Retour sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous

Étant un ancien mordu de mmo et ayant joué à rift il y a plus de 2 ans, j'ai envie de m'y remettre mais j'ai quelques interrogations!

J'ai beaucoup mois de temps de jeu qu'avant, pourrais je quand mème me faire plaisir en trouvant facilement un groupe pour donjon ou pvp en heal? Cela signifie ne m'a d'être obligé d'attendre 3h pour jouer en groupe

Autre question...vu que c'est passé en f2p, ça fonctionne comment pour les âmes? On a accès à tout tant qu'on a un abonnement? Il y a des extensions à acheter? Je suis un peu perdu ;-)

PS: en sachant que je vais tout recommencer à 0 vu que je n'arrive pas à réactiver mon compte mail (et oui, aol mail ça commence à dater lol)
Et puis même...j'ai envie de retrouver le plaisir de monter un perso!

Dernière modification par Asphodelus ; 15/07/2016 à 23h14.
Bon courage ^^ , jai DL le jeux c full ecran noir ... apres cinematique rien fonctionne ... je dois kill le processus qui n'est pourtant pas actif dans les applications ... les dev font de la merde ?
Oui j'avais également eu le tour du bug de lintro et j'ai aussi aussi trouvé ce poste qui m'a sauvé la vie (enfin...mes nerfs lol)

Sinon je suis content de mon retour, je commence à trouver mon ptit build solo en tant que clerc mais j'ai pas encore testé mon build heal car les instances bas lvl ne popent pas...
Pour jouer en groupe je me rabat sur les aventures instantanées (qui ne sont que du bash de groupe au final lol)
Je sait pas pour vous mais le jeux fait que crash non stop depuis que je suis arrivé dans la 2eme zone de pex ( level 20+ ) !
Si vous avez une solutions je prend : la réparation de fichier change rien au crash j'ai envoyer au supoorte une requete avec dxdiag je verrais bien

Dernière modification par Goom ; 20/07/2016 à 20h28.
J'ai pas encore Oracle (pas acheté les extensions, je suis un peu paumé à ce niveau là, faudra que je m'y interesse je pense lol

Ce que je fais pour le moment c'est Inqui, justi, puri qui se reproche bien du genre de gameplay que j'adore: dot, boubou, heal, avec ça je peux m'amuser avec des petits packs de mobs
J'utilise Protect, senti, puri en soin

L'oracle à l'air super à jour donc j'ai envie de me laisser tenter lol...

Dernière modification par Asphodelus ; 21/07/2016 à 08h56.
Moi jai laché laffaire crash a répetition toute les minutes ... meme le support n'a pas pu resoudre le probleme ... et je suis visiblement pas le seul , ils perdent grave de monde a pas patch leurs jeux archi bug :/ ! Les crash ont commencé a partir de la zone level 20+... eviter de claqué vaut tune avant ce level
Sisi ca va bien du jeux , j'ai eu 10 mail d'aide du support ils ont rien pu faire avec les 10 manip a faire rien na résolu le soucis et je ne suis pas le seul a avoir le probleme cherche sur google

J'ai eu a faire un réparation , mettre a jour le frameword la cg , le bios...lol delete le cache ? etcc et meme mettre les graphisme au minimum ...lol

Dans tout les cas il crash toute les 2 min des que jarrive dans la zone 20+ , j'ai stop le jeux rien a faire.... En meme temps depuis le temps qu'il est sortie Rift avoir des crash de se genre c inadmissible ... quand le mec me dis que mon pc est pas assez puissant alors quil a ma dxdiag en voyant 970gtx i7 4790k et 16go de ram et que je fait tourné tout les dernier jeux en utra meme witcher 3 bronche pas ( sans le 4k bien sur ) !! bref jeux codé avec les pieds et les dev s'en foute

Pour les personne qui débute acheter pas de pack avant d’arrivé dans la zone 20+ ca peux vous evité des soucis .
j'avoue qu'il y a un souci d'optimisation, je faisais tourner le jeu en ultra sur un portable en 2011, moins puissant que le pc que j'ai actuellement, qui ne le fait tourner qu'en moyen et encore à 50fps. j'espère que tu trouveras une solution!
Coucou,

la 3.7 est la et les plantages aussi , problème remonté en attente de résolution .


(en bg c'est gavant surtout quand on te busrt la tronche)

@Asphodelus : oui l'oracle c'est fumé, par contre ta spé senti/puri est largement suffisant pour tenir un tank et un groupe de dps adeptes du stay in aoe .......
Citation :
Publié par mikelemarin
j'avoue qu'il y a un souci d'optimisation, je faisais tourner le jeu en ultra sur un portable en 2011, moins puissant que le pc que j'ai actuellement, qui ne le fait tourner qu'en moyen et encore à 50fps. j'espère que tu trouveras une solution!
non jai laché laffaire meme le mec du support comprenais ma dépression lol
Citation :
Publié par mikelemarin
j'avoue qu'il y a un souci d'optimisation, je faisais tourner le jeu en ultra sur un portable en 2011, moins puissant que le pc que j'ai actuellement, qui ne le fait tourner qu'en moyen et encore à 50fps. j'espère que tu trouveras une solution!
En lisant en diagonal les patch notes il est apparu qu'ils ont plusieurs fois amélioré les graphismes, ombres, etc... Du coup le "ultra" de maintenant correspond plus à l'ultra de l'époque.
Pas sur que le gain qualité visuelle / FPS soit hyper favorable par contre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés