[Actu] Bioware annonce l'extension Knights of the Eternal Throne

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/6/117636-240.jpg
La prochaine extension de Star Wars The Old Republic est annoncée lors de l'évènement Star Wars Celebration de Londres, et prépare une sortie cet automne.

C'est à Londres lors d'un panel durant la Star Wars Celebration que Bioware a annoncé la prochaine extension de son MMORPG. Baptisée Knights of the Eternal Throne, cette extension ne s'est que peu dévoilée, mais on sait qu'elle continuera dans le style de Knights of the Fallen Empire avec une emphase portée sur le scénario...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
cette extension ne s'est que peu dévoilée, mais on sait qu'elle continuera dans le style de Knights of the Fallen Empire avec une emphase portée sur le scénario

Je désinstalle ..., c'est bon, j'en peut plus quoi.


[Edité par Chandler]

Dernière modification par Chandler ; 19/07/2016 à 10h30.
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Si le moteur 3D pouvait être à la hauteur des cinématiques ou des artworks est l'univers totalement ouvert...
Cela fait un moment que je n'y joue plus et pour moi, la page SWToR est tourné, quel gâchis.
Oui SWTOR n'est pas un MMO, c'est plutôt un jeu solo avec une composante multi.

Et c'est dommage, un vrai MMO SW ambitieux et vraiment monde ouvert et massivement multijoueur pourrait être incroyable.
Quitte à me faire insulter moi perso je trouve que c'est une excellente nouvelle. MMO, jeu solo, jeu Han Solo ou jeu suis ton père perso je m'en cogne je suis fan et je ne suis pas prêt de changer d'avis
Citation :
Publié par coralys
Quitte à me faire insulter moi perso je trouve que c'est une excellente nouvelle. MMO, jeu solo, jeu Han Solo ou jeu suis ton père perso je m'en cogne je suis fan et je ne suis pas prêt de changer d'avis
le plus important est de t'amuser donc oui mais il est bien dommage qu'il est tuer le jeu sur l'aspect raid qui pour moi était une super expérience
ça fait déjà un moment qu'on sait qu'ils voulaient reprendre le même système que KoFE pour la suite.


aucune surprise donc.




pour ma part, je reprendrai un mois d'abo en août pour finir les chapitres qui me manquent et je verrai bien si ça vaut le coup de se réjouir anticipativement pour une suite ou non. Le début était plutôt bien mais pas passionnant ensuite.


A moins que de vouloir/pouvoir rester abonné en permanence, ça ne doit pas valoir le coup de faire les chapitres mensuellement.
moué ça veut rentabiliser le navire avant de le voir couler .. allez qui prend le paris : on va avoir soon une super offre : ABONNEZ VOUS AVANT LE 1 AOÛT ET RECEVEZ VOTRE ROBOT BRICOLEUR MH224 UNIQUE (de façon on s'en fou de son nom du moment qu'il est joli !)
C'est vraiment dommage ..
ILs ont changer le jeu, ils l' ont passer de CRPG a un jeu solo online. Ils sont revenu à ce qu' ils savent faire, du jeu JDR solo. C' est dommage, ce jeu aurait mérité mieux.
Ce jeu du moins ses dernières extensions et sw7 m'ont fait dégoûter de la série et pourtant la Force était avec moi fut un temps...
Avant que le côté obscur me domine!...
Nul ne peut résister au côté obscur!
Et cette licence l'a prouvé...
J'ai pris beaucoup de plaisir a faire Évoluer ma Jedi sur la dernière extension, nul doute que je prendrais plaisir a faire cette prochaine extension
on ne peut pas vraiment parler d'extension mais plutôt de mini-dlc...à ceci près qu'il faut s'abonner, un moment ou l'autre, pour y avoir accès.



du point de vue de consommateur, c'est moins intéressant puisque, à priori, l'abonnement n'est jamais en solde lui.

Bon, possible aussi que je me trompe et qu'ils fassent des packs incluant tous les premiers chapitres en vente au marché du Cartel dans le futur.
"mais on sait qu'elle continuera dans le style de Knights of the Fallen Empire avec une emphase portée sur le scénario et les interactions entres les différents personnages de l'histoire"

Et sinon le gameplay et la dimension Mmo, il y a un début de travail?
Une base, un lore rien de plus normal ok mais miser l'attractivité du titre sur le seul scénario (et après 4 ans tout de même) ça ne m'intéresse toujours pas.
Peut-on appeler cela un Mmorpg, un mot vidé de son sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés