Artisanat level 50 + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'arriver 50 en forge. Une chose que je ne comprends pas : le craft s'arrête a 150 max ?

J'ai pourtant sur moi des items 160 provenant de drop ou quêtes, donc je pensais que le craft irait à ce niveau là donc 160.

J'espère que vous m'avez compris et si quelqu'un peut me donner une petite explication merci.
Ah oui, merci..... J'étais toute contente d'etre arrivée a 50. Il devait être tard. J'avais pas vu la petite croix pour augmenter les quantités qui sont gigantesques d'ailleurs.
Citation :
Publié par souris45
Ah oui, merci..... J'étais toute contente d'etre arrivée a 50. Il devait être tard. J'avais pas vu la petite croix pour augmenter les quantités qui sont gigantesques d'ailleurs.
Les devs ont malheureusement opté pour la voie de la quantité.

Mais même un joueur casu comme moi arrive à me débrouiller, via les quêtes quotidiennes et leur zone de récolte cadeau, les zones des DLC (Wrothgar, ...), les loots des donjons,...

Et surtout, ne pas hésiter à check les différentes guildes marchandes car quelque fois, on peut y faire des affaires.
le x10 était vraiment une plaie lorsqu'ils l'ont implanté à la cité impériale, où la seule source était le dez d'item à hauteur de item 1 compo.

Là, c'est franchement pas la mer à boire, un peu long, mais bon, c'est le dernier, et les ressources y en a partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés