[Actu] Le wargame massivement multijoueur Foxhole précise ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3051/7/117637-240.jpg
Foxhole se veut un vrai wargame massivement multijoueur : un univers sandbox persistant, des centaines de soldats, des lignes de front évolutives et des stratégies collectives. Une version prototype du jeu est disponible en téléchargement.

Dans un passé très lointain, on se souvient que les premiers concepteurs de jeux massivement multijoueurs imaginaient de pouvoir adapter les principes du MMO aux wargames. Las, malgré quelques tentatives plus ou moins réussies, force est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après une petite session de 30 min sur le prototype j'avoue que c'est très sympa avec l'ambiance Second guerre mondiale. Y'a une gestion asser pousser du perso, inventaire, armes , mouvement, couverture. On ne vois les ennemis que lorsqu'il sont dans notre champs de vision ce qui met la pression lors des affrontements. On loot les gars afin de se réapprovisionner.

J'ai trouver le jeu parfaitement jouable bien qu'il ne soit pas utlra opti. Bon on était pas beaucoup se midi (4vs4) mais ca respawn asser vite.

Bref un petit jeu bien sympa à suivre de près.


PS:

Bon j'ai refait une session parce que j'ai trouver cool...me semble avoir tuer un "Auldur" après une petite séance de cache cache.

Dernière modification par Eronir ; 19/07/2016 à 13h55.
Citation :
Publié par Eronir
Après une petite session de 30 min sur le prototype j'avoue que c'est très sympa avec l'ambiance Second guerre mondiale. Y'a une gestion asser pousser du perso, inventaire, armes , mouvement, couverture. On ne vois les ennemis que lorsqu'il sont dans notre champs de vision ce qui met la pression lors des affrontements. On loot les gars afin de se réapprovisionner.
J'ai trouver le jeu parfaitement jouable bien qu'il ne soit pas utlra opti. Bon on était pas beaucoup se midi (4vs4) mais ca respawn asser vite.

Bref un petit jeu bien sympa à suivre de près.


PS:

Bon j'ai refait une session parce que j'ai trouver cool...me semble avoir tuer un "Auldur" après une petite séance de cache cache.
Oui lolll ^^ j'ai test le mortier et le building pas mal du tous ce jeu, manque plus que des joueur je pense ce soir le test avec des copain ^^

Je le conseille à plusieurs vous allez kiff ^^
Citation :
Publié par auldur
Oui lolll ^^ j'ai test le mortier et le building pas mal du tous ce jeu, manque plus que des joueur je pense ce soir le test avec des copain ^^

Je le conseille à plusieurs vous allez kiff ^^
S'était toi aussi quand je me suis planquer derrière le mur pour te sauter dessus à bout portant pendant que tu viser un autre gars.
S'était juste après le pont, je t'avais vue te planquer et comme on était 2 j'ai laisser l'autre type faire l'appât (quoi de plus normal )

Bon petit potentiel de fun ce titre.

On a win une game mais un peu long à détruire le camp à 2. Oui le mortier c'est cool mais gare au poids de l'équipement après.
Vous êtes conscients que vous êtes en train de jouer à un jeu qui en français veut dire qqchose comme "Terrier" ^^ ?

Ou alors si on traduit comme un teubé de base : renard et trou. Je me demande de quel trou du renard il s'agit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés