SL en panne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisewolfff
... ...
Te fais pas des cheveux pour ça... On est tous pareils. Même notre amie Grace. La preuve:
Citation :
Grace HILL = Moi SL fonctionne très bien mais ce soir me retrouve encore avec les cheveux dans le popotin .
Je vide mon cash et je reviens.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
C'est aussi bête que ça ? Mais alors je plains ceux qui sont vêtus tout de mesh parce que si j'ai bon souvenir ce sont des objets aussi ... Je sens que le nudisme va refaire son apparition un de ces quatre. 😁 😋
Citation :
Publié par Grace HILL
C'est aussi bête que ça ? Mais alors je plains ceux qui sont vêtus tout de mesh parce que si j'ai bon souvenir ce sont des objets aussi ... Je sens que le nudisme va refaire son apparition un de ces quatre. 😁 😋
Mon avatar n'est que mesh de la tête aux pieds , en passant par les mains , les cheveux , vêtements et chaussures depuis plusieurs mois déjà . Je n'avais jamais eu de problème avant début juillet . Je charge à une vitesse phénoménale (connexion 30 mégas) mais beaucoup d'amis ont plus de mal avec les mesh et voient souvent des gens nus ou invisibles . Le nudisme existe donc déjà (pour ça que je n'oublie pas de porter mes sous vêtements à cause de ceux qui chargent moins vite )

Je suppose que c'était un bug de SL qui m'a enquiquiné mais maintenant que j'ai testé firestorm et que quelqu'un a été assez gentil pour me montrer comment m'y retrouver , j'y ai vu surtout une plus grande facilité pour le build et plus d'options pour la lumière et donc pour les photos . Bref je l'ai adopté , musique et voice comprise

Le principal c'est de pouvoir se connecter , que ce soit sur un viewer ou un autre et qu'il en existe suffisamment pour satisfaire tout le monde

Et j'ajoute que j'ai passé les 112000 items ....... que je dois ranger , pour ça que je traine ici
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ah, quand même... Moi je dois tourner à 10.000 ou 12.000 items.
Je vends de tout donc cheveux en x couleurs et vêtements mesh en 5 à 9 tailles et donc démos en pareil et en x couleurs donc multiplie les couleurs par les démos et les tailles et c'est comme ça pour chaque fringue ( pas de hud de couleur , vendu couleur par couleur ) . N'oublies pas qu'un item peut être un pantalon avec un haut et des chaussures , donc multiplie par le nombre de textures utilisées pour les faire (pas toujours 1 texture par item)

PS : et j'ai des boites qui contiennent entre 100 et 300 items donc je dois avoir le double d'items au final

Même pas peur , je trouve rien quand je cherche . Le 3 une cliente m'a acheté des cheveux spéciaux pour ce 4 juillet et elle m'a im pour me demander ou elle pourrait les trouver en d'autres couleurs tellement elle les aime : ben je les avais tout simplement perdus et donc pas mis en vente et ils datent du 4 juillet de l'année dernière (j'ai retrouvé !)

Je t'envie avec tes 10000 items
Citation :
Publié par Cat.of.Library
PS : et j'ai des boites qui contiennent entre 100 et 300 items donc je dois avoir le double d'items au final
Ah oui, c'est vrai, les boites ! J'en ai quelques unes (disons une centaine), donc je dois avoir 15.000 ou 20.000 items.
Citation :
Publié par Grace HILL
C'est aussi bête que ça ? Mais alors je plains ceux qui sont vêtus tout de mesh parce que si j'ai bon souvenir ce sont des objets aussi ... Je sens que le nudisme va refaire son apparition un de ces quatre. 😁 😋
Invisibilité mieux que nudisme : un flot de têtes rasées qui s'agitent. J'avoue avoir acheté un corps mesh moi aussi, mais n'ayant pas de lolos ni de fessier à faire flotter comme de la Jelley londonienne et ne promenant pas souvent à poils, je n'en vois pas le moindre intérêt. Déjà qu'il faille se farcir les vêtements sans oublier le "add" à la place du "wear" sinon le micro te vire la chemise.....Ok. Je suis un vieux shmurtz !
Enregistrer
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Invisibilité mieux que nudisme : un flot de têtes rasées qui s'agitent. J'avoue avoir acheté un corps mesh moi aussi, mais n'ayant pas de lolos ni de fessier à faire flotter comme de la Jelley londonienne (j'en ai déjà vu une bleue sont zarbs ces gens jte jure ) et ne promenant pas souvent à poils, je n'en vois pas le moindre intérêt. Déjà qu'il faille se farcir les vêtements sans oublier le "add" à la place du "wear" sinon le micro te vire la chemise.....Ok. Je suis un vieux shmurtz !
Enregistrer
shmurtz ??? Faut le mettre dans le lexique fixe celui-là .

Moi j'ai déjà mes problèmes de cheveux et parfois de baskets alors bon vais éviter de m'en rajouter.

Je m'étais une fois acheter un haut en mesh. J'admets la qualité visuelle est nettement supérieure mais pour moi c'est le seul avantage.
Citation :
Publié par Grace HILL
shmurtz ??? Faut le mettre dans le lexique fixe celui-là .

Moi j'ai déjà mes problèmes de cheveux et parfois de baskets alors bon vais éviter de m'en rajouter.

Je m'étais une fois acheter un haut en mesh. J'admets la qualité visuelle est nettement supérieure mais pour moi c'est le seul avantage.
on voulait pas te le dire mais j'ai perdu à la courte paille : pollux, collé entre la raie des fesses de ton avatar, désolé de t'assener une vérité abrupte : ça le fait pas cocote

/me sors
Question
Bon sl est vraiment en panne voilà au moins trois jours que je crashe pratiquement à chaque cross sim , je dois donc reloguer à chaque fois , ils sont devenus fous chez les lindens pour laisser une telle gabegie ...

Changer de viewer n'aide pas trop , mais parait il que les serveurs sl en europe sont mourants pour nous ou alors je ne sais pas mais si y a une soluce , je suis preneuse ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon sl est vraiment en panne voilà au moins trois jours que je crashe pratiquement à chaque cross sim , je dois donc reloguer à chaque fois , ils sont devenus fous chez les lindens pour laisser une telle gabegie ...

Changer de viewer n'aide pas trop , mais parait il que les serveurs sl en europe sont mourants pour nous ou alors je ne sais pas mais si y a une soluce , je suis preneuse ...

J'ai tendance à crasher régulièrement ces derniers temps . Avec firestorm , mes tp sont plus stables (1 crash sur 10) . Mais j'ai beau essayer de tp une amie , pour elle pareil c'est crash instantané plusieurs fois d'affilée

Mon avatar est entièrement en mesh , mais j'ai viré pas mal de huds alors ça va franchement mieux . Par contre si je veux faire un tour à hair fair (sims bondées !) , je retire toute mesh et j'y vais avec mes pixels , des fringues en templates , pieds nus et chauve (juste cheveux hair base) ........... et pas de crash

Soluce pour un souci temporaire j'espère : virer les meshes et les huds , et si tu t'asseois longtemps à un même endroit , vaut mieux reloguer , parce que ton 1er tp sera un crash presque assuré ........... du coup si je fais autre chose , mon avatar reste debout maintenant

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés