Votes Goultarminator VIII par Blou-fire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Puisque la liste du Goultarminator de Blou-fire de l'année dernière (2015) a eu son effet, et nous a permis d'être 3ème meilleur serveur français (en commençant par la fin).

Le grand Blou-fire (ex Roublard le plus rapide interserveur) est de retour et vous fait une liste des meilleurs candidats sur Silvosse pour lesquels voter pour ce Goultarminator VIII, en espérant cette fois inverser la tendance et être bel et bien 3ème meilleur serveur français, voire mieux, Champion du Goultarminator VIII ! Gloire à Blou, Gloire à Silvosse !

Voici le lien de la liste : Cliquer ici (La fameuse Blou-fire list, elle assure notre 32ème place au classement)
Pour voter sur le site officiel voici l'adresse : Cliquez ici

Si vous avez des améliorations merci de me les faire parvenir en répondant à ce post.
Bon Goultarminator VIII

Dernière modification par karaktus ; 07/07/2016 à 20h34.
OMG j'avais pas vu que tu t'etais désinscrit

Globalement ok avec cette liste, même si personnelllement quelques noms ne me parlent pas vraiment

Je trouve cependant vraiment dommage ne ne pas avoir présenté coopération en sacri qui avait l'opti et la connaissance du jeu en equipe cette année.

En tout cas bon courage a tout le monde
ptdr blou langer titu elio, alphonse rempla steam et jfais pas faire toute la liste mais ca promet mdrr. On vise le top 1 en partant de la fin cette année de ce que j'vois
Citation :
Publié par Blou-fire
Mdr, n'importe quoi !
Je rappelle que ma liste est en canal alliance depuis 4j et je l'assume totalement

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Bisous Ravage. <3
Enormes tes listes blou, tu te prends pour qui en fait pour penser à la place des gens

Surtout qu'on voit sur tes listes beaucoup de haine, et pas beaucoup de réalisme.

Pénaliser Ravage dans les votes, grosse mentalité mon ami.

La liste dans mon post est plus digne du ex Capitaine du serveur.

Bisous

Dernière modification par karaktus ; 07/07/2016 à 20h13.
Citation :
Publié par karaktus
Enormes tes listes blou, tu te prends pour qui en fait pour penser à la place des gens

Surtout qu'on voit sur tes listes beaucoup de haine, et pas beaucoup de réalisme.

Pénaliser Ravage dans les votes, grosse mentalité mon ami.

La liste dans mon post est plus digne du ex Capitaine du serveur.

Bisous
Je suis juste venu remettre les choses à leur place sur un fake posté en mon nom.
Digne ou non je m'en tape. Je ne me présente pas à ce goultarminator en Roublard parce que les joueurs qui y sont présents ne me conviennent pas, je n'ai pas l'envie de jouer avec eux. C'mon problème.
J'ai inscris mon Elio pour les kolizetons (comme indiqué dans la description) et seulement parce qu'il n'y avait qu'un joueur Elio.

J'espère que Silvosse se plantera royalement avec toutes ces nouvelles têtes qui pètent plus haut que leur cul. J'ai préféré tirer ma révérence.
Citation :
Publié par Naskah
ptdr blou langer titu elio, alphonse rempla steam et jfais pas faire toute la liste mais ca promet mdrr. On vise le top 1 en partant de la fin cette année de ce que j'vois
T'as vu ^^, beaucoup de réalisme chez notre ami commun
Citation :
Publié par Blou-fire
Je suis juste venu remettre les choses à leur place sur un fake posté en mon nom.
Digne ou non je m'en tape. Je ne me présente pas à ce goultarminator en Roublard parce que les joueurs qui y sont présents ne me conviennent pas, je n'ai pas l'envie de jouer avec eux. C'mon problème.
J'ai inscris mon Elio pour les kolizetons (comme indiqué dans la description) et seulement parce qu'il n'y avait qu'un joueur Elio.

J'espère que Silvosse se plantera royalement avec toutes ces nouvelles têtes qui pètent plus haut que leur cul. J'ai préféré tirer ma révérence.
Du balais mon ami, ce n'est pas tes panoplies strigide mal fm pendant 2 ans (-666 rés crit) qui vont nous manquer.
Citation :
Publié par karaktus
Du balais mon ami, ce n'est pas tes panoplies strigide mal fm pendant 2 ans (-666 rés crit) qui vont nous manquer.
Apres moultes recherches, je suis tombé sur un malus maximal de -170 ré crit
https://www.dofusplanner.com/R9GPQ/edit/

Dernière modification par Naskah ; 07/07/2016 à 20h51. Motif: zappé les -3 de la cape matelassé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés