JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Buy to play : Age of Conan ajuste son modèle économique

auldur a publié le 4 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
En avril dernier, Funcom annonçait son intention de faire évoluer le modèle économique d'Age of Conan pour en rendre l'intégralité du contenu plus accessible à tous. C'est maintenant chose faite.

On l'évoquait voici quelques mois, entre autres mises à jour et ajustements, Funcom annonçait sa volonté de faire évoluer aussi le modèle économique d'Age of Conan, sur le modèle des évolutions récentes de The Secret World. Plus concrètement, en lieu et place d'une vraie / fausse... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sympa cette offre.
Eronir
Alpha & Oméga

Le jeu n'attire plus et ce gratuitement comment peuvent ils espérer que sera mieux payant?

Je comprend pas trop ce qui leur passe par la tête...en l'état si un joueur l'essai et accroche il paie pour ouvrir la suite, là il n'essayera même plus vue qu'il faut payer d'entrée pour un vieux mmorpg à la mauvaise réputation.
Division180 [DKs]
Dieu

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Le jeu n'attire plus et ce gratuitement comment peuvent ils espérer que sera mieux payant?
Je comprend pas trop ce qui leur passe par la tête...en l'état si un joueur l'essai et accroche il paie pour ouvrir la suite, là il n'essayera même plus vue qu'il faut payer d'entrée pour un vieux mmorpg à la mauvaise réputation.
Justement c'est l'inverse tu n'as rien à débourser pour jouer à tous le contenu du jeu!
Avant ça tu avais seulement une partie du jeu qui était gratuite et d'autres où tu devais obligatoirement payer.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Division180 Voir le message
Justement c'est l'inverse tu n'as rien à débourser pour jouer à tous le contenu du jeu!
Avant ça tu avais seulement une partie du jeu qui était gratuite et d'autres où tu devais obligatoirement payer.
Autant pour moi j'ai lu en biais, c'est du freemium en fait.
entropie
Dieu souverain

Pour ceux ayant payé le jeu ça peut donner envie de refaire un tour
kilsane
Archange

Oui ça donne envie d'y refaire un tour de temps en temps
Yopuka
Demi-dieu

A 4-5€ alors grand max...
Hyperion1
Roi / Reine

Une bonne idée, mais je me questionne sur l'avenir de ce jeu avec l'arrivée prochaine de Conan Exil.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hyperion1 Voir le message
Une bonne idée, mais je me questionne sur l'avenir de ce jeu avec l'arrivée prochaine de Conan Exil.
Ils ne partagent que la licence, ce sont deux types de jeux totalement différents (MMORPG et jeu de survie) qui n'ont pas forcément le même public, même si l'on peut aimer les deux genres.

Après pour ce qui est de son suivit, c'est quand même un jeu en fin de vie, les gens qui y jouent encore pourront surement donner des retours sur le suivi actuel et son ajout de contenu (mais vu le peu de news à ce sujet j'ai un peu l'impression qu'ils ont jeté l'éponge). Donc je ne pense pas que ça changera grand chose non plus quand le jeu de survie sortira ^^
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

A moins de retrouver une guilde active ou une communauté d'amis qui s'intéresse encore à la chose je trouve que cette annonce arrive minimum 2 ans trop tard.
Mis à part quelques irréductibles internationaux je ne pense pas qu'il y ait une aussi bonne base de joueurs francophones que ça.
Varkor
Prince

Y a t'il encore des joueurs sur ce jeu ou c'est complètement vide? J'irai bien y faire un tour mais si c'est vraiment la grosse misère niveau joueur est ce que ça vaut vraiment le coup?
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Varkor Voir le message
Y a t'il encore des joueurs sur ce jeu ou c'est complètement vide? J'irai bien y faire un tour mais si c'est vraiment la grosse misère niveau joueur est ce que ça vaut vraiment le coup?
Non il y a encore des joueurs, du moins sur Crom, car c'est un serveur international.
Par contre doit y rester quelques dizaines de francophones à tout casser
Krimeii
Duc / Duchesse

Nous sommes un petit groupe à avoir recommencé hier sur Crom, il y avait, en effet, pas mal de monde dans les zones bas level. Ce changement semble avoir un certain succès
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Une bonne intention de mettre en B2P, mais par la suite il y aura quoi ? magasin cosmétique payant et autres, comme pour BDO ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite