Limitation poids/dimensions d'images d'albums.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu dans d'autres thread qu'il y avait eu des débats autour du poids et des dimensions d'avatars. Si j'ai bien compris ces poids/dimensions d'avatars sont inchangé malgré le fait que ces règles soient très anciennes car certaines personnes n'arrivent pas à afficher sur leurs écrans, grosse perte de fluidité en naviguant.

Les questions que je me pose sont: Est-ce que les règles de dimensions/poids d'images d'albums sont anciennes? Est-il envisageable de repousser ces règles, le problème de fluidité de navigation des utilisateurs ne se posant pas vraiment?

Actuellement les règles sont
Citation :
Images restantes : 10 000
Taille de fichier maximale par image : 1,00 Mo
Dimensions maximales des images : 2 048 par 2 048 pixels
Les images seront automatiquement retaillées pour correspondre à ces contraintes si possible. Cependant, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en le faisant manuellement.
et elles m'empêchent de compléter un album car certaines de mes images dépassent de peu, voir beaucoup ces normes, échec d'upload. La plus grande d'entre elles étant de 5300×3533 et 10,5 Mo. (image récente de Solar Impulse 2 provenant de leur site)
Bonjour Le Faucon,

J'ai augmenté les limites, tu devrais pouvoir uploader tes images sans soucis maintenant.

J'en ai profité pour faire en sorte que les images trop grandes ne débordent pas de l'écran et ajouter un lien "Afficher l'original" pour la voir en taille maxi.
Super, merci!

Par contre j'ai rencontré un problème pour la plus grande image, celle qui fait 5300×3533 et 10,5 Mo, impossible de l'upload.

J'ai ce message quand j'essaye:
Citation :
Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
J'ai aussi eu ce message quand j'ai essayé d'en upload plusieurs à la fois. Par contre en faisant individuellement c'est passé, sauf pour la plus grande donc (celle-ci). J'imagine que le problème se produit arrivé à un certain poids. La plus lourde de celles que j'ai réussi à upload individuellement est de 4507×3005 et 6,28 Mo (celle-là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés