Nouvelle ville de joueur: Avallon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la création d’Avallon, un petit village sympathique de montagne rattaché à Xenos sur l’île d’Elysium. Avallon sera essentiellement Francophone avec un minimum de RP.

Ce village de montagne a une superficie de 12600m² (Holdfast), l’essentiel de l’activité du bourg se situe autour d’un magnifique lac. Cela représente environ 8 parcelles de type Row, 11 de type Village, 2 de type Town et 1 de type City.

Avallon est un ancien bourg à l’origine de nombreuses légendes. Certaines d’entres elles ont donné naissance à la guilde des Chevaliers d’Avallon.

Les règles concernant Avallon ne sont pas figées dans le marbre, elles font appel au bon sens.
Ainsi la courtoisie et la politesse sont des valeurs requises pour habiter ce petit village. Afin d’assurer l’immersion RP dans le village, les décorations et le type d’habitation devront être en adéquation avec le style village de montagne (humain).

Afin de favoriser l’immersion dans le village, il serait appréciable que chacun adopte un discours un minimum RP. Enfin, certains des habitants voudront sans doute jouer un rôle RP, pour encourager ces initiatives veuillez respecter leur rôle et leur titre.

N’hésitez pas à me contacter dans le jeu si vous souhaitez rejoindre Avallon ou la guilde s’y rattachant, ou tout simplement visiter. Mon nom en jeu est Ythak DeThartas.

Les présentations étant faites, voici une vue du village et la carte du biome.
925337201607172.png
226400mountain1normoverlay.png

A très bientôt, je l’espère.
Soit le bienvenue à Avallon Gourandar.

Pour votre information, la ville de Xenos est en train d’être refaite et sera en ligne pour la R32. L’accès à Avallon se fera toujours par chariot mais celui-ci sera accessible dès l’entrée de Xenos.
Ahh bah merde je viens juste de dire dans l'autre post qu'on ne sait pas quand sortira Xenos !

Et oui autour/sur l'ile c'est magnifique ! La map est très belle.

Il va falloir que j'économise pour acheter un terrain, ça me plait bien

En plus s'il y a des francophones c'est cool !


Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Xenos aussi !
D'ailleurs j'ai vu que vous étiez dans les 2 ! Xenos et Avallon.

C'est dans le but d'envahir Xenos de francophones ? Car en tout cas j'ai vu qu'il n'y a personne là-bas non plus (127/141 de libre !).
Pour ma part je compte m'installer à Xenos en résidence principale, pour sa "géographie". En plus elle va être refaite, et devenir sans doute plus populaire.
Le but n'est pas d'envahir Xenos de francophones, mais ça serait sympa de voir les gens se réunir dans un même coin
Citation :
Publié par Woengus
Pour ma part je compte m'installer à Xenos en résidence principale, pour sa "géographie". En plus elle va être refaite, et devenir sans doute plus populaire.
Le but n'est pas d'envahir Xenos de francophones, mais ça serait sympa de voir les gens se réunir dans un même coin
C'est un fait ! D'autant plus que Lady Julie, de son côté, a je pense évolué son pledge pour en faire un donjon avec sous-sol PvP, ce qui lui tient à coeur (donc Admont ne serait plus).
Citation :
Publié par Pulsarr
C'est un fait ! D'autant plus que Lady Julie, de son côté, a je pense évolué son pledge pour en faire un donjon avec sous-sol PvP, ce qui lui tient à coeur (donc Admont ne serait plus).
Ca a été réalisé à l'instant.
Il sera bon que je le positionne a Avallon ou a Xenos pour nous regrouper.
Compte tenu de la surface disponible sur Avallon, il vaut peut-etre mieux que je me positionne a Xenos pour laisser la surface disponible à Avallon. En effet, un Donjon prendrait la moitié de la surface constructible d'Avalon.
Citation :
Publié par Imperatrice
(...)que je me positionne a Xenos pour laisser la surface disponible à Avallon.(...)
Amplement faisable, ceci étant je viens de regarder à Xenos, il y a 4 Terrains de Donjon.
3 déjà pris par Ythak/Elizabeth/Rossum ... donc il n'en reste qu'un ! Il va falloir être rapide.

Et pour demain pas sûr que Xenos soit présente/prête, donc au cas où c'est sur la droite quand tu rentres, on ne peut pas râter la muraille ni la belle maison rustique (une de mes préférées) de Muramasa.

Et Ythak (bon j'exagère) mais à chaque fois que je rentre dans un ville, il y a un Ythak dedans , incroyable !
Citation :
Publié par Pulsarr
Amplement faisable, ceci étant je viens de regarder à Xenos, il y a 4 Terrains de Donjon.
3 déjà pris par Ythak/Elizabeth/Rossum ... donc il n'en reste qu'un ! Il va falloir être rapide.

Et pour demain pas sûr que Xenos soit présente/prête, donc au cas où c'est sur la droite quand tu rentres, on ne peut pas râter la muraille ni la belle maison rustique (une de mes préférées) de Muramasa.

Et Ythak (bon j'exagère) mais à chaque fois que je rentre dans un ville, il y a un Ythak dedans , incroyable !
Ythak est en effet partout, c'est effrayant !
Bonjour,

Le projet d'Avallon est toujours d'actualité cependant il y a plusieurs raisons qui expliquent que Avallon soit toujours vide:

- Durant le "land Rush" de la R32, les joueurs peuvent s'établir avec leur maison qu'à partir d'une certaine date qui leur a été communiquée en fonction de leur pledge (Nous en sommes qu'au début actuellement le tour des lords).
- Certains joueurs préfèrent mettre leur terrain secondaire à Avallon (possible à partir du 24 Aout)
- Les joueurs ayant acheté un terrain dans le store pourront le déposer qu'à partir du 24 Aout
- Les joueurs souhaitant acheter leur terrain et leur maison dans le jeu pourront le faire qu'à partir de la R33.

Donc d'ici la R33 Avallon va se remplir petit à petit.
Bonjour à tous

Est-il possible de rejoindre la ville que vous envisagez de créer? Ma magicienne, future dompteuse serait enchantée...
Je n'ai pas de pledge, juste un account normal...
Quelle serait la procédure, si toutefois, vous étiez d'accord ;()
Bonjour,

Il est tout à fait possible de rejoindre la ville d'Avallon tant qu'il y aura de la place.
Vous pouvez me contacter dans le jeu afin d'en discuter. Mon nom en est Ythak DeThartas.

A très bientôt.
Bonjour,

J'ai backé jusqu'à la maison du Brasseur de bières allemandes. Je suis donc officiellement brasseur dans le jeu, ce qui n'est pas totalement éloigné de la réalité.
Il me faut un emplacement près d'un lac pour ma maison et pour brasser avec l'eau du lac, évidemment. Avallon a-t-elle besoin d'un brasseur et reste-t-il de la place?
Citation :
Publié par Ythak
Bonjour,

Il est tout à fait possible de rejoindre la ville d'Avallon tant qu'il y aura de la place.
Vous pouvez me contacter dans le jeu afin d'en discuter. Mon nom en est Ythak DeThartas.

A très bientôt.
J'ai envoyé une demande d'ami.
Mon perso IG est Habomey d'Host.
R33
Bonjour à tous et toutes,

Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient en lisant la Release Note de la R33 qu’Avallon à changé de propriétaire, il n’y a aucune raison de s’affoler. J’en reste le propriétaire et j’ai demandé à ce qu’Avallon soit relié en plus de Xenos, à la PRT de Fons Vita et au POT de Gravewater Shores.
R33 - Emplacement dans Avallon
Suite à la mise de jour d’Avallon de la R33 les traitements automatiques de SoTA ont retirés les décorations et les emplacements et maisons qui avaient été positionnés. Cela ne devrait plus arriver par le futur selon Portalarium. Je positionnerai les lots à nouveaux dès que possible pour que vous puissiez y déposer vos valises.
Pour faciliter la communication entre habitants d’Avallon, un serveur Discord est en fonction à cette adresse https://discord.gg/Hw4QCk2
j'ai pas encore bien saisi le housing mais ton projet (comme d'autres) me semble intéressant comment fait on pour avoir un spot chez vous ??

j'ai visiter hier c'est sympa ce style de paysage.

si ça vous dérange pas je viendrais en parler avec vous sur discord

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés