[Actu] C'est l'heure du Warzone Firefight, et gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 29 juin 2016 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2364/3/117223-240.jpg
Le huitième DLC d'Halo 5: Guardians, Warzone Firefight, vient d'apparaître sur nos consoles. Avec lui, le jeu connaît sa plus grande expansion avec entre autres un nouveau mode de jeu multijoueurs et une nouvelle fonctionnalité en campagne. Et comme à l’accoutumé, il est gratuit. Aperçu du contenu.

Le huitième DLC d'Halo 5: Guardians arrive gratuitement dès aujourd'hui sur nos consoles. Si chaque mois le jeu accueille des mises à jour mineures et toujours plus de contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu n'as pas encore acheté Halo 5, et que seul ce mode t’intéresse, je te conseillerais de faire l'impasse sur ton achat. Ce baptême du feu est ultra redondant (en même temps, c'est du baptême du feu ), facile et trop rapide. Les 5 vagues demandées se terminent bien trop vite. Perso, je reste sur ma faim à chaque fin de partie. Déjà ? C'est déjà terminé ? Ils auraient du partir sur 10 vagues, avec d'autres objectifs plus amusant/épique.

Bon, ceci étant dit, cela reste un bon divertissement d'à côté - à côté de la campagne et du multijoueur PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés