Rift : Un gâchis.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après pas mal d'années d'absences, je me suis reconnecté au jeu, par curiosité (et puis aussi, je m'ennuie faut le dire )

Et quelle déception. Le jeu a viré au pay to win, c'est juste incroyable.

RIFT avait tout pour s'imposer dans l'univers du MMO : Un PVE très bon, un PVP excellent (seul jeu ou j'arrivais a prendre du plaisir en pvp), un côté exploration sympa, un background cool, des gameplay pas monotouches...

Bref, RIFT avait vraiment tout.

Et la je me reconnecte, je vois quoi ? Du stuff à 300 euros

J'ai exploré un peu plus la boutique, et mon dieu, quelle horreur ! Que du payant partout dans le jeu ! Et ne parlons pas du slot de boucles d'oreilles, c'est juste incroyable...

Voila, ce jeu qui avait tout pour réussir a viré au pay to win. J'ai rarement vu ca.

Bref, oui c'est un topic pour venir pleurer sur le sort de RIFT. C'est triste de voir le jeu en arriver la...
Bas nous somme loin d'un P2w, il faut en moyenne 4 semaine pour ce stuff T2 ( le stuf vendu en boutique), et même la le gland qui va s'acheter sont beau matos avec sa Cb va pleurer, car à par le temps qu-il va gagner sa va lui rapporter rien de plus, j'aurai dit plutôt un pay to progress.

Même pour un non abonner tu aura accès à une faciliter deconcertante pour te stuff.........


So Easy So pvy.
Pas de pay to win, mais seulement de quoi aller plus vite, beaucoup plus vite. (Popo 160% d'xp, abonnement +40% d'xp, montures, et ouai à la limite, pour le PvE, me semble que y a du stuff bleu par tranche de 10 lvl qu'est bien opti pour du bleu. Mais rien que l'arme violette que tu choppes dans ton premier coffre 10 est meilleure ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés