[wiki] Pokémon Go !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans quelques jours, on va traquer des Pokémon avec son téléphone portable, d'après ce que j'ai lu.
On en dénichera selon la ville, soit dans les grandes avenues, soit entre la brasserie Jupiler et le Stella Artois si on est dans un coin un peu plus reclu.

Sur JoL, on a encore rien réussi : pas de victoires Starcraft, ni Dota, LoL, rien. C'est toujours les Fnatic et les autres qui dominent. Ça fait des années que JoL existe, et ne produit pas de champions.

Là, il va y avoir de nouveau un classement. Normalement, si vous attrapez des Pokémon votre expérience et votre notoriété vont augmenter.

Tenez moi au courant des Pokémon que vous attraperez – IRL donc – et ce que vous en faites ensuite.

== références ==
Dernières modifications :
(Voir) 14/8/2016 14:25:33 : znog (+ réf internes)
(Voir) (Comparer)14/8/2016 14:03:43 : znog (site de référence)
(Voir) (Comparer)12/7/2016 18:25:45 : Caniveau Royal (Euh)
Message supprimé par son auteur.
C'est très fort tactiquement, un dangereux anarchiste à dread, il se fait péter la gueule en manif. Un dangereux anarchiste à dread avec une casquette pikachu, tu passes incognito.
Fio a l'air sur le point de faire ses premières prises, d'après les nouvelles du salon. Quelle pièce nous ramènera t-il ?

Quint a l'air aussi de s'y mettre. On espère une manière organisée de faire dont nous prendrons de la graine.

Ban Me I'm Famous est aussi entré en lice. Il viendra certainement ici pour vous demander de l'aide tantôt : il aura besoin d'auxiliaires pour organiser une battue. C'est si prévisible ! Un barien seul ne peut rien. Pourrait même se blesser.

J'ai un Pokémon beige qui me suit depuis quelques jours. J'ai pas le téléphone qu'il faut, par contre, et je suis désarmé. Je prépare un courrier à la NRA pour avoir une subvention.
J'ai pris possession de l'arène de ma ville, ma première. Quelle fierté.
J'imagine que j'ai du démonter un des gamins de 11 ans que je vois roder à vélo près du spot.

J'ai passé 15 minutes en warning sur un trottoir à tenter d'attraper un Roucarnage. J'ai du rage quit tellement je me sentais ridicule.

Et là les serveurs sont HS, du coup je ne tente pas de faire éclore les oeufs grace a mon skill en course à pied.
En voiture sur la route des vacances,
les parents n'atteindront jamais le Sud.
Sous la pression de leur mouflets,
ils auront du bifurquer à Melun, à Trappes, revenir sur le triangle de Rocquencourt,
juste parce qu'un connard de Pokémon aura vaguement été annoncé là.

Le Pokémon est fâché
Il veut plus de liberté

(A. Blondy)

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/07/2016 à 21h07.
Est ce que ça tryhard un peu mon cher Sance? Est ce que ça theorycraft sur les emplacements importants? Est ce qu'on aura le droit à des photos de dégénérés entrain de taper sur leur tel dans les lieux publics?
Putain j'ai hâte.
Citation :
Publié par Cycah²
Est ce que ça tryhard un peu mon cher Sance? Est ce que ça theorycraft sur les emplacements importants? Est ce qu'on aura le droit à des photos de dégénérés entrain de taper sur leur tel dans les lieux publics?
Putain j'ai hâte.
Y'a des gros tryhard deja, ya meme des sites qui proposent leur service pour capturer des pokemon à ta place https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Pitié pas ici quoi...
Ca flood sur tout le net déjà, s'il faut se taper ça sur le bar en plus...
Mais si, ici ! Absolument.
Tu imagines qu'on tiendrait une minute sur le fil du forum Pokémon sans se faire modérer ?
Pourtant il y a bien des considérations à faire sur cette chasse, des digressions et des gloseries.
Des choses que sur leur forum, ils n'oseront pas avoir repéré. Nous, si.

Par exemple : tu te tapes d'aller à un endroit à pattes, ce qui te prend du temps,
à proximité, alors que tu n'es pas seul, le signal se fait plus fort.
Les joueurs se ruent sur les autolibs, velibs aux alentours pour sillonner le coin : j'imagine qu'il y a une bonification si tu es parmi les premiers à attraper la bestiole.
Quand tu l'as eue, tu reçois une récompense en bombecs.
Mais attention ! En bombecs virtuels ! Ça c'est fort. C'est pas toi qui les bouffe, c'est ton Pokémon.
Ça vaut bien la peine d'avoir marché deux heures, si c'est l'autre qui s'empiffre.

Bon. Tout cela dit, si les gars sont bons aux Pokémons, on les prendra en Septembre pour la chasse aux faisans.

Mon conseil aux chasseurs : Soyez prudents durant le défilé de ce matin.
Si un Pokémon se trouve entre deux chars, n'allez pas le chercher.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/07/2016 à 11h30.
Mdr, c'est vraiment trop con comme truc et totalement débile.

Du coup, il faut absolument qu'on en soit, ça sort quand ce truc bordel ? Je veux attraper des pokemons à mon taff mdr, je me vois bien dire à mon chef, bouge pas, t'as un rondoudou sur l'épaule, en pleine réunion, ça va roxxer.
JoL c'est un forum multigaming ou quoi, il nous FAUT une partie Pokemon Go, z'êtes en retard allez :'(

Doudou, je joue déjà depuis une bonne semaine en dl l'APK, mais j'ai cru entendre comme quoi c'était sorti aujourd'hui sur ios en France
D'après ce que je lis sur le fil du forum Pokémon, le Jardin du Luxembourg serait une mine à Pokémons.
Il me semble que Fio a aussi recommandé le Bois de Boulogne...

Ce qu'il y a, c'est que les gens font ça, alors qu'il y a des battues au sanglier auxquelles elles devraient se rendre pour combattre ces espèces invasives,
et je peux imaginer le grand Nord Canadien sous le signe du déclin :
le grand-père chassait l'Ours,
le petit-fils, le Pokémon.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/07/2016 à 00h06.
Citation :
Publié par DaBlob
Et le truc Google qui était un peu comme ça mais en moins con, c'est tombé aux oubliettes ?
tu parles de ingress développé par Niantic (ancienne filliale de google) ? Au final il se sont dit qu'avec un nom comme pokemon ça marchera mieux. Parceque c'toujours les même .
Citation :
Publié par Zoltann
tu parles de ingress développé par Niantic (ancienne filliale de google) ? Au final il se sont dit qu'avec un nom comme pokemon ça marchera mieux. Parceque c'toujours les même .
En fait, ils ont réutilisé tout le taff fait pour ingress pour Pokemon Go, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés