JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
L'Ultime Frontière
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Wyzz Voir le message
Non pas que je ne veuille pas faire d'effort, ça me gène pas de farm mais je pensait STO plus léger que ça j'ai pas envie de devoir farm comme sur BDO.Plus envie de passer 150h de jeu dans le mois ni de foutre 3 mois de farm pour 1 seul item
Si tu réagis comme ça, il faut peut-etre voir si STO est vraiment fait pour toi et si tu préférerais pas plutot aller passer tes "heures de jeu" sur un multi compétitif
Parce que le mmo est fait pour durer c'est un engagement sur plusieurs mois ou plusieurs années (moi je l'ai toujours pris comme ça) et c'est pas seulement celui qui finira le premier et qui pourra passer à qqchose d'autres ensuite. Et puis faut pas se voiler, F2P n'est jamais synonyme de gratuit , les devs ne sont pas fous non plus !
Alors je suis d'accord que les vso sont chers mais avant de penser au end game et au haut niveau, est-ce que tu as pris du plaisir à faire tout ce que te propose le jeu ? les séries et les épisodes, le craft et les missions des duty officers, etc. Tu as un max de contenu accessible pour 0€ . Et si tu es arrivé au End game, 3000 zens pour un vso tu devrais estimer que finalement c'est pas si élevé en rapport à tout le plaisir de jeu que t'as eu non ?

(note pour ma part que j'ai un abo à vie depuis + d'1 an et STO est dans ce cas vraiment gratos ! Pas de probleme pour acheter un Tier 6 à 3000 zens puisque tous les mois je reçois 500 zens de Cryptic )
En revanche, je déconseille la lock box qui est un attrape nigaud

Je te souhaite un bon jeu sur STO
Lien direct vers le message - Vieux
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bizcotte Voir le message
Si tu réagis comme ça, il faut peut-etre voir si STO est vraiment fait pour toi et si tu préférerais pas plutot aller passer tes "heures de jeu" sur un multi compétitif
Parce que le mmo est fait pour durer c'est un engagement sur plusieurs mois ou plusieurs années (moi je l'ai toujours pris comme ça) et c'est pas seulement celui qui finira le premier et qui pourra passer à qqchose d'autres ensuite. Et puis faut pas se voiler, F2P n'est jamais synonyme de gratuit , les devs ne sont pas fous non plus !
Alors je suis d'accord que les vso sont chers mais avant de penser au end game et au haut niveau, est-ce que tu as pris du plaisir à faire tout ce que te propose le jeu ? les séries et les épisodes, le craft et les missions des duty officers, etc. Tu as un max de contenu accessible pour 0€ . Et si tu es arrivé au End game, 3000 zens pour un vso tu devrais estimer que finalement c'est pas si élevé en rapport à tout le plaisir de jeu que t'as eu non ?

(note pour ma part que j'ai un abo à vie depuis + d'1 an et STO est dans ce cas vraiment gratos ! Pas de probleme pour acheter un Tier 6 à 3000 zens puisque tous les mois je reçois 500 zens de Cryptic )

Je te souhaite un bon jeu sur STO
J'aimerais bien me prendre un abo à vie c'est clair mais en ce moment c'est tendu
Je parle de endgame car j'ai déjà 2 lv 50 même si je viens de recréer un perso AOY du coup je commence à me renseigner
Après attention je suis d'accord avec tout ce que tu dit, mais je vais mieux expliquer ce que je voulais dire :

1) Pourquoi on as pas droit à un t6 ( un vaisseau de base comme d'hab quoi ) quand on hit le lv 60 ?
2) Je ne voyais pas le farm aussi intensif à haut niveau
3) Oui 3000 zen c'est pas la mort mais bon je suis une fashion victim ce serait comme acheter 1 seule chaussure pour moi

Après STo est génial surtout pour les fans de ST et je m'amuse c'est ce qui compte, c'est juste que je trouve un peu abusé cette histoire de t6. Ca ne me dérange pas du tout de farmer quand c'est raisonnable ( pas comme BDO )
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wyzz Voir le message
1) Pourquoi on as pas droit à un t6 ( un vaisseau de base comme d'hab quoi ) quand on hit le lv 60 ?
Je pense que l'explication tient au fait que les T6 sont apparus quand STO était déjà Free to Play, alors que les T1 jusqu'au T5 datent de la version 'payante' du jeu ou du moins, ils sont en place depuis le début.
Catelyn
Champion / Championne

Citation:
Je pensais ça et sur 3 coffres ouvert j'ai eu le heavy command cruiser t6
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Catelyn Voir le message
Je pensais ça et sur 3 coffres ouvert j'ai eu le heavy command cruiser t6
Bien vu et bravo pour toi
Moi je n'ai jamais eu de chance à cette loterie et note que tu dois être la première qui vient dire ici que tu as eu le vso depuis que ça existe
Catelyn
Champion / Championne

Citation:
Bien vu et bravo pour toi
Moi je n'ai jamais eu de chance à cette loterie et note que tu dois être la première qui vient dire ici que tu as eu le vso depuis que ça existe
Et dans la précédente box j'ai eu un battlecruiser au bout de 7
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Voilà qui rassure un peu pour les Lock Box !
ça va me remotiver à essayer quelques clés

**** Les posts sur le vaisseau de la future série TV ont été téléportés sur le bon forum ****
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Meliagan Voir le message
Voilà qui rassure un peu pour les Lock Box !
ça va me remotiver à essayer quelques clés
Vous croyez que c'est parce que les gens sont en vacances qu'ils sont plus cools sur les lock box ou bien parce que c'est Catelyn qui a vraiment du pot ?
En tout cas, c'est un bon moyen pour moi de m'alléger de mes zens
Hyperion1
Roi / Reine

Pour mes achats, je les ferait descendant dans le sens que je prends le plus cher des packs de vaisseaux et je descendrai peu à peu. J'attends juste d'avoir suffisamment de Zen et qu'une offre de 20% apparaisse pour m'acheter soit le pack Romulien ou Agent of Yesterday à 16000(prix sans la réduction).

Dans maxi 8 mois j'ai suffisamment de Zen, grâce à l'abonnement à Vie.

Par contre j'espère qu'un jour ils feront une offre avec le tailleur totalement débloqué (sans limitation avec toutes les tenues et parties de corps pour les aliens) quitte à passer à la caisse pour ça. Mais je peux encore rêver.
derekk
Baron / Baronne

Salut à tous. Alors voilà je viens avec une chtite question.
Je n'ai jamais joué a star trek. Mais je souhaiterais tester. Mais du coup j'ignore si il reste encore suffisamment de joueur pour s'y intéresser. Et est ce qu'il y a une communauté rôle play sur ce jeu ?

Par contre je me demande si ce n'est pas trop basé uniquement sur le jeu dans le vaisseau et dans l'espace. Il y a-t-il tout de même de bonne cession d'exploration et de pve sur les planètes ?
Cela fait un moment que je souhaite m'intéresser à un rpg SF. Je sors du cinéma pour avoir vu le dernier opus. Du coup je me dis pourquoi pas celui-ci.

Merci à vous.

Dernière modification par derekk ; 19/08/2016 à 20h54.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Bienvenue ! ou "Welcome aboard captain !" en plus roleplay

Star Trek Online est accessible gratuitement à partir d'un compte Arcgames C'est je pense, le meilleur moyen de trouver réponse à tes questions. Il me faut préciser que le jeu sur PC et Mac souffre d'une traduction inexistante depuis pas mal de temps.. donc si tu veux comprendre un minimum tes objectifs et missions tu devras connaître l'anglais. Note toutefois que l'interface de jeu est traduite presque totalement..

Au niveau du roleplay, le titre et l'univers s'y prête bien. Tu en trouveras principalement au sein d'une flotte (guilde), ou sinon entre amis connectés ou même en solo selon tes choix de faction, ton équipement, tes vaisseaux, etc.. Là encore, le roleplay est bien plus présent du coté des anglophones.

Bon jeu !
Nosirus
Prince / Princesse

Bonjour j'aurais une question,

Je pensais reprendre STO après un très long arrêt et je me disais justement "pourquoi pas recommencé"

Avec Agents of Yesterday, si je commence avec, après je suis projeter dans le jeux "classique" genre après la fin du tutorial d'avant ? Comment ça se passe ? J'ai trouvais aucun info la dessus !
Galm
Dieu supérieur

quand tu crée un perso AOY :
tu fait le tuto TOS qui est différent du tuto FED normal
ensuite tu a l épisode " Agent of Yesterday" ( 5 missions )
fin de la période TOS , tu pop en 2409 ou tu retrouve les missions que tout le monde a
Nosirus
Prince / Princesse

Merci, mais du coup tu te pointe dans des zones faible niveau avec un gros vaisseau ?
Galm
Dieu supérieur

oui mais c'est juste 3 ou 4 missions
par ex , quand tu arrive en 2409 , tu fais l'épisode "klingon war" , au début ce sera facile mais aprés tu aura des missions de ton niveau
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite