[Vidéo] Présentation d'Ana Amari, nouveau personnage d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait un nouveau personnage en passe d'intégrer les rangs des héros d'Overwatch et on découvre l'histoire de la tireuse d'élite égyptienne Ana Amari, ancienne membre fondatrice d'Overwatch et second du commandant Morrison, laissée pour morte après une confrontation avec Fatale et qui, malgré la perte de son oeil droit, a repris les armes pour protéger les siens.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve vraiment ça nul, y'a pas de fond, y'a pas de forme...
0 pointé en originalité, plus cliché que ça tu meures.


[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Compte #179606 ; 13/07/2016 à 13h25.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Sur la qualité oui, un court métrage animé comme les précédents aurait été vraiment mieux, surtout que Blibli a les moyens pour ça.

Mais sur le fond, je trouve ça assez intelligent. On a une nana, mère, héroïne, support pour son équipe et "arabe". Vu la popularité du jeu on a ici un éventuel modèle pour certains / certaines un peut paumés et de quoi démystifier les "Trump addict's".
On a pas encore un sempiternel bédouin du désert magicien ou la danseuse du ventre à moitié à poil avec des sabre. Je trouve ce personnage pour le moment intelligent.

Bon, vu ce que je répond, si mon post doit faire partir la conversation en sucette, n'hésitez pas à supprimer ma réaction.
Vous êtes dur, c'est déjà pas mal de boulot pour un héros gratuit ajouté moins de deux mois après la release. En plus on en apprend plus sur l'organisation Overwatch. On voit même deux persos inédit (avec la crète et la métisse à droite). Bref du très bon et une personne âgée c'est assez original dans un jeu de ce genre.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous êtes dur, c'est déjà pas mal de boulot pour un héros gratuit ajouté moins de deux mois après la release. En plus on en apprend plus sur l'organisation Overwatch. On voit même deux persos inédit (avec la crète et la métisse à droite). Bref du très bon et une personne âgée c'est assez original dans un jeu de ce genre.
Y'en a qui seront pas dans le jeu, car décédés comme elle dit
en plus pour une fois Blizzard a les corones de sortir des sentier battus.
C'est tellement rare de mettre en avant un personnage féminin qui a plus de 60 ans.
En plus comme ça on a la mère et la fille (pharrah) dans le jeu
Citation :
Publié par Mathéo
Ouais , j'aimais bien les petits film d'animation qui présentaient Winston ou soldat 76 , mais la , c'est pas punshy ni bien réalisé , déçu.
Les trailers animés sont fait pour présenter les personnages dans le présent d'overwatch.
Là, on parle uniquement du passé d'Ana, et ce qui l'a poussée à disparaitre.
J'imagine qu'il y a encore moyen de faire un trailer en 3D pour montrer, par exemple, ses retrouvailles avec sa fille, Pharah.

Vu l'ambiance à la fois calme et dramatique de ce trailer, je trouve ces plans fixes plutôt adaptés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
mdr les mecs qui compare une vidéo flashback aux trailer animés de ouf qu'on a eu.
j'ai rien dit de plus que ce n'etais pas punshy , ce qui est le cas , et pas bien réalisé , comme d'animation , on a vu mieux.

donc déçu , en toute logique. il aurait pu faire bien mieux que ça , même pour la présentation d'un nouveau personnage , qui plus est pour un nouveau personnage !
Et sinon, à peine la vidéo sortie, des mecs sont en train de la décrypter.

Apparemment la vidéo contiendrait des messages codés sur les écrans blancs à 1:15 et 2:11.

Concernant la partie à 2:11 :
En augmentant le contraste on obtient ça.
En plus propre ça donne ça

Il s'agit de code hexadécimal qui, si on applique un XOR 23 dessus (comprendra qui pourra, la flemme d'expliquer un XOR), puis traduit de l'hexa en texte donne le texte suivante en espagnol :
'ra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Je suppose que le XOR appliqué est 23 parce que le message parle de Sombra, le 23ème perso d'Overwatch.

Le 'ra' du début du message correspond à la fin du message à 1:15 qui est "somb".

Donc si on colle le tout ça fait :
'sombra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Ce qui signifie grossièrement :
Sombra ... ceux qui détiennent l'information; détiennent le pouvoir.


Ils sont tarés chez Blizzard.
La communauté l'est encore plus.

Dernière modification par Twanga ; 13/07/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Twanga
Et sinon, à peine la vidéo sortie, des mecs sont en train de la décrypter.

Apparemment la vidéo contiendrait des messages codés sur les écrans blancs à 1:15 et 2:11.

Concernant la partie à 2:11 :
En augmentant le contraste on obtient ça.
En plus propre ça donne ça

Il s'agit de code hexadécimal qui, si on applique un XOR 23 dessus (comprendra qui pourra, la flemme d'expliquer un XOR), puis traduit de l'hexa en texte donne le texte suivante en espagnol :
'ra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Je suppose que le XOR appliqué est 23 parce que le message parle de Sombra, le 23ème perso d'Overwatch.

Le 'ra' du début du message correspond à la fin du message à 1:15 qui est "somb".

Donc si on colle le tout ça fait :
'sombra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Ce qui signifie grossièrement :
Sombra ... ceux qui détiennent l'information détiennent le pouvoir.


Ils sont tarés chez Blizzard.
La communauté l'est encore plus.
Chapeau en tout cas comme Easter Egg, et chapeau egalement à ceux qui ont trouvé ! Impressionant le travail qu'il y a derriere !
En tout cas, pour ceux qui avaient un doute Sombra N'EST PAS Ana Amari.

Des spéculations seraient de dire que Sombra pourrait être la femme tout à droite sur cette image.

A priori Sombra serait espagnol.

Un autre post reddit qui a analysé le truc

Pour corriger/compléter ce que j'ai écrit plus haut :
Si on traduit le message a 1:15 et le message à 2:11, on obtient ça :
1:15 = 'la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...somb'

2:11 = 'ra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Donc concaténé on forme le mot "sombra" au milieu :
'la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...sombra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

EDIT:
J'ai pu vérifier moi même les données avec un outil web comme celui-ci.
Le o de "informacion" est mal traduit parce qu'en espagnol, ça s'écrit avec un accent.

Dernière modification par Twanga ; 13/07/2016 à 17h02.
je ne comprend vraiment pas la qualiter des story des perso pour un "simple" Versus, qu'es que j'adore l'univers d'Overwatch, dommage que le jeux ne soit pas ce qu'il aurais pu etre si c'etait rester le projet Titan mmorpg de heroes ..
Citation :
Publié par Twanga
En tout cas, pour ceux qui avaient un doute Sombra N'EST PAS Ana Amari.

Des spéculations seraient de dire que Sombra pourrait être la femme tout à droite sur cette image.
Sombra on vois son nom apparaitre sur Dorado la map du mexique sinon

Bon rien à voir mais Mercy jeune à l'air bien fraiche, need un skin
Citation :
Publié par Sance Live
Sombra on vois son nom apparaitre sur Dorado la map du mexique sinon

Bon rien à voir mais Mercy jeune à l'air bien fraiche, need un skin
meme vieille
Citation :
Publié par Twanga
En tout cas, pour ceux qui avaient un doute Sombra N'EST PAS Ana Amari.

Des spéculations seraient de dire que Sombra pourrait être la femme tout à droite sur cette image.

A priori Sombra serait espagnol.

Un autre post reddit qui a analysé le truc

Pour corriger/compléter ce que j'ai écrit plus haut :
Si on traduit le message a 1:15 et le message à 2:11, on obtient ça :
1:15 = 'la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...somb'

2:11 = 'ra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

Donc concaténé on forme le mot "sombra" au milieu :
'la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...sombra...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...la que tiene la informaci(n; tiene el poder...'

EDIT:
J'ai pu vérifier moi même les données avec un outil web comme celui-ci.
Le o de "informacion" est mal traduit parce qu'en espagnol, ça s'écrit avec un accent.
Blizzplanetcom-OverwatchFrames5x3.png

C'est bien possible étant donné que tu la retrouve plus âgé ( Première ligne ) dans la vidéo de Winston.
Kimoko ancienne star du X apparemment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non j'en sais rien mais c'est stylé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés