassemble un univers cohérent qui saura plaire à l'amateur du genre.
Citation :
Publié par Haakaa
Je pense prendre premium pour avoir accès a la classe de l'add on.
Je vais reroll avec la nouvelle race j'ai trouvé des nouveaux qui sont chaud et viennent de découvrir le jeu.
Je ne crois pas qu'il existe une restriction de classe pour les joueurs f2p. La race Khitane est restreinte aux possesseurs de l'extension Rise of the Godslayer, tout comme les 4 zones lvl80 du Khitai : Prairies du Nord, Province de Chosain, Kara Korum, et Paikang. Tu peux accéder à tout ça en f2p, si tu achètes l'extension.
ça tombe bien que tu abordes le sujet ce matin en jeu un joueur sur le canal Fr m'a dit que si je prenais le premium j'aurais accès a la classe sans avoir besoin de prendre l'extension.
J'ai vu que l’extension était encore en vente et que dans la description du premium il est dit nulle part que la race est accessible.
Citation :
Publié par Haakaa
ça tombe bien que tu abordes le sujet ce matin en jeu un joueur sur le canal Fr m'a dit que si je prenais le premium j'aurais accès a la classe sans avoir besoin de prendre l'extension.
J'ai vu que l’extension était encore en vente et que dans la description du premium il est dit nulle part que la race est accessible.
Si tu prend l'extension tu aura surtout accès au khitai qui est véritablement une tuerie dans age of conan.
apres prendre un premium serais plutot pour un confort de lvl XP/sac/donjon etc etc
J'ai fini par prendre l'extension.

J'ai été induis en erreur par un joueur qui m'avait certifié deux choses:

- que le premium donnait accès aux addons. ( c'est pas le plus compliqué pour moi )
- il m'avait certifié que la nouvelle race avait comme zone de départ une différente que Tortage.
j'étais donc tout excité quand à la création d'un nouveau personnage et surtout de voir cette nouvelle zone aux multiples quêtes scénarisées que celle de Tortage et aussi l’espoir d'esquiver les quêtes de nuit ou l'on se retrouve dans un jeu solo...
Quelle déception j'ai eu au réveil sur le plage...

Bon à part ça je vois que AoC est entrain de rebondir et que le serveur est bien plus plein qu’espéré.
Faites pas les timides franchement y a quoi de mieux en ce moment ?
Citation :
Publié par Haakaa
- il m'avait certifié que la nouvelle race avait comme zone de départ une différente que Tortage.
j'étais donc tout excité quand à la création d'un nouveau personnage et surtout de voir cette nouvelle zone aux multiples quêtes scénarisées que celle de Tortage et aussi l’espoir d'esquiver les quêtes de nuit ou l'on se retrouve dans un jeu solo...
Quelle déception j'ai eu au réveil sur le plage...
Désolé pour ça... je pense qu'il parlait de la zone Porte du Khitai (Gateway to Khitai en anglais, à partir du level 20), mais cette zone est accessible à toutes les races. Cela dit c'est une très belle zone si tu aimes les plaines asiatiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés