Value Package Contents Pearl Shop (30 Days)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
Toujours rien au niveau du compte , sûrement un peu plus tard dans la journée ?
Bah la maintenance est là pour ajouter justement ces coupons ^^
Citation :
Publié par Bobologie
c 'est bon ils viennent d'être mis sur le compte à 10h20
je ne peux pas me co pourtant, service en maintenance (tentative à l'instant)
j'ai
Citation :
Publié par Xelus
Si c’était juste les prix ça va, personne ne nous oblige a acheter, mais là, ils intègrent un moyen direct d'acheter de l'argent ig avec des euro... et le truc c'est que ces ### ils gagnent déjà assez de thune avec le cs, je calcule plus le nombre de joueurs qui ont acheté masse costumes / pet pour up leurs rang ect sur ce dernier.
Mais ces ### veulent gratter encore plus quitte a ruiner l’économie du jeu...
Là ou je tique moi, c'est que GW2 a exactement le même modèle ( B2P + CS soit -disant non nécessaire mais tout le monde y passe pour les outils incassables ET l'item pour desenchant lui aussi incassable ) et personne gueule.

là juste le fait qu'aller plus vite fait "WIN" (faut encore avoir suffisament de chance lors des DUO/TTRI/TET, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde, même ceux bien organisés ), et on a des fleuves d'injures.

Le seul truc qui me fera leave perso, c'est si ils ne se tiennent pas à ce qu'ils ont dit jusqu'à présent sur les Valk Cry .

Pour ma part, le Value pack est pay2speed, c'est certain .
P2W euh....vous avez déjà joué à un jeu Perfect World Entertainement(PWI, Jade Dynasty, Ether Saga ) ? non ? bha faites-y un saut, et après revenez comparer avec BDO.
Value Package Contents Pearl Shop (30 Days)
valk cry ?
Il faut aussi prendre en compte les spécificité de chaque jeu.

Pour reprendre l'exemple de GW2 (car je ne connais pas les jeu perfect world), réfléxion basé sur le GW2 d'avant l'extension depuis j'ai arrêter de jouer et je ne sais pas comment cela à évoluer :

GW2 et BDO on une différence fondamentale : la course au stuff.

Dans GW2 le stuff visé est soit l'exotique : échangeable mais low cost (donc facile d'accès) et le stuff élevé : non écheangeable.

Au final les seuls trucs à faire avec l'argent gagner via le CS sont se procurer des trucs plus ou moins kikoo pour se faire plaisir, mais pas de boost de puissance malgré la possibilité d'acheter directement de l'argent IG.

Dans BDO le stuff à viser est le +20 : qui est un travail de farm énorme prévus pour durée très longtemps, à la limite de l'impossible ET dont les éléments de progressions dépendent de ton argent (puisque c'est l'élément qui peut permettre de contrebalancer un peu la RNG), donc forcément plus tu as d'argent plus ta progression est facilité.
Et comme ce stuff impact ta puissance : et bien aller plus vite c'est gagner des avantages concrets.
Avec un game design comme BDO P2 fast = P2W

Voilà pourquoi ça hurle dans l'un et pas dans l'autre : l'impact est très différent.

Citation :
valk cry ?
Un item CS FR pour gagner des failstack, dont on nous à jurer que non c'était banni de chez nous.

... on aura donc un item au rôle similaire mais avec un autre nom...
Citation :
et personne gueule.
Parce que ça n'a pas le même impact ig tout simplement, du fait que le gamedesign de ces 2 jeux est différent. Pas besoin d'être un hardcore pour être dans les gros stuff sur GW2.
Si sur le jeu random online tu vends au CS directement le meilleur stuff alors qu'il faut 2 mois pour l'avoir ig c'est pas aussi P2W que sur un jeu comme BDO ou avoir une seul pièce +20 est sacré investissement + rng.
Pour appliquer le Value Package ça fonctionne comment? J'ai été dans mon compte pour l'utiliser, il m'a demander la région+ serveur ok fait mais ig j'ai rien reçu.

edit: Apparemment y a un délais avant que ça arrive en courrier.
Voilà ce qu'on peut lire sur le forum international pour justifier que non, c'est pas P2W

Citation :
People are complaining that having the Value Pack gives players that purchase the pack an advantage but what about the biggest advantage anyone can have in BDO and that's game time. If it's unfair for people to get a break on tax by paying for the Value Pack then it's also fair to limit peoples game time so that those that don't have a job don't also have an advantage because they can play the game for more hours per day. They are both the same; outside of game effects on the advantage in game that people have with playing time being the greatest advantage anyone can have.
6b1fa4d6eb93d0908869ad85e8ed7e04.jpg
Citation :
Publié par AI933
valk cry ?
Pour le moments les arrivés au CS suivent le modele Kr, donc oui, Valkyrie Cry pourraient arriver en Septembre. Le thread ou Jouska jurait qu'il n'y aurait pas en EU/US ayant été opportunément supprimé du forum.
Citation :
Publié par Kendray
Celui la oui, et il manque le 2nd message dans le thread ou il disait qu'il n'y aurait jmais de Valk Cry sur l'EU/US, la il ne parle que de "build" ce qui du coup n’engage que sur notre build actuel, et n'engage pas sur les suivants (Valencia 2/3 ... plus tard ?)
Citation :
Publié par Angel-in-
Celui la oui, et il manque le 2nd message dans le thread ou il disait qu'il n'y aurait jmais de Valk Cry sur l'EU/US, la il ne parle que de "build" ce qui du coup n’engage que sur notre build actuel, et n'engage pas sur les suivants (Valencia 2/3 ... plus tard ?)
Sisi, il y est toujours, y'a même le lien dans la page link par Kendray : http://forum.blackdesertonline.com/i...omment-1333472
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés