[wiki] IRL Paris, 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
slt

en ce jour de fet nat, ca tente du monde une irl Paris en juillet ?
J'suis tombé sur ca

Citation :
Par contre Il y a une irl Paris le 23 juillet, Si y en a que ça tente de bouffer et boire des coups
Y aura même des filles (incroyable)
Sans plus de détails.
des gens chauds ?
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui viendent manger chez moi espérez pas une réduction. Jussy m'a persuadé d'enlever mon panneau "interdit aux chiens et aux joliens" mais faut pas exagérer.
J'arrête rien.
On va bien manger, des plats préparés exprès pour contenir un maximum d'amour et de puissance.
On va faire des tours de périph en écoutant du gros gros son brut pour les truands. On va insulter les passants, les vélos, les flics ... euh non pas les flics, mais on fera tout comme.
On ira dans une boite de nuit, j'attendrai devant en faisant ronronner le moteur et en roulant de grosses cigarettes 2 feuilles, ouais gros. Je parlerai avec les videurs, et avec les meufs qui sortent un peu bourrées, pour tenter de les violer à l'arrière de la scenic.
Quand vous ressortirez de la boite je vous défendrai des flashs des photographes et des videurs qui voudraient vous faire la peau. Je leur dirais 'mon frère tu sais pas à qui t'as affaire'.
On repartirait totalement dégommé. On referait des tours de pétiph à coup de BOUM BOUM BOUM. Comme ton coeur qui bat de vivre pleinement cet instant. On repartirait foutre le dawa jusqu'au bout. Y'aurait absolument aucune putain de limite à la fête, ce serait une ode paillarde à la liberté et à la concupiscence. A l'arrière de la voiture se dérouleraient des scènes d'une dégueulasserie sans limite, mais ça nous ferait rire. On oublierait tout. On vivrait, pour de vrai.
T'as raison, on va prendre les transports en commun finalement, ça sera plus sur.
Message supprimé par son auteur.
On peut fêter ce que tu veux mais ça n'en fait pas un férié.

Edit: genre: "ouais Doudou vient de perdre 1/3 de son poids!!! Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!"

Dernière modification par Lone Bear ; 18/07/2016 à 00h38.
On voulait se faire un resto corréen barbecue à volonté dans le 13eme, puis aller boire des coups.
Peut être à la chouffe, qui est vers place monge et où on allait avant ?

Faudra juste voir qui veut aller bouffer, et qui on ira rejoindre au bar, et dans quel bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés