Parrainage suite à mise à jour du jour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
y'a moyen de s'auto parrainer avec un compte fake ?
Apparemment oui
Citation :
Publié par GrosCadeau
Oui c'est possible je viens de créé un compte et je l'ai monté donc je confirme ça marche, ça prend 1h-1h30.
Tu monte tout les hero lv 2/3 ?
Citation :
Publié par Xelus
on gagne quoi?
J’ai lu 50 boosters sur un stream
1 booster sur le compte qui vient d'être créé et le nouveau skin du Shaman sur le compte qui a parrainé
Citation :
Publié par La Brume
Putain mais les parrainages sur les jeux en ligne c'est vraiment la lie d'internet.
Attend mec, ils auraient pu offrir des booster en te demandant te follow leur page facebook et de rt leur twitter, ils ont une race quand même chez blizzard
Citation :
Publié par Karmacoma
Et hop, comment gonfler le nombre d'habonnés temporairement
Ce qui n'a qu'un faible interet économique puisque Blizzard n'axe pas sa com sur le nombre de compte.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce qui n'a qu'un faible interet économique puisque Blizzard n'axe pas sa com sur le nombre de compte.
non c'est juste le principal chiffre mis en avant lors de tous les rapport aux actionnaires.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce qui n'a qu'un faible interet économique puisque Blizzard n'axe pas sa com sur le nombre de compte.
N'importe quoi Bien sûr que si ils le font tu vis dans quel monde toi ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
1 booster sur le compte qui vient d'être créé et le nouveau skin du Shaman sur le compte qui a parrainé
Si j'ai bien lu ca c'est pour le 1er compte...
Pour le 2eme au 5ème ca serait 1 booster...
J'ai pas compris comment arriver à parrainer quelqu'un. Je viens de créer un compte et je n'ai pas eu d'option pour activer un quelconque parrainage.
Qqun saurait m'expliquer svp ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai pas compris comment arriver à parrainer quelqu'un. Je viens de créer un compte et je n'ai pas eu d'option pour activer un quelconque parrainage.
Qqun saurait m'expliquer svp ?
Depuis ton compte principal, depuis le jeu de souvenir, il va te renvoyer un lien que le parrainer va devoir utiliser.

Par contre, c'est quoi les conditions pour avec le murloc?
Je croyais qu'il fallait plusieurs classes niveau 20.

Edit : Voici la méthode la plus courte d'après hearthpown :
Recruit yourself.
Play against a friend to unlock all the heroes.
Level each of those heroes to level 2 through your friend conceding.
Level one final hero to level 4 through concedes
Enjoy you awesome hero!
Comparé à Lady Liadrin, il est plutôt facile et rapide à obtenir. Je dois l'avoir eu en 1h30, je crois.

Le tutorial prend déjà bien 20 min, je ne me souvenais pas qu'il était si long. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un soucis, je n'avais aucun dialogue pendant le tutorial : les bulles (que ce soit les miennes (Jaina) ou celles des adversaires (Hogger, Cho, etc)) ne contenaient que des "..."

Ensuite, j'ai juste passé mon temps à jouer contre l'IA, un match avec chaque héros et c'était déjà quasi plié.

Bon, après, c'est pas ça qui va faire diminuer le nombre de Shaman qu'on croise...

Sinon, qui parmi vous a craqué, et ouvert l'un ou l'autre booster sur ce compte temporaire... pour le regretter amèrement ?
J'ai réussi à me retenir. Aucun pack acheté avec les gold, et le pack "parrainage" est toujours fermé. Trop peur d'ouvrir une légendaire...
Citation :
Publié par Chascal
Comparé à Lady Liadrin, il est plutôt facile et rapide à obtenir. Je dois l'avoir eu en 1h30, je crois.
À peu près pareil. C'est clairement le tutoriel la partie la plus laborieuse. Après, une partie par héros suffit pour obtenir le lvl 2 pour chacun (donc niveau global -> 18) et ensuite on fait une partie avec deux héros différents et ça donne les deux niveaux manquants. Le seul truc un peu fun, ce sont les missplays assez énormes de l'aubergiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés