Downton Abbey : incohérence ou j'ai raté un épisode?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Suite à mon précédent topic ou je vous demandais des conseils pour de bonnes séries à regarder avec ma compagne durant cet été, nous avons débuté Dowton Abbey.

Je vous remercie car ma chère et tendre a accroché à fond, et je dois dire que je me suis surpris également à apprécier cette série.

La on viens de terminer la saison 2 et on débute la 3.

Par contre, dés le premier épisode de la troisième saison, on est resté sur le cul car on a l'impression d'avoir raté quelque chose...

En effet :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier épisode se termine sur la mort de Lavinia, avec Mary et Matt qui semblent plus éloignés que jamais. Le mariage de Mary avec Richard est bien prévu dans les prochaines semaines. Matt commence son deuil et semble ne plus donner d'avenir à une relation éventuelle avec Mary.

Seulement, dés le début du premier épisode de la saison 3, on vois Mary et Matt se promener dans le jardin du château en parlant de leur mariage et de leur lune de miel...

Le reste des intrigues reste cohérent (Bates est en prison, etc...). Mais on a rien pigé au niveau de cette avancée fulgurante entre les deux principaux protagonistes, d'autant que depuis deux saisons ils jouent au chat et à la souris.

Bref, on a loupé quelque chose? Ou c'est bien comme ca que ca se passe et il y a d'éventuelles explications plus tard dans la saison?


Merci d'avance pour vos éclaircissements
Et ils font partie de l'histoire.

Après, il y a quand même de grosses ellipses, il ne faut pas être surpris si ça avance de plusieurs mois d'un coup. L'histoire s'étale sur 13-14 ans en tout si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés