Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Les deux demi-finales sont donc :

4 1/4 vs Baleines

Bjr ça crit vs Voix viriles à 20h30 le 14/09

Les matchs sont à placer soit le 14/09 soit le 15/09, un seul affrontement par soirée serait le mieux, sachant que ça sera du BO3.

Pour les maps j'vais demander à ce qu'un membre de OneShot fasse le tirage des 3 maps des demis (map 3 et 9 exclues).

c53ff124e1fc571cde92ce82cb223c2e.png

Map 7, 5, et la 4 pour le départage

Dernière modification par Onizcwam ; 13/09/2016 à 22h13.
Yo !

Pas mal de temps après la fin des djauleries nous revoilà pour attribuer les récompenses.
Désolé pour la longueur de l'attente, les circonstances nous ont obligé à reporter cette attribution (voyage + rentrée universitaire).

Au total 72 matchs disputés en poules, voici la répartition (50% de la cagnotte attribuée par ce biais) :

Voix viriles : 8 matchs gagnés : 4m444
Baleines : 8 matchs gagnés : 4m444
Bjr ça crit : 7 matchs gagnés : 3m888
Yellow orgy : 6 matchs gagnés : 3m333
4 1/4 : 6 matchs gagnés : 3m333
Old school : 6 matchs gagnés : 3m333
Bang bang : 5 matchs gagnés 2m777
Petits pois carottes : 5 matchs gagnés : 2m777
Fuck les fsss : 4 matchs gagnés : 2m222
Golden time : 4 matchs gagnés : 2m222 (au lieu de 3 comme annoncé il y a qques jours)
Kcdq : 4 matchs gagnés : 2m222
Fssp : 3 matchs gagnés : 1m666
Siphonnés : 3 matchs gagnés : 1m666
unknown fighters : 2 matchs gagnés : 1m111
Swegleng : 1 match gagné : 555.555k


A cela on ajoute les 40m de cagnotte réservés au top 3 :

Voix viriles : 20m
Baleines : 12m
Bjr ça crit (salut c'est moi) : 8m

A l'heure actuelle il manque les contributions des équipes :

Old school
Petits pois carottes

Je vous invite à verser les kamas manquants à oniz.
Pour le reste des teams, vous pouvez d'ores et déjà le mp pour récuperer votre dû.

Merci pour votre patience, votez Oz-teric

(pour le boubou on voit ça demain)

Dernière modification par Teric ; 27/09/2016 à 00h39.
Salut, C'est très étrange... On a bien payer les 5M d'inscription avec Wyndham c'est même lui qui les a remis a Oniz il me semble c'était quelques jours après notre inscription (avant le debut des djauleries) donc ca date un peu :/.
Si ya un soucis vous pouvez toujours retrouver Wyndham devant le PMU du 19eme
[21:54] de Wyndham : petit poid carotte : Päyé, en effet une erreur de ma part, désolé.


Pour les prochaines djauleries on va voir ça bientôt, pour les règles comme pour les dates

PS : Je suis connecté, profitez en pour récupérer votre argent
Message supprimé par son auteur.
Yo

Juste pour savoir, des teams intéressées par des Djauleries à partir de la semaine prochaine/ou dans deux semaines? (éventuellement début mardi pour des teams qui reviendraient sur le serv).

J'attends juste de distribuer le cashprize restant des dernières Djauleries avant de me pencher sur ça

(svp me faites pas bider merci)

Dernière modification par Teric ; 12/10/2016 à 18h17. Motif: Date
Yo.

Djauleries d'Octobre.

LES INSCRIPTIONS COMMENCENT MARDI A 19H30
Fin des inscriptions Dimanche à midi.

5m l'inscription, début le 24/10.

Piliers : Eniripsa/Osamodas/Sacrieur/Xelor
Feca + Osa et Feca + Eniripsa interdits.

Pour les Osamodas : si le nerf n'intervient que le 25/10, leurs matchs seront automatiquements placés après cette date.

On a un soucis au niveau des streams, ces derniers sont plutôt occupés par le tournoi sur Raval + qques autres qui débutent (Hécatombe pour One shot notamment) + divers soucis (problème d'host pour le domanimation à en croire twitter).

Il n'y aura à priori pas de bouclier pour cette édition, à moins qu'un stream se manifeste.
N'hésitez pas à faire passer le mot pour me permettre d'ajouter des récompenses au gagnant du tournoi.
Je vous invite à me contacter en mp si vous souhaitez stream

Concernant les règles, encore une fois assez peu de restrictions (je trouve), le format étant mensuel, je ne tiens pas à restreindre plus que ça les compositions. Je sais que certaines personnes aiment jouer certains duo/trio, autant permettre à un maximum de monde de jouer ce qu'il aime.

Pour les prochaines (et dernières) Djauleries (en tout cas organisées par moi) on aura cependant un bridage plus important, probablement vis-à-vis de l'osamodas, j'ai pas trop suivi mais malgré son nerf on me dit qu'il reste très (trop?) fort. J'verrais en fonction des compositions qui se seront illustrées durant ces 2 éditions "libres".

PS : je programme le début des inscriptions pour demain pour éviter que je sois le premier à inscrire et ne pas me donner un avantage (g ss vrémn tro bon)

A demain
Oui oui c'est bon vous pouvez si vous le souhaitez.

Bjr ça crit

Oz-teric : Feca
Teric-rac : Sadida
Teric-tus : Sacrieur
Peejako : Sram

PS : si vous avez des contraintez d'horaires/jour, précisez-le.

A titre personnel j'me réserve le droit de fixer mes matchs en début de semaine idéalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés