Difficulté du pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut )

Je compte reprendre, mais je me rappelle que le pve était super facile durant la phase de leveling il y a six mois. Ce même sans avoir à farmer, puisqu'en explorant tout et en faisant toutes les quêtes je me retrouvais avec plein de lvl au dessus des monstres de ma zone.

La phase de leveling étant une étape dont on peut faire abstraction grâce à l'intérêt de l'histoire et de l'exploration, qu'en est-il à haut niveau ? Vous roulez sur tout aussi ? En solo ? En multi ?

Dans quel sens évolue la difficulté au fil des maj ?

Merci )
Tu peux te rajouter de la difficulté en essayant de jouer à une main, ou les yeux fermé et te guider grace au son des mobs, ou inverser tes touches zqsd, ou jouer avec un piano qui random tes inputs.
J'me requote

Citation :

Disons que si je devais mettre une note de 0 à 20 pour la difficulté, ça serait :

Pré 50 : 0-1 : 1 pour les donjons publics

Post 50 : 2-3 : Parce que vous pouvez vite vous retrouver avec des mobs trop forts vu votre niveau

Zones DLC (accessibles dès le level 10) : 3-4 : Le scaling est des fois amusant. De plus, les boss des zones DLC sont à faire à 4/6 personnes si on débute. Les donjons publics sont plus costauds aussi.

Donjons normaux : 3-4 : Il faut juste être 4 et avoir une personne qui sais lancer un soin. Le tank est optionnel quand on se débrouille bien à terme.
Donjons vétérans : 6-7 : Certains réclament de savoir jouer correctement. Allez 8 pour les Succès.

Raids normaux : 7-9 : Les raids normaux ont des timers, il faut savoir aller très vite sans "rusher bêtement" et adapter ses strats.

Seul contenu intéressant solo :

L'arène (solo) de Maelstrom : 10/18. 10 pour la finir, 18 pour être dans le top leaderboards.

Contenu intéressant de groupe :

Raid Vétéran : Le premier.. je lui met 11 pour le hard mode du boss final.

Le 2ème, je lui met 14/16/18 pour chacun des trois boss.

+ Le PVP : 5-20 Disons que tu va te prendre des claques magistrales de la part de certains "Welcome en Cyrodiil" dirons d'autres.

Citation :
Dans quel sens évolue la difficulté au fil des maj ?
Nerf à chaque MàJ, on est sur un MMO occidental.

A noter que dans 15j, 2 anciens raids vont avoir un découpage normal/vet. en mode normal ça sera encore plus simple, en mode vet, ça sera un poil plus dur.
Citation :
Publié par Horigo
Gueule de lorkhaj en vet, qui l'a fini ?
Très peu de joueurs, ça nécessite une équipe assez solide et c'est vraiment le seul contenu sur lequel les bonnes guildes peuvent buter.

Le Sanctum vétéran lui est assez inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés