[Vidéo] Présentation du Ninja de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le ninja s'annonce dans la version occidentale de Black Desert à partir du 20 juillet prochain. La nouvelle classe jouable dévoile en vidéo ses principales qualités : des assauts rapides et une grande mobilité face à l'adversaire. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben c'est Black Desert. Un MMO avec du gameplay H&S. Il est vrai que la, c'est particulierement visible.

Quand je jouai encore, j'attendais le ninja. Finalement je n'ai pas eu la patience de le voir sortir. A présent que je vois ce que sa donne, je suis plutot satisfait de ne pas m'être forcé à rester pour lui.

Je vois pas l'interet d'aller sur un MMO pour avoir un gameplay de H&S. De plus d'autre que BDO s'en sorte bien mieux dans l'éxercice. M'enfin nul doute que beaucoup l'attendent ( peu etre moin que pour le blader ) et qu'ils y trouveront leur compte !
bof est un euphémisme, elle est catastrophique tu veux dire
il parait que certains râlent parce que la sorcière saute trop haut , qu'est-ce qu'ils vont dire du ninja ?
Citation :
Publié par Kaylian
Je vois pas l'interet d'aller sur un MMO pour avoir un gameplay de H&S. De plus d'autre que BDO s'en sorte bien mieux dans l'éxercice.
Ah ? et lesquels de mmorpg s'en sorte mieux avec un gameplay H&S ?
Le peu d'action mmorpg sont Blade and Soul, Tera et BDO pour les connus. B&S et Tera ne sont en rien mieux de se point de vue là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés