JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Suspense Voir le message
Oui mais c'est justement là que je pense qu'il y a un souci :
- on ne va pas rien avoir pendant un mois complet (?)
- Halloween sera déjà terminé quand la BlizzCon se déroulera
- à la base c'est des modifs mineures (qu'ils comparent volontiers aux modifs internes plus conséquentes qu'ils testent sur Symm)

La question qui persiste c'est quand ?
Autant ça m'étonnerait aussi qu'ils fassent rien pour Halloween, autant ne rien avoir pendant 1 mois ou même plusieurs ça me parait normal (même si je préfère qu'il y ait des ajouts, forcement).
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Nathos
Alpha & Oméga

AlphaCast viens de sortir une vidéo sur Halloween et le rework de symmetra.

https://youtu.be/ZheK9sSoYbM

EDIT : Il n'y a pas vraiment de détails, mais en gros l'event Halloween est bien prévu. Symmetra nouvelle version c'est pour début novembre au mieux. Sombra arrive "sson". Pour Halloween ou pour la BlizzCon, c'est la question à un million.
Et pour 2017, de nouvelles maps et héros sont prévus. Dont un héros "début" 2017.

Dernière modification par Nathos ; 06/10/2016 à 13h36.
Suspense [P.H.]
Dieu

Citation:
Envoyé par Nathos Voir le message
Et pour 2017, de nouvelles maps et héros sont prévus. Dont un héros "début" 2017.
Je dois être trop exigeant mais avec les ventes du jeu je m'attendais à mieux, genre au minimum 3 nouveaux trucs parmi héros/map annoncés à la BlizzCon en plus de Sombra... Déception .
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Ben ... je pensais qu'on aurait plus de héros plus vite aussi mais bon. Là on a Sombra qui arrive, plus un autre début 2017. J'espère qu'il y aura des surprises et donc d'autres héros assez vite.
Kiix
Alpha & Oméga

Ben faut comprendre que c'est compliqué de sortir des héros au milieu de saisons aussi courtes. Puis le jeu a pas vocation à avoir 80 héros actuellement.
Draker
Dieu souverain

Vu comment un seul nouveau héros peux changer la méta (hello Ana à la compo jambon) encore heureux pour l'équilibrage qu'ils n'en sortent pas autant. Et pour les map, vu comment elle sont soignées, je préfères qu'elles sortent à ce rythme là avec autant de spécificité (ils m'arrivent encore de trouver des nouveau raccourcis sur hanamura ou certaines KOTH que je ne connaissais pas) plutôt qu'elles devienne trop communes et random.
Frescobaldi
Dieu créateur

J'ai rêvé ou les mecs teasent le 2e héros du jeu pendant plus longtemps que le délai annonce/release de certains jeux ? (fallout4 au pif). Ça vous emmerde pas ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
J'ai rêvé ou les mecs teasent le 2e héros du jeu pendant plus longtemps que le délai annonce/release de certains jeux ? (fallout4 au pif). Ça vous emmerde pas ?
Nan. En fait Blizzard a fait tout un jeu d'énigme et tout avec Sombra et la communauté s'est pris au jeu. J'ai déjà vu d'autres devs faire la même chose pour d'autres jeux et en général c'est apprécié par les fans du jeu et d'énigmes en tout genre.
Suspense [P.H.]
Dieu

Ça a fait le buzz sur reddit apparemment, ça serait pas un fake apparemment car certains liens ont mystérieusement été supprimés...
https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._brawl_leaked/
23 Cm
Alpha & Oméga

J'espère que non, je trouve son design vraiment laid pour le coup
eLiat
Héros

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Question de gout, perso j'aime beaucoup
Draker
Dieu souverain

Idem, surtout que les illustrations en 2D sont jamais à 100% ce que va être le héros modélisé. J'aime beaucoup le style si c'est vraiment elle, après elle est juste un peu trop... cliché de la femme fatale ? Comme widowmaker quoi ça fait un peu doublons.

Ce qui est intéressant c'est ce qui est écrit au dessus : "Protect the castle door from the Zomniacs and Dr Junkenstein's evil allies" ça à l'air d'être un mode de jeu spécial pour Halloween.
Keydan
Alpha & Oméga

J'aime bien son style si c'est pas un fake et je trouve son UZI plutôt sympa.
Kiix
Alpha & Oméga

Les mecs qui prennent en photo leur écran en 2016

Sinon je la trouve moche ouai.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Ca se voit que le jeu est sorti et que la main team est partie bosser sur autre chose, ils se font vraiment plus chier niveau carac design, Ana, Eichenwalde, et maintenant ça..
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite