Skyrim : attendre la version remaster ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Je ne suis pas sur que tu m'aies compris, en tout cas moi je ne te comprends pas.

Les anciens fallout utilisent le moteur Havok et Skyrim utilise la version améliorée du Gamebryo, les deux moteurs ne permettaient pas les mêmes fonctionnalités dans les scripts
Gamebryo Engine : Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas
Creation Engine : Skyrim, Fallout 4
(Le Creation Engine n'a rien a voir avec le Gamebryo Engine.)

Ce que dit Rasetsu, c'est que si Gamebryo le permettait et que Creation le permet, c'est probablement par choix de gamedesign et non par limitation technique que ce n'est pas activé dans Skyrim.
Surtout, le fait qu'un mod permette de réaliser cette fonctionnalité dans Skyrim laisse penser que le moteur a effectivement déjà les éléments pour dans la version utilisée dans Skyrim.

Et il y a très peu de chances qu'ils reviennent sur le gamedesign pour réaliser Skyrim HD. Ce n'est pas le but de ce portage.
Oui mon erreur est d'associer le moteur physique Havok abandonné pour F4 . Le Creation Engine est basé sur le Gamebryo

Mais j'aurais du commencer par dire ça, les créateurs de SKSE et F4SE ont dit que F4 faisait tourner les scripts de manière plus fluide que Skyrim.

Je me souviens dans NV de problèmes de latence dans les scripts en hardcore mode chaque fois que le script lié aux besoins affichait un message. C'était la même chose avec les mods lourdement scriptés de Skyrim comme "locational damage" ou "Realistic needs and deseases"

Dans F4 ces fonctions sont natives comme dans FNV mais plus fluide et donc si Skyrim RM en bénéficie aussi ce sera autant de mods à ne pas créer et la possibilité de voir apparaitre très tôt des mods complexes comme "Sands of time" sur Skyrim, ou "Frostfall" qui était très lourd.
Citation :
Publié par Taefey
Vous pensez que l'on sera enfin débarrassé du double alt tab + crash dans 50% des fois avec la version remaster ? C'est sans doute le seul truc qui me ferais rejouer au jeu.
Clair depuis le temps que Bethesda devait s'occuper de ce problème!
Le double alt tab c'est une référence au curseur windows qui s'incruste et oblige à multiplier les alt tabs pour le faire disparaître ? Si oui y'a déjà un mod pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés