R.i.p

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,pour ceux et celle qui l'ont connu ou côtoyé,nôtre ami Mutazkul est décédé il y a 3 mois de cela.Grosse pensé et tristesse envers un joueur excepetionnel et grand amateur de cigare,de vin rouge et de bon restaurant gastronomique.Tu va manquer à énormément de gens qui ton côtoyés sur lotro ainsi que tes frères d'armes et toutes celles et ceux que tu as rencontré pendant ton périple sur les terres des landes,message à wykwyk,ragtor,lyn,darck,gorgu,gash,rio,rendons hommage à nôtre amis.

Dernière modification par kwalou ; 01/07/2016 à 06h43.
Un excellent joueur, une excellente personne... Toujours de bonne humeur, toujours prêt à apporter son aide...
Tu va nous manquer Muta, repose en paix.
Un petit mot de Glatsur, ami et confrère allemand:

"No, noo, not Mutazkul

The best person leave us first

No words, what i feel now, its soo sad. A good men, a good person and a person leave us, that had everytime had a open ear for me and for us.

I talk him much about me and my rl Problems so often, he gave me good sentence that i feel me better, he gave me everytime help for everything.

He was everytime funny and nicely to everyone, to germans, french and all People.

It will never be the same anymore now, i will never forget that amazing person.

My friend Mutazkul , i love you, i will never forget you. <3
Thank you for everything.

R.I.P Mutazkul , you will never be forgotten, because we love you, i feel me so sad =(((( "
Vraiment toutes mes condoléances..
Tous mes hommages à lui..
Rip
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je ne peux m'empêcher d'être triste à cette nouvelle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec lui, il nous manque à tous chez les Moisis par sa bonne humeur et son humour. Toutes mes condoléances aux proches ce grand Ourouk, il restera toujours dans nos coeurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés