[BB2 S3-Bill's Cup] finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
Vendredi en fin d´aprem ? j´ai de la famille en ce moment a la maison et ils repartent vendredi en debut d´aprem mais je dois le emmener a l aeroport :/

va pour vendredi, quelle heure t'arrange ? 17 h, 18h?
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Darkstone, c'est partie pour la revanche dès les 16éme de final ^^.

Je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 19h, mercredi et jeudi de 14h a 19h, vendredi a partir de 14h et dimanche toutes la journée.
Salut Morkaru,

Et bien va pour Dimanche 14h30
Match entre Gregcad et moi même ce vendredi à 21h30 (vu en MP).
Citation :
Publié par mohand
Salut Panda
je suis dispo jeudi , vendredi , samedi dans la journée ou le soir
dis moi
Ha misère, des gros nains dès le premier tour...
^^

-> J'ai les mêmes créneaux! On peut jouer cet aprèm si tu veux : genre 16 heures?
Petite victoire 2-1 sur les nains de Mohand.

J'ai pas été en veine sur le temps règlementaire : mon apo n'a servi à rien, ma corruption n'a servi à rien, mon rat-ogre n'a servi à rien, mon parcho n'a servi à rien...

Mais j'ai eu une chance terrible sur la fin : ramassages, esquives, paquets... tout a fonctionné.
Désolé pour toi Mohand... c'était pas vraiment mérité...

-> Warlord09 : En fait, j'ai pas lu les règles des prolongations, et je pensais que les tours supplémentaires s'enchaînaient directement au temps de jeu règlementaire... comme dans BB1 si je ne me trompe pas...
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau toss (d'ailleurs Mohand, qui l'avait gagné, m'a dit qu'il n'avait pas pu choisir...), du coup, j'ai préféré temporisé plutôt que de tenter le one-turn...
Au tour 17, j'ai pensé qu'il valait mieux temporiser aussi, que j'arriverais bien à faire un trou dans la ligne avec le rat-ogre pour filer au TD... mais bon, ça a été plus que chaud...
avec panda les match durent une plombe, et pas moyen de les lui faire accélérer avec une tentative de one turn, il massacre son adversaire sur la patience

Me demande si panda n'est le chinois de lucky luke
Citation :
Publié par HaMoK
Salut, vendredi soir ca me semble bien, je te confirme ca.
C'est ok pour vendredi soir 22h ca serait niquel, si tu ne peux pas on pourra avancer. Sinon je peux etre dispo en debut d aprem.
Citation :
Publié par Guldendrak
avec panda les match durent une plombe, et pas moyen de les lui faire accélérer avec une tentative de one turn, il massacre son adversaire sur la patience

Me demande si panda n'est le chinois de lucky luke
C'est vrai que je suis un peu lent... Trois minutes, c'est juste pour moi...
Victoire de mes fils de riches sur les elfes noirs de fineas 2-1.

Un match au sommet, extrêmement difficile et qui se termine en prolongations. Fineas démarre avec 2 champions, vu la différence de TV, et me fait chier par conséquent avec 2 assassins poursuites dont le champion. Des mauvais dès un peu partout, Fineas ne rate aucun blocage de tout le match mais ce sont les actions clés qui lui manquent comme un double 1 sur une passe qui lui aurait permis de mettre un TD en première mi-temps. Double un qui me permet de mettre la main sur le cuir, et après difficultés (j'ai été obligé de faire une cage O_o) de marquer mon premier TD.
La deuxième mi-temps fut brutale, fineas tape, pousse, et surtout poignarde dans tous les sens. Mon blitzer star meurt, sauvé par l'apothicaire mais absent du prochain match. Fineas réussit à récupérer le cuir, je ne fais plus que des 1 sur mes premières actions, enchainant les turn over (alors oui j'avoue, j'ai tenté quelques gfi et c'est pas passé.....). Et c'est donc après une temporisation inacceptable , que fineas joue le nul pour passer en prolongation, que ce dernier marque tour 16 tout en conservant 2 relances alors que je n'en ai plus une seule.
Et voilà, que la chance me sourit enfin, je gagne le tos des prolongations, et pire, le coup d'envoi nous donne une relance. Ce qui devait arriver arriva, je marque en 2 tours, après avoir quand même réussi l'exploit de passer 3 GFI dans le même tour

Merci Fineas pour ce match qui s'est passé dans la sueur mais surtout dans la bonne humeur (désolé pour tous les petits mots doux que j'ai pu sortir au cours du match )
Citation :
Publié par Guldendrak
Et voilà, que la chance me sourit enfin, je gagne le tos des prolongations, et pire, le coup d'envoi nous donne une relance.
C´est vraiment de la m... ce systeme de prolongation sous BB2. Je sais pas ce qui s´est passé dans la tête des programmateurs
Citation :
Publié par Podkoll
C´est vraiment de la m... ce systeme de prolongation sous BB2. Je sais pas ce qui s´est passé dans la tête des programmateurs
bah je trouve que leur système est logique. Pour une fois qu'ils font un truc bien. Je trouve aussi génial le système de tirs au but.
Salut à tous,

Je finis à l'instant le match contre havana, je gagne 2-0 par forfait tour 7 :

Il est déjà très mal en point avant la rencontre (n'a que 8 joueurs dont 3 positionnels), je gagne le Toss mais comme je suis sympa (et qu'il pleut ), je lui laisse la balle. Je lui blesse son ogre , lui sors 2 joueurs, récupère la balle tour 3 , bref la chance n'est pas avec lui, je lui ai roulé dessus donc compréhensible qu'il abandonne après un piétinement à 8 joueurs à 2 cases de son TD (même si j'aurais préféré me gaver de spp ).

P.S: Il est aussi bien connu que les Nordiques sont meilleurs que les humains
Citation :
Publié par Podkoll
C´est vraiment de la m... ce systeme de prolongation sous BB2. Je sais pas ce qui s´est passé dans la tête des programmateurs
Il s'est peut-être passé que c'est ce qui est écrit dans le LRB6 en fait.
Je dis ça je dis rien, mais avant de cracher sur les développeurs...
Citation :
Publié par Warlord09
Il s'est peut-être passé que c'est ce qui est écrit dans le LRB6 en fait.
Je dis ça je dis rien, mais avant de cracher sur les développeurs...
Bah en fait BB2 respecte mieux les règles sur pas mal de points que BB1 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés