Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
SFR Sport 1, je regarde le match sur téléphone portable du coup.
2-1 pour les Verts, buts de Lemoine et Pogba Le deuxième il fait même pas exprès, après son but, il est là, ah bon j'ai marqué ? Leur défense est au moins au niveau de la notre.

Pajot comprends rien à son positionnement, Polomat prends la flotte, Pogba me fait toujours aussi peur à chaque pressing adverse, mais bon d'un autre côté c'est le cirque Pinder en face, tu peux quasi marquer à chaque action.
Rien eu d'autres à dire sur la seconde mi temps. insipide, faible techniquement, en face leur défense réussissait l'exploit d'être pire que la notre et on n'a pas réussi à mettre le troisième.
Hamouma, deux corners chattés au milieu de pleins tirés n'importe comment, et ça fait deux passes décisives en deux matchs. Du n'importe quoi, après ça va dire qu'il est le meilleur, qu'il est indispensable, et qu'il va nous porter toute la saison. A non, il a fait ses 3 matchs d'affilés, il est sorti sur blessure.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
mouais avant d'espérer encore faut il voir la gueule du groupe

les tirages sont quand ? début septembre non ?
Jeudi
Article sympa sur L'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-monaco/720236


ASM
toucherait un total minimum entre 24 et 25 millions d'euros.
Ce chiffre est vraiment une estimation plancher. Si l'on répercute totalement les 30% de dotation en plus, ce minimum s'approcherait plutôt de 32,5 millions.


Villareal va profiter d'une disposition généreuse introduite la saison dernière par l'UEFA. Elle prévoit que les clubs éliminés à ce stade récupèrent 10% des droits marketing alloués à leur pays, soit, dans le cas de l'Espagne, 8,4 millions d'euros minimum
Au total, la saison européenne de Villarreal lui rapportera, dans les pires hypothèses, un minimum de 16,8 millions d'euros.


De façon générale, le gouffre est moins profond aujourd'hui entre la C3 et la C1.[U] De 1 à 4,3, le ratio est passé de 1 à 3,3.[/U]
Les interdictions de déplacements tombent à la pelle en France depuis maintenant un bon moment, pour autant quand il y a un club dangereux avec des "supporters" dangereux et racistes, ils sont pas interdit. J'hallucine, courage Stephanois pour ce soir !

edit dessous: GROS + 1

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 25/08/2016 à 16h41.
Ca contraste avec l'interdiction des supporters de Fener à Louis II, c'est n'importe quoi de toute façon ces interdictions. C'est à la tête du client, l'UEFA devrait sanctionner ce genre de décisions mais bon on va pas en demander trop à ces gens là.
Citation :
Publié par Hellraise
Dites, c'est où qu'on peut voir le tirage au sort sur le web?
Le site UEFA est un fouilli pas possible, et ce lien http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...tre/index.html ne montre que des vieilles videos et le résultat des tirages, mais pas le live audiovisuel du tirage.
sur eurosport http://video.eurosport.fr/football/l...deo-live.shtml
OK Porto / Leicester....

edit: fuck, Arsenal pour nous. Ca aurait pu être pire, mais bon. Reste qu'à espérer qu'ils soient dans une phase sans défense... edit²: @Daarky bien sur on ne doit craindre personne (et je ne crains pas Arsenal, même si je me souviens de la demi finale perdue), mais je préfère quand même vaincre en poules tranquillement à coups de 4-0 pour pouvoir se concentrer sur la L1 en automne, et avoir la paix au printemps de se farcir les gros matchs.
Les portugais ont les poules les plus faciles...

Groupes C et D par contre ça pique fort.

Dernière modification par Hellraise ; 25/08/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Hellraise
edit: fuck, Arsenal pour nous. Ca aurait pu être pire, mais bon.
Bien bien pire, je n'arrive pas à comprendre que certains craignent encore cette équipe, en tout cas une équipe telle que se veut être le PSG ne peut voir en Arsenal qu'un bon tirage. D'ailleurs je regarde tous les 2ème de chapeau, je trouve que c'est le meilleur tirage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés