[Wiki] Subnautica (PC/Xbox One) (Jeu de survie/exploration en plongée sous-marine)

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'update Ghost sortie le 21 aout, Subnautica le scénario de la trame principal est enfin complet.

Désormais les développeurs vont consacrés leurs prochains mois à debuger et optimiser les performances jusqu’à la sortie officiel prévu le 31 octobre de cette année.

Cependant je ronge mes freins et je patiente jusqu’à janvier 2018 pour bénéficier de toutes les fonctionnalités prévus, y compris les plus accessoires

Pour plus de détail voir le carnet de route de Subnautica sur Trello :
Subnautica roadmap
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Avec l'update Ghost sortie le 21 aout, Subnautica le scénario de la trame principal est enfin complet.

Désormais les développeurs vont consacrés leurs prochains mois à debuger et optimiser les performances jusqu’à la sortie officiel prévu le 31 octobre de cette année.

Cependant je ronge mes freins et je patiente jusqu’à janvier 2018 pour bénéficier de toutes les fonctionnalités prévus, y compris les plus accessoires

Pour plus de détail voir le carnet de route de Subnautica sur Trello :
Subnautica roadmap
Non, la fin de l'histoire n'est pas là apparemment. Tu es donc bloqué.
Ca serait cool que le jeu puisse être modé à fond, c'est le genre de trucs qui peut avoir un méga potentiel.
Le must, ça serait de pouvoir désactiver/réactiver le canon ET et de pouvoir faire venir des vaisseaux sur la planète, de produire des trucs pour les vendre, de mettre en place un gros business et tout et d'activer le canon si des pirates viennent faire les chauds.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Avec ton ancienne sauvegarde ou une nouvelle partie ?

De toute façon imho le mieux est de patienter encore quelques mois pour avoir un jeu complet et peaufiné aux petits oignons
Les deux :'(
J'ai reporté le bug, le truc, c'est que j'ai toujours eu un message d'erreur à propos de ma CG, mais comme ça n'a jamais posé de problème (à part la surface de l'eau un peu moche), j'ai continué.
La j'ai peur qu'ils me disent "Dsl, ta config c'est de la merde, on corrige pas des trucs pour que ça tourne dessus", franchement ils auraient pas tort, je comprendrais en plus, mais j'aurais plus qu'à attendre d'en changer mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Avec ton ancienne sauvegarde ou une nouvelle partie ?

De toute façon imho le mieux est de patienter encore quelques mois pour avoir un jeu complet et peaufiné aux petits oignons
Les deux :'(
J'ai reporté le bug, le truc, c'est que j'ai toujours eu un message d'erreur à propos de ma CG, mais comme ça n'a jamais posé de problème (à part la surface de l'eau un peu moche), j'ai continué.
La j'ai peur qu'ils me disent "Dsl, ta config c'est de la merde, on corrige pas des trucs pour que ça tourne dessus", franchement ils auraient pas tort, je comprendrais en plus, mais j'aurais plus qu'à attendre d'en changer mdr.
Si ta configuration est si ancienne alors tu peut prévoir ton budget pour en acheter un nouvelle en janvier - février quand le jeu sera complètement terminé
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si ta configuration est si ancienne alors tu peut prévoir ton budget pour en acheter un nouvelle en janvier - février quand le jeu sera complètement terminé
Je suis en liste d'attente pour un PC Shadow, ptet qu'en février ça sera bon ! :]
De toutes façons, avec la config actuelle, même sans rose, c'est un peu gaché de finir le jeu, c'est le genre de truc qui doit roxxer avec les paramètres graphiques à fond.
D'ailleurs, il se joue en VR aussi, quelqu'un a testé ? Ca doit être ouf.
La date de sortie approche (la semaine prochaine) et les patchs finaux se succèdent. A cette occasion on a apparemment reçu 7 cartes (!) Steam.
Je viens de voir IG qu'on ne peut plus creuser le sable.

Ca fait chier, ça sent la suppression de feature mineure mais un peu essentielle/normale dans un jeu de plongée, pour gagner des performances
Ca j'en sais rien Mais ça permettait notamment de stocker dans des trous au début du jeu le matos qu'on ramasse, sans devoir le dépenser en caisses de stockages qui deviennent rapidement inutiles.

Par contre j'ai maté sur Steam et ça m'étonne, apparemment ça a sauté en même temps que le terraformer... fin 2016. Or je mettrai ma main à couper que c'était encore là y a quelques mois.
Citation :
Publié par THX
Par contre j'ai maté sur Steam et ça m'étonne, apparemment ça a sauté en même temps que le terraformer... fin 2016. Or je mettrai ma main à couper que c'était encore là y a quelques mois.
Je pense que tu te trompes, j'ai commencer à jouer lorsque la terra-formation a été retirée, je n'ai jamais pu faire des trous dans le sable (ou c'est suffisamment vieux pour que je m'en souvienne pas)
Il ne se trompe pas, on pouvait effectivement creuser le sable. Même si il n'y avait que peu d'intérêt à le faire. Ca a été viré en même temps que la terra formation.
Citation :
Publié par Wayne
...

Ahah ! j'ai vu cet évent, j'étais en train de faire le point sur les notes des rescapé du Degasi.

Dans la panique j'ai donner des coup de couteau, dans le vide.

Sinon c'est pas aujourd'hui la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés