[wiki]IRLuv'spirit Annecy - 20-21 août - Parce que la Montagne, c'est SurPuissEn.

Affichage des résultats du sondage: Quelle activité pour la journée de samedi ? (on peut cumuler 1 matin/1 aprem)
Randonnée pédestre quelque part 3 17,65%
Balade à vélo autour du lac 2 11,76%
Balade en bateau/pédalo/canoé/kayak sur le lac 8 47,06%
Bronzette-baignade-plage et Jeux de société 7 41,18%
Promenade en Yaute, visite des gorges du Fier ou des pertes de la Valserine 5 29,41%
la réponse D, Obiwan, Kamoulox = Autres idées et suggestions, à vous de développer. 5 29,41%
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les coupaings...

Puisque Sous le signe du V a besoin qu'on lui démontre qu'Annecy c'est cool, qu'Annecy c'est beau, qu'Annecy, c'est la vie.
Puisque le jolien parisien au poumon crasseux a besoin une fois l'an de son pèlerinage provincial afin de refaire le plein de vie.
Puisque le soleil et la chaleur nous bénissent en nous offrant l'été sur une région alliant les plaisirs de la montagne, de la mer (mais à l'eau douce, c'est mieux), et de la gastronomie fromagère.
Puisque c'est ainsi, c'est comme ça, j'ai décidé de faire criser Beaujol.
Alors puisque tout ça, pour la première fois en avant-première, édition ultra limitée collector VIP platinum exclusivité mondiale pour vous, la voilà, la seule, l'unique, celle que vous attendiez tous, l'IRL Luv'spirit de l'année ! J'ai nommée, l'IRL Annecy (et non pas âne & cie... quoi que, ça dépendra de la fréquentation).



PROGRAMME :


Vendredi soir :

Accueil des participants, remise des welcome pack et kit de survie en milieu sauvage et hostile
Débrieffing et préparation psychologique dans un bar du cru afin d'acclimater les monchus à la faune locale
Potentiel training stomacal pour s'acclimater à la débauche fromagère de la région.

Suggestions du Samedi :

_ Randonnée pédestre cool et décontractée dans des paysages magnifiques, sauvages et préservés, en se lançant à l'assaut de la Tournette, du Semnoz, du Parmelan ou de la Mandallaz, on a le choix.
_ Location de vélo et tour du lac (c'est plat) ou pas tour complet, mais enfin, promenade cycliste pour se dérouiller les gambettes.
_ Location de bateau et croisière jolienne sur le lac pour se la péter tel James Bond dans son hors-bord et admirer depuis le milieu du lac la magnificence des paysages offerts par mère Nature.

Pique-nique, n'importe où, où qu'on soit, sur un bateau, en haut d'une montagne, ou sur le bord du lac à vélo.

Aprem détente, plage, jeux de société et sieste au soleil les pieds (ou plus) dans l'eau d'un des lacs les plus purs d'Europe, avec zéro pollution, des eaux bleues comme sous les tropiques et des petits poissons mignons qui viennent vous suçoter les orteils si vous avez de la chance. Et même, qu'on peut y trouver des coquillages. Si c'est pas génial ça !

Sustentation des guerriers par un repas dont le thème et l'orientation serait à choisir, puisque malgré la contrée reculée, nous avons quand même à peu près tous les types de bouffes possibles si jamais l'orgie fromagère sous le cagnard ne vous tente que moyennement.

Fin de soirée à déterminer suivant la motivation, la fatigue et le possible degré d'éthylisation des participants (mais vu qu'on se fait vieux, ya moyen qu'on sache rester raisonnables ˆˆ)

Dimanche :

Traditionnelles crêpes de petit dèj pour ceux qui veulent, sinon, bah n'importe, brunch quelque part en ville histoire de continuer à profiter un max de la vue, des vieilles pierres, du décor et de l'ambiance...



ORGANISATION :

Pseudo 30-31 juillet 20-21 août Need hébergement ? Peut héberger ? Remarque utile et intelligente
Madee oui oui nonoui mais sous condition de placegenre amenez matelas gonflables et sac de couchage
Draker Oui Oui NonFaut que je vois avec ma colloc'...
MjK Naon Oui ! Chez DrakerForcément, nonJe partirais de Genève probablement
Assurancetourix Non Oui Oui, nuit du vendredi au samedinondu vendredi aprem/soir au samedi matin/midi
Pouloum Non Oui Oui du coup nonnon c'est mal me connaitre
Madlock Non Peut-etre OuiNondu samedi midi au dimanche soir
Doudou Non Oui Oui NonPiwi
Blytz/Tig Non Oui Oui NonJe ferai le voyage avec Doudou
Nyaru 2late Oui NonNon-
Méli Mélo Non Oui Chez DrakerNonLa rumeur raconte qu'elle est plutôt bien gaulée



Voilà
Je pense qu'il y a tout...
Bisous mes loulous
Dernières modifications :
(Voir) 04/8/2016 00:56:08 : MjK- (Je suis un mongole)
(Voir) (Comparer)04/8/2016 00:55:24 : MjK- (MjK & Méli Mélo total confirmation)
(Voir) (Comparer)02/8/2016 13:34:22 : Nyaru (Pour m'add, noob)
Ben pourquoi pas, moi je bouge pas de l'été de toute façon.

Dans les bars cool a faire y a le Fût-à-mesure, le CaptainPub pour la bière, et le Vin sur 20.
Sinon si le bateau ça tente personne y a le Pédalo et le padle comme activité sur le lac.
Save
J'ai vaguement prévu d'être dans le coin Alpes/Suisse entre le 16 et 21 août... donc je pourrais faire un passage éclair sur le WE 20/21. Soit la matinée du dimanche, soit le vendredi soir+matinée du samedi (et donc dans ce cas need hébergement). Plutôt la seconde option quand même.

edit: si tu passes le thread en wiki ça sera plus pratique.
Citation :
Publié par Assurancetourix

edit: si tu passes le thread en wiki ça sera plus pratique.
Ah oui, je me disais que j'avais oublié un truc

Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est où Annecy ? C'est en France ?
Nan. C'est dans le Duché de Savoie, un pays à part, loin de Paris et de sa décadence, ne te sens pas obligé de venir si l'étranger te fait peur. En plus les sauvageons concitriotes d'ici pourraient te tailler en pièce au moindre pet de travers, et si tu fais trop chier, la punition ici, c'est qu'on t'abandonne aux loups dans la forêt. T'as pas envie de test.

Citation :
Publié par Orochi
Azrael participe à l’organisation de cette IRL ?

Que je sache si je peux réserver mes billets de train, ou si c'est mort par avance.
Nan, l'orga c'est (pour le moment) que moi. Si ya un gentil compatoyen qui veut me prêter main forte, je prends, mais sinon... Tkt, ça aura lieu à partir du moment où je ne serai plus seule dans le wiki. Même à 2-3 personnes je fais.

Faudrait juste vous mettre opé sur la date qui vous idiot-s'amène (con-vient lolilol) le plus. (promis, je fais pas de jeux de mots IRL)
Des activités cools, la montagne. Que demander de plus -si ce n'est des participants- ?

Ca me tenterait carrément en août. Le niveau de la randonnée c'est "à la cool" hein ? Pas de trecking d'enculés de chamois qui font 1000m de dénivelé en 10 min hein ?
Car le dernier plan randonné qu'on m'a fait c'est "On va marcher un peu dans le Mercantour" résultat j'ai marché 8 PUTAIN D'HEURES pour aller dans un village perdu où il n'y avait rien. La pause casse-croûte a duré 15 minutes. Du coup je me méfie des randonneurs et leurs estimations :<

Dernière modification par MjK- ; 19/07/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par Draker
Ben pourquoi pas, moi je bouge pas de l'été de toute façon.

Dans les bars cool a faire y a le Fût-à-mesure, le CaptainPub pour la bière, et le Vin sur 20.
Sinon si le bateau ça tente personne y a le Pédalo et le padle comme activité sur le lac.
Save
3 places to be à ajouter à ma liste olala

Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est où Annecy ? C'est en France ?


Peu de chance que je sois là aussi tôt perso.
Du coup je commente les deux trucs d'IRL pour rien vu que ça sera sans moi
Citation :
Publié par MjK-
Des activités cools, la montagne. Que demander de plus -si ce n'est des participants- ?

Ca me tenterait carrément en août. Le niveau de la randonnée c'est "à la cool" hein ? Pas de trecking d'enculés de chamois qui font 1000m de dénivelé en 10 min hein ?
Car le dernier plan randonné qu'on m'a fait c'est "On va marcher un peu dans le Mercantour" résultat j'ai marché 8 PUTAIN D'HEURES pour aller dans un village perdu où il n'y avait rien. La pause casse-croûte a duré 15 minutes. Du coup je me méfie des randonneurs et leurs estimations :<
Si (et seulement si) on organise un moment randonnée, ça sera effectivement + ou - "à la cool", en fonction de la motivation des participants et du programme qui suivra. Ya un livre qui décrit toutes les promenades et rando dans le coin, où on trouvera certainement de quoi satisfaire ceux qui préfèrent marcher 2-3h sans trop de dénivelé. J'ai évoqué les sommets, mais on peut aussi aller dans le parc naturel du bout du lac, ou dans la forêt ou dans les gorges du Fier, ou les Pertes de la Valserine ou n'importe (ya même le Fort l'Ecluse et ses 800 marches taillées dans la roche et sa via-ferrata et son observatoire vu que si en août ça tombe pendant les nuits des étoiles). Ya une tétrachiée de trucs cools du niveau le plus basique au niveau le plus acrobatique à faire dans le coin pourvu que vous aimiez la montagne et la nature.

Après, plus on voudra aller loin, plus ça compliquera la donne niveau voiture pour rallier les départs de trucs. Moi j'ai 4 place grâce à Gertrude, faudra voir ensuite fonction du nombre et du programme...
Citation :
Publié par Sance Live
Pourquoi pas en Aout si on peut pécho MJK sous une tente en pleine montagne ?
owi owi ! Par contre, tu es seul responsable si tu veux une tente (du matériel, du lieu et de ce qu'il s'y passerait - L'organisation décline toute responsabilité en cas de ou de ou de ou de )

@Kirika : tssss
Citation :
Publié par Lone Bear
Ça m'aurait bien tenté mais ça tombe en pleine période de changement de taf et j'ai personne pour nourrir/garder les chats sur 3 jours... 😕 Next time...
Les chats ça se nourrit seuls sur 3 jours... C'est même l'avantage indéniable des chats par rapport aux chiens.
Fausse excuse, essaie encore
Citation :
Publié par Sance Live
Pourquoi pas en Aout si on peux pécho MJK sous une tente en pleine montagne ?
Ca parle de caresser des marmottes, se faire effleurer les orteils par des poissons dans des eaux cristallines et toi, ta préoccupation première c'est caramboler le rectum des gens dans une tente quechua ?
Mais revois ton sens des priorités, putain. T'as clairement pas l'esprit montagnard.

Surtout que tout le monde sait que le sexe en montagne ça se fait dans un chalet.
La Tournette sur une journée, avec une bande de citadins ramollis du fessier, ça me parait plus que complexe.

Le Parmelan pourquoi pas, c'est déjà plus jouable.

Il me semble pour ma part qu'un pèlerinage à Thônes pour faire le plein de reblochon et de tomme est impératif.
Citation :
Publié par Madee
Les chats ça se nourrit seuls sur 3 jours... C'est même l'avantage indéniable des chats par rapport aux chiens.
Fausse excuse, essaie encore
Got me!! Mais les deux matous bouffent comme 4 et s'envoient 1l de flotte par jour.

Plus sérieusement, des chances pour que je sois en déplacement à Cologne, Prague voir Tel Aviv (j'espère pas) pour mon nouveau boulot donc bon, trop tendax et j'ai pas de visibilité...
Citation :
Publié par MjK-
Pourquoi il parle comme un parisien le monsieur ? C'est pas censé être un havre de paix et de bon goût la savoie ?!

/voteban Madee pour publicité mensongère.
Les savoyards sont pas vraiment réputés pour être Luv'Spirit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés