[vente] passage/guidage reine 1er,collant, trio

 
Partager Rechercher
Je propose des passages reines sur mylaises:

1er: 9m ou 15 broderies (réaliser en peu de tentatives et asser rapidement 40 min le dj a peu pres)
collant: 15m (plusieurs tentatives sont nécessaire pour les 1ers tours, compter 2/3h pour le dj + tentas)
trio: 15m (si on est pas loin d'avoir coupbas comme modificateur, j'prefere farmer solo pour le mettre donc compter un délai et plusieurs tentas)

succes mobs si mauvais chall durant les passages: a discuter selon la classe


je demande d'avoir le sort cawotte lv6 pour 1er.
pour trio une certaine optit est nécessaire


je peut aussi gider votre team via vocal sur les compo:
roublard panda cra énu X
panda énu iop éca X
(prix a voir selon le serveur et la team) a éstimer pour ceux qui connaissent

je peut aussi vendre des broderies sur mylaise un peu moins cher que hdv



/w Scary-chin ou mp jol

PS: tout les passages sont payables en kamas + broderies a voir en jeux pour le taux. une caution sera alors demandée

Dernière modification par Scary-Chin ; 28/06/2016 à 20h21.
Bonsoir,

je souhaiterai savoir quelles sont les classes nécessaires pour la réalisation du trio ?

Je pourrai potentiellement être intéressé pour un guidage team collant via skype.

En te souhaitant une bonne soirée.

/w Athenais sur Hecate
Bonsoir !
Quel est le prix pour Trio et collant ( pas dans le même combat bien entendu) , sachant que si les deux sont réussis je pourrai t'échanger 30 broderies . Tu m'avais parler de 10M +les 30 broderies , j'aimerai savoir si c'était toujours d'actualité , merci bien .


Je suis sram air 200 assez optit

Ps : Ton plus grand fan des Lfg .
le prix est de 12m + 30 broderies pour ceci, et malheureusement je ne serais vraisemblablement pas disponible la semaine qui vient , on pourra convenir ensemble d'une horaire en jeu je pense (/w Scary-chin)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés