[Actu] Fragments of Him, un jeu qui divise sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 7 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2604/7/115667-240.jpg
Après une sortie sur PC accueillie tièdement par la critique, Fragments of Him arrive sur Xbox One. L'occasion pour nous de vous offrir un autre point de vue sur le jeu des Néerlandais de SassyBot Studio, afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de ce que le jeu a à offrir.

Mettons les choses au clair. Une bonne fois pour toutes. Si vous êtes à la recherche d’un jeu qui vous tiendra occupé pendant des heures, si vous avez la sensibilité d’une huître ou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Fragments of Him n’est clairement pas à mettre entre toutes les mains, et surtout pas entre celles des esprits les plus fermés.
Ou entre les mains des gens qui sont suffisamment modestes et raisonnables pour répondre facilement à la question...
Citation :
que laisserions-nous derrière nous si nous devions mourir demain ?
A part des vers rassasiés : que dalle.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ou entre les mains des gens qui sont suffisamment modestes et raisonnables pour répondre facilement à la question...
A part des vers rassasiés : que dalle.
C'est bien pragmatique et limité comme vision. Je t'invite à ne pas jouer au jeu.

En tout cas, ça m'a donné envie de me poser dessus à l'occasion. Mais c'est le genre de titre qui va me démolir moralement pour 48h si je t'écoute, Myrhdin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés