Comment ils se foutent de nous! Impensable.

Répondre
Partager Rechercher
Voici deux extrait de la convention pour célébrer le 5ème anniversaire. Le premier est extrait du résumé fait par la personne représentant swtor-guide à la convention:


Autant être clair, côté SWTOR, c'était la dèche. Seul un trailer revenant sur le cinquième anniversaire et tout le passé du jeu (voir ci-après), et avec en seule nouveauté, le nom déjà deviné de la suite de KOTFE : KOTET : Knights Of The Eternal Throne. EA a aussi annoncé qu'ils étaient très contents de Galaxy of Heroes qui fait de très bons scores, le meilleur jeu Star Wars sur mobile pour le moment. Galaxy of Heroes a vu l'ajout de guildes et de raids récemment, avec un second raid à venir ayant pour boss principal un char AAT.


Le second est directement tiré des vidéo officiel mise en ligne suite à la convention et la on pleure pour du concret: https://youtu.be/SCJB_0-nc6o?t=28s


Just that, SWTOR is not MMO anymore but "Online Role-playing game" - James Ohlen

Traduction à peut près:
Juste que, SWTOR n'est plus un MMO mais un RPG online.


On peut les attendre les raid, le plus choquant c'est qu'ils annoncent aussi que la 5.0 sera la plus grosse extension jamais faites pour swtor donc entre les lignes cela veut dire. vous aller avoir 10 chapitre, une arène pvp et une mission spatiale pve. Avec biensur des choix qui agiront sur votre aventure houhou. Et tout cela pour seulement 13euros par mois.


Quand pensez vous? Une réaction?

Dernière modification par Hyry ; 18/07/2016 à 17h23.
C'est plus facile à coder un long couloir avec des mobs qui ne respectent pas tes competences speciales (genre la furtivité, ou l'impossibilité d'etre cc, ou de se faire jump dessus etc), et qui pop un par un pour faire "durer" le "plaisir", plutot que coder des instances, avec des mecaniques de boss interessantes et variées... et ca demande moins de "ressources"...
J'ai reprise le jeu après une longue pause et il y a deux points qui me semble mal foutu :
- il est étonnant de proposer directement un personnage de niveau 60 et d'avoir le niveau 65 en 6-7 heures !
- l'arbre de compétences a été simplifié.
Citation :
Publié par Sarghorn
J'ai reprise le jeu après une longue pause et il y a deux points qui me semble mal foutu :
- il est étonnant de proposer directement un personnage de niveau 60 et d'avoir le niveau 65 en 6-7 heures !
- l'arbre de compétences a été simplifié.
1) C'est pas étonnant c'est pour gagner encore plus d'argent, le jeu n'est plus aujourd'hui qu'une pompe à fric pour EA. En clair ils investissent peu dans le jeu mais ils essayent d'en tirer un profit toujours de plus en plus important.

2) Si seulement il n'y avait que ça de simplifier ^^
Citation :
Publié par Sarghorn
J'ai reprise le jeu après une longue pause et il y a deux points qui me semble mal foutu :
- il est étonnant de proposer directement un personnage de niveau 60 et d'avoir le niveau 65 en 6-7 heures !
- l'arbre de compétences a été simplifié.
- Ce n'est pas étonnant, c'est pour permettre aux joueurs qui veulent commencer par Knight of the Fallen Empire sans se taper The Old Republic, de le faire. Et pour cela, il faut un personnage niveau 60 minimum. Maintenant, rien ne vous empêche de créer un personnage niv 1 et de vous taper les 60 niveaux de leveling de The Old Republic.

- l'arbre de compétences a subi une amélioration (suivant les classes diront certains)
Citation :
Publié par Sarghorn
J'ai reprise le jeu après une longue pause et il y a deux points qui me semble mal foutu :
- il est étonnant de proposer directement un personnage de niveau 60 et d'avoir le niveau 65 en 6-7 heures !
- l'arbre de compétences a été simplifié.
Alors comme toi j'ai repris après une "longue" pause (Pas jouais depuis la sortie en gros)

- J'ai pensé comme toi au début mais enfet c'est payant (Oui on a un token pour un perso a up 60 gratuit) mais le reste c'est payant donc c'est pour les poches a EA. Perso j'ai trouvé ça étonnant car pour moi le point fort de SWTOR c'est son mode histoire, donc permette au joueurs de limite allé directement HL ça m'a surpris (Sachant qu'a l'époque le contenu HL c'était pas son point fort je sais pas si ça a changé j'ai refait un perso lvl1 etc)

- Clairement simplifié comme tu dis, tu n'a plus rien a choisir sauf ta classe et ta spé au lvl 10 (environ) et après limite ta juste a cliquer (Ok tu peux choisir quelques skills/passif mais bon comparé a avant c'est peu)
rien d'étonnant du point de vue de Bioware en effet. L'accent est porté actuellement sur KoFE qui est payant. Donc, autant inciter le mec qui découvre le jeu à se lancer dedans très vite (pour qu'il paye avant, éventuellement, de se lasser du jeu).

pour le joueur, c'est idiot, de mon avis, de se priver du leveling qui reste, avec peut-être le pvp, la seule chose intéressante du jeu.



quant à l'arbre d'incompétences, ça ou rien, c'est du pareil au même. Ils auraient quasiment pu le supprimer au lieu de le refondre pour ce machin insipide. Déjà que ce n'était pas bien compliqué avant...
Citation :
Publié par yuna et moi

pour le joueur, c'est idiot, de mon avis, de se priver du leveling qui reste, avec peut-être le pvp, la seule chose intéressante du jeu.
Clairement, j'ai voulu test leur character 60, du coup j'en est fais un (car j'ai vu que si tu ne fesait rien dessus, tu peux le delete et ton token te revenait) mais je l'es delete direct car je vois pas l'utilité d'arriver 60 d'un coup sauf si ta changé de serveur et que tu veux pas faire de transfer etc ... Mais perso le leveling de Swtor c'est l'un dés points forts (et arrivé 60 avec une classe que tu connais pas c'est moche)

Citation :
Publié par yuna et moi

quant à l'arbre d'incompétences, ça ou rien, c'est du pareil au même. Ils auraient quasiment pu le supprimer au lieu de le refondre pour ce machin insipide. Déjà que ce n'était pas bien compliqué avant...
J'avoue que même avant l'arbre de talent n'était pas dingue mais bon la ta quand même exactements les même choix pour toutes tes spé

Perso je pense prendre un abonnement seulement pour être tranquille et faire différentes classes (Finir mon Jugg DPS, un Assassin et d'autres) que je n'est jamais faites encore et découvrir l'histoires aussi mais après bien sur je vais test le contenu plus HL pour voir si ça vaut le coup mais je n'y suis pas encore (et j'ai pas touché au contenu HL depuis la sortie du jeux y'a 5ans donc)
Je vais découvrir le contenu HL de ce jeux pve et pvp avec une guilde que je viens de rejoindre. Après, je ne connais pas du tout les instances, raids ou BG après le niveau 50.
Citation :
Publié par Sarghorn
Je vais découvrir le contenu HL de ce jeux pve et pvp avec une guilde que je viens de rejoindre. Après, je ne connais pas du tout les instances, raids ou BG après le niveau 50.
Perso je suis passé 65 (Très vite, j'était sur une planete 40-45) et du coup j'ai continuer l'histoire bien sur (mais en pensant plusieurs quêtes car voila sert a rien) et j'en suis a la moitié de la dernier extensions niveau histoire (petite pause). Je viens aussi de me respé en Tank pour commencera faire des donjons mais bon ça me fait un peu peur de voir "Gear rating required 212" alors que j'ai surtout du bleu 200 environ mais on verra bien (Jdois avouer que j'ai surtout pas mal récolter/fais des H2 pour les boite d'Alliance )
Désolé pour la réponse tardive : un petit souci de PC
Il semble assez facile d'avoir de l'équipement 208 en faisant les quêtes : un marchands propose ce type d'équipement en échange de jetons.
Alors j'ai aussi augmenté mon stuff et je suis maintenant full 216 grace au OPS SM/HM

Le plus "dur" c'est d'avoir les tokens mais c'est pas non plus super dur vu que la plus part des groupe donne un token par personne etc ... Donc on peut facilement se stuff bien avec un stuff PvE avec bonus set
J'ai trouvé une guilde qui fait souvent des opération NM : il y de l’équipement 216 en récompense.
Mais je joue aussi à No man's Sky donc je suis moins présent sur SWTOR
Citation :
Publié par Sarghorn
J'ai trouvé une guilde qui fait souvent des opération NM : il y de l’équipement 216 en récompense.
Mais je joue aussi à No man's Sky donc je suis moins présent sur SWTOR
Ouais j'ai aussi trouvé une guilde qui fait pas mal de SM et HM (SM c'est NM en français je suppose mais vu que c'est une guilde anglaise j'ai mit le jeux en anglais)

Perso si je peux conseiller un truc, si vous aimez jouer tank allez y, dans la plus part des MMORPG c'est surtout les Heal et Tank qui manquent mais la c'est vraiment les Tank avant tous (Bon parfois ils manquent un heal c'est vrai mais je vois vraiment souvent juste le ou les tank qui manque) donc dans Swtor etre Tank ça permet de trouver une place assez facilement dans les groupes qui font du SM (Pour certaines opérations commencer par le SM qui est plus facile car ils faut apprendre les strats surtout en tant que Tank parfois)
Je joue soit heal soit tank : j'évite les classes de dps jusqu'à présent sauf à Age of Conan où j'ai un barbare mais le gameplay est sympa pour les deux jeux : être réactif et varié (il y a pas mal de sorts ou de compétences).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés