[Actu] Fallout Shelter mis à jour et lancé sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2964/4/117574-240.jpg
Déjà disponible sur mobiles depuis un an, Fallout Shelter est officiellement lancé sur PC aujourd'hui. Pour l'occasion, le jeu de gestion intègre un système de quêtes permettant d'explorer les alentours de son abri antiatomique.

L'année dernière à l'occasion de l'E3, Bethesda lançait Fallout Shelter sur plateformes mobiles -le projet se voulait autant un outil promotionnel pour préparer le lancement de Fallout 4 qu'une expérimentation du développeur sur le marché mobile. Au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
50 millions de téléchargements? Ca me semble énorme quand même... C'est digue le succès des appli-jeux mobile!

(Sinon il faudrait que je pense à terminer ce Fallout 4 depuis le temps!)
Oui, je l'ai pris aussi et je le trouve très sympa, largement mieux que l'immense majorité des jeux sur mobile.
Le système de quêtes donne un coup de frais bienvenue.
J'ai mes persos quasi tous au max de compétence et de lv. 198 persos au lv50 et stats full
Les nouvelles quêtes (max 3 à la fois) sont sympathiques mais me rapporte infiniment moins que d'envoyer mes persos full stats dans les badlands sans que je n'ai rien à faire. Surtout qu'ils reviennent avec des armes au minimum 15-18 voir avec des composants et plans légendaire (dont le gueule de dragon 23-29). Elles sont longues et ne rapporte quasi rien.
A noter qu'il y a aussi de temps en temps une mini quête aléatoire qui peut se déclencher (et qui rapportent quasi rien non plus).
La base se fait aussi attaquer par de nouvelles bêtes (Radscorpion par exemple)
Il y a aussi quelques nouveaux plans. J'ai aussi remarqué que les level et compétences augmentaient beaucoup plus rapidement. Les CAPS sont encore et toujours limité à 999 999
Citation :
Publié par Masheikh
50 millions de téléchargements? Ca me semble énorme quand même... C'est digue le succès des appli-jeux mobile!
(Sinon il faudrait que je pense à terminer ce Fallout 4 depuis le temps!)

Les gens télécharge parce que c'est un jeu, gratuit, et qu'il était souvent en suggestion sur la première page de l'Appstore et AndroidStore.

Il serait intéressant de savoir combien de temps les gens ont réellement joué, en combien de temps les gens l'on désinstallée etc... Toutes ses statistiques sont connu des développeurs, mais ils ne communiquent pas la dessus, car le succès attirent le succès.

Personnellement, j'ai joué à ce jeu une semaine.
En même temps c'est un de rare jeu ou tu peux jouer plus de 15 minutes sans avoir à recharger avec de l'argent ou du temps ... Rien que pour ca je banni 90% des jeux mobile
Comme vous l'avez dit passer un moment, on arrête car cela devient ennuyeux.
Il manque le coté Pvp ou on l'on pourrait très bien imaginer, d'aller pillé un abri voisin etc.
Le coté clash of clan avec ces guerres de clan et son pillage massif fait perdurer le jeu...ce qui n'est pas le cas de ce jeu qui reste quand même bien fun mais pour une durée limitée.
en verite ce petit jeux est numero 1 parmi tous les fallout (il est gratuit ca doit aider)

ne fonctionne pas sur xp 32

Dernière modification par cricri ; 17/07/2016 à 13h28.
Citation :
Publié par cricri
en verite ce petit jeux est numero 1 parmi tous les fallout (il est gratuit ca doit aider)

ne fonctionne pas sur xp 32
Oh mon dieu cette personne a XP ! Tes légendaire !
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Comme vous l'avez dit passer un moment, on arrête car cela devient ennuyeux.
Il manque le coté Pvp ou on l'on pourrait très bien imaginer, d'aller pillé un abri voisin etc.
Le coté clash of clan avec ces guerres de clan et son pillage massif fait perdurer le jeu...ce qui n'est pas le cas de ce jeu qui reste quand même bien fun mais pour une durée limitée.
Oui il lui manque l’interaction multi joueur.
Sinon je n'avais plus joué depuis sa sortie est les ajouts sont sympas, même si évidemment c'est buggé, Bethesda oblige. Petit bemol aussi on ne peut rien acheter à moins d'avoir une carte de crédit, pas de paypal de proposé ou autre moyen de paiement.
J'y avais joué quand il était sorti sur iOS. Très bon petit jeu et bien réalisé pour un jeu mobile. Je le conseille vivement, surtout avec la maj récente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés