[wiki] [manga spoiler] Nanatsu no taizai

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'en fou qu'il puisse mettre les autres hors d'état de nuire facilement ou pas. Il peut réduire les gens en miniature, faire tombé la nuit en levant le bâton et faire pleuvoir des météores d'un claquement de doigt, c'est trop la classe. Depuis le début du manga on s'en fou de la puissance des personnages.

Nan sérieusement j'aime vraiment le personnage, j'ai trouvé ça intéressant que Meliodas puisse avoir un maître(Quand on sait qui il est, il aurai été tout légitime de pensé que le mec était cheaté depuis le début et tout seul) et j'adore sa personnalité. A côté le maître de Zeldoris à l'air "normal".
Même si King a reçu un power up récemment, je trouverai ça dommage qu'ils arrivent à win contre le maître de Meliodas(dans le sens où ce dernier était déjà assez cheaté).
Hum, il est toujours présent, juste complètement outreclassé, et il en a pris conscience récemment. Il est peut être parti faire je ne sais quoi. Je ne m'en rappelle plus, honnêtement.
Comme tout les Sins, il est parti cherché un power-up car il n'a rien pu faire lors des derniers évènements. (Enfin il n'a pas dit qu'il était parti cherché le power-up mais c'est ce qu'on peut en déduire quand on le voit dépité en train de pensé "Je n'ai rien pu faire... rien du tout" lors de sa dernière apparition).

Oui, c'est un peu débile qu'il aille cherché un power-up puisqu'on m'a dit que je n'avais rien compris au manga car il est censé être cheaté depuis le chapitre 1.
Quand les démons sont arrivés à part Escanor tous les Sin's étaient déclassés, même Mélodias a prit tarif durant son premier affrontement avec Estarossa et Galan. Il a du recevoir lui aussi recevoir un power up pour mettre la fessé à Galan, donc voir Ban faire de même est logique.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Oui, c'est un peu débile qu'il aille cherché un power-up puisqu'on m'a dit que je n'avais rien compris au manga car il est censé être cheaté depuis le chapitre 1.
Être immortel tant qu'on ne lui vole pas son âme n'est pas assez cheaté à ton goût ?
S'il a 0 puissance c'est inutile.

Citation :
Publié par Herodote'
Je suis perdu récemment dans ce manga, il est passé où Ban? C'est le seul mec vraiment stylé je trouve donc je suis bien triste qu'il ne soit pas là quand les autres ont des problèmes
238
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah après les météores et le rétrécissement, maintenant il peut aussi donner des ordres aux gens, de mieux en mieux !

Come back de Ban sur la fin, il va enfin nous montrer de quoi il est capable .

Chandler par contre j'adore sa tête, un coup il est tout gentil et l'autre coup sa tête devient terrifiante.
253

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise Escanor si tu peux l'humilier j'en serai encore plus heureux ...
L'auteur fait monter la sauce tout doucement ...
On est d'accord qu'il s'agit du dernière arc ?
Je dois bien reconnaître qu'ils nous l'ont bien laissé mijoter le Arthur avant de lui donner accès à son épée.

Maintenant, je ne m'attends pas à ce qu'il parvienne à affronter tout ce beau monde tout seul mais au moins, le petit pleurnichard va servir, enfin, à quelque chose dans la lutte contre les démons.
Pareil que Kaname. Je reste un peu dubitatif, mais ça fait plaisir de voir enfin Arthur prendre son destin en main (avec un bien joli power-up).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je retiens Escanor en mode jaloux infect, et Merlin qui lui fait comprendre d'un regard qu'elle ne compte pas supporter ce genre de remarques à la noix.

Curieux de voir si Chandler et l'autre acolyte sont découpés pour de bon ou non. C'est des démons supérieurs, ça serait dommage qu'ils disparaissent comme ça alors que les Seven Sins ont galéré comme pas possible contre Chandler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le power up du roi Arthur est vénère, il dégomme les 2 maîtres en 2 secondes alors que les 7 pêchés ont lutés comme ce n'est pas permis pour juste échapper à Chandler. En tous cas il pète la classe et le clan des démons si les 2 maîtres sont bien morts se retrouve en situation délicate pour la futur guerre avec 2 pertes de grandes valeurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous emballez pas.
Rappelez-vous, les démons ont 7 cœurs !
Si Arthur n'en a pas coupé, ils vont juste recoller leurs morceaux et revenir.
256
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On commence à voir les capacités de Cusack, bien sympa.

Je commence de plus en plus à espérer voir les formes d'Indra des 3 frères + ceux de Chandler & Cusack, ils sont déjà monstrueux de base (+ de 114 000 pour Méliodas quand il à affronté Escanor), du coup ça promet !

+ la phrase de Chandler : "Honnêtement, ton coup ne nous a rien fait"
+ leur aura démoniaque, j'ai limite revu la rencontre de Pitou avec Gon & Killua dans HxH .
Ce chapitre est force d'humilité et les gens avaient raison de trouver

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le power up d'Artur très très fort.. mais c'est trop tôt.
Je ne sais pas s'il va mourir (j'en doute) mais si c'est le cas j'aimerais bien voir merlin énervée venir casser la gueule au démon
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
étonnamment Arthur serait véritablement mort ? Ca annonce de véritables autres morts côté gentil ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés