Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je partage pas trop l'avis de certains. Je vois pas trop l’intérêt à jouer sur le ranked en full team, t'a largement de quoi faire en personnalisé et en tournois... En SoloQ t'y gagne largement (skill improvement.... je pensais pas dire ça sur Overwatch o/). Et comme dit plus haut, va falloir se remettre en question car le ELO hell, c'est dans la tête.
Perso atm, j'osef du rank, j'essaye juste d'être le meilleur de la partie. Il se stabilisera tout seul au bout d'un moment, là on rencontre de tout et n'importe quoi, c'est pas forcément le plus pertinent.

Et t'as pas mal de mecs qui croient tout connaitre, genre sur la mort subite, ils pensent qu'en moins d'une minute tu peux poser l'ult de symmetra pour ta team alors qu'il y a 4 winstons, une symmetra aurait rien changé.
Au pire ça fait quoi d'être rang 37 ou rang 60 ou rang 10? Vous avez honte parce que votre rank est faible? Dites vous qu'avec un petit rang vous avez une grosse marge de progression, ça peut être plus gratifiant que de pop 70 et de stagner là pendant des mois. Je suis certaine que je vais pop à un rang proche du 1 si je me lance en ranked, mais honnêtement je m'en fiche, il y aura d'autres gens avec moi qui auront ce même niveau, c'est le but, toutes les tranches doivent être représentées après tout.

Le truc de dire "ouais mais je suis rang 10 donc je vais avoir que des noobs avec moi qui vont ruiner" ben ça a déjà été dit mais c'est dans la tête, si on est bon mais qu'on arrive pas gagner à bas rank c'est qu'en fait on est pas bon, ça s'arrête là. Les gens avec vous veulent aussi gagner et font sûrement ce qu'il peuvent, si vous êtes assez doués pour voir leur erreurs jusqu'à les traiter de débiles, c'est que vous avez des œillères au moment de vous regardez dans la glace. :/

Mais bon, c'est pas comme si j'étais étonnée de lire ce genre de chose ici (il sert à ça ce topic ). Juste, restez zen et amusez vous quoi, ça reste un jeu.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
s'il comprend aussi vite les actions/strat dans une game que les discussions sur le forum, ca pourrait expliquer bien des choses
J'ai pas vu tes Stats , je serais curieux de voir ca

Sinon , j'avais bien compris dès le début de l'inutilité du rank , qui ne prend rien en compte si ce n'est les performances de ta team vis à vis d'autres team.

Je trouve seulement dommage de la part de blizzard , qui ont vendu les ranked comme un apport intéressant , alors que c'est un simple compteur de winrate.( 1'win , tu monte d'un rank , une loose , tu descend d'un rank ).

Je voulais voir d'après vos Stats ce qui n'a fait que confirmer mes craintes.
Citation :
Publié par Mathéo
Je voulais voir d'après vos Stats ce qui n'a fait que confirmer mes craintes.
non mais si on look tes stats, elles sont pas terrible en quick game, faut arrêter de te faire des films,
t'as un mauvais aim et ton K/D sur ton main perso est vraiment pas terrible. A partir de ce moment là faut pas faire les effarouché.
A t'entendre on pourrais croire que t'as des stats de pro Alors oui t'es peut être sous évalué mais pas autant que tu ne le pense


(je link mes stats car je m'attend a ta réplique si je ne le fais pas https://www.overbuff.com/players/pc/Schor-21765?
ps : d'ailleurs on ne vois que les perso avec qui j'ai fini les games en ranked, c'est pareil pour tout le monde ou c'est que je n'ai pas play assez de temps avec ? )

Dernière modification par Schor ; 29/06/2016 à 21h49.
Et voilà, classement terminé. Sur 10 parties 3 victoires, 7 défaites dont 3 grâce à un leaver dans ma team, je me suis cassé le cul pour rien.
Je joue les objectifs, j'attends la team après un wipe, je prend des persos qui ne me plaise pas forcément car tout le monde rush son hero alakon ou ne veut pas pick intelligemment, je collectionne les golds en rapport avec ma classe ou l'objectif et non, tout ça pour tomber avec des cotorep non stop alors qu'en face ça se voyait bien que pour beaucoup c'était des teams groupés...

Bref, joue à overwatch et observe le matchmaking en mode damocles qui dicte qui gagnera ou pas, ton investissement personnel? Que dalle, un matchmaking intelligent? Que dalle, va te faire foutre le joueur t'es pas là pour t'amuser mais subir le matchmaking...

Classement 45 merci blizzard, à quand un Dota 2 classé 5 solo versus groupe de 5? Même délire !
Citation :
Publié par Kiix
(en vrai je trouve ça moins lisible que masteroverwatch)
+1 ce fond bleu c'est très surtout pour afficher autant de chiffre, puis manque de visibilité sur les plus importantes stats.
Citation :
Publié par Kiix
Putain @Sylfaen il a créer une mode, on est tous sur overbuff maintenant.

(en vrai je trouve ça moins lisible que masteroverwatch)
C'est vrai, mais MasterOverwatch refusait de mettre à jour mon profil tout à l'heure. Ils ont apparemment des petits soucis de refresh par moments.
Hmm, j'avais ce problème aussi je crois, sur aucun des 2 mes stats étaient à jour, j'ai relancé mon jeu et il semblerait que ça les a comptabilisé après. A confirmer tout de même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai pas encore test, mais donc c'est plus rentable de soloQ ou de faire un premade @2-3?
Bah si tu veux monter (vite..) en rank, le premade en théorie est clairement conseillé à 2-3, oui.


Bon je penses que ça va être rare, mais je viens de tomber sur 5 premade vs full PU (j'étais le 6éme de leur team...)
Message supprimé par son auteur.
Je m’arrêtes ce soir sur du 3V/1L.

C'est assez horrible encore une fois le fait que la "compétitivité" fasse ressortir autant le coté débile des gens. A partir du moment ou il y a un grade/rank les mecs tryhards et se donnent le droit d'insulter et de juger ton jeu.

Sur les trois victoires j'en ai 2 en full premade, les adversaires également. Une très serrée, game tendue jusqu'au bout, on s'éclatait. A la fin nous balançons tous "Gg wp", en face full insulte. La deuxième j'avais l'impression que les types en faces étaient bourrés, on a plié le truc en 5min sous un flot d'insulte.

Les autres partie c'était full insultes des mecs de ma propre team, un peu comme sur LOL quand le last pick veut pas prendre de support . La défaite j'étais alone avec mon Junkrat sur Nepal, de la seconde 0 à la dernière les 5 autres en premade m'insultais parce que "Junkrat useless on this map". Finit la game avec les médailles d'or . J'crois que je ferais de la ranked qu'en full premade.
Atm je trouve le normal game beaucoup plus fun et discipliné que le ranked, rank 50+ j'ai pas encore eu une seule game avec des gens qui évaluent la game et choisissent un counter classe approprié alors qu'en normal j'ai constamment une évolution de la partie... logique...

Autant sur un Moba les mechaniques du jeu te permettent de sortir du ELO hell avec un seul carry (last hit,golds shop, map control) autant je me repose la question sur un FPS, je suis très dubitatif.

Dernière modification par TiteChipy ; 29/06/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par TiteChipy
Atm je trouve le normal game beaucoup plus fun et discipliné que le ranked, rank 50+ j'ai pas encore eu une seule game avec des gens qui évaluent la game et choisissent un counter classe approprié alors qu'en normal j'ai constamment une évolution de la partie... logique...
J'ai eu la même impression. J'ai fait que des games avec des mecs qui jouaient encore pire qu'en Quick Match, pas de teamplay, un Reinhardt qui reculait quand le payload s'approchait de lui en défense genre "OMG JE VAIS ME FAIRE ECRASER", et autres mecs qui jouent solo dans leur coin de la map. J'ai joué que Mercy sur mes matchs de qualifs, avec quelques rares switchs quand je pouvais espérer ertourner un peu la game. Résultat, 43 de skill rating. Un peu l'impression d'être pénalisé par les PUs, mais en même temps ça me permettra de pas lutter contre des grosses teams dès le départ j'imagine. Frustrant, quand même.

Par contre, en dehors des miens, j'ai dû voir 3 switchs de perso en 10 parties dans ma team. Encore pire qu'en QM.
Rank 51 avec pour la plupart des games avec Mercy/Lucio en soloQ. 8w-2l. Dont une lose avec un leaver dans mon équipe, sinon globalement je trouvais que ça allait le niveau de jeu, les parties étaient plutôt équilibrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés