Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai expérimenté majoritairement du soloQ. De 75, je suis tombé à 63, là je suis de nouveau à 70+. J'ai perdu très vite quand le KoTH était buggé, c'est souvent un mode dans lequel je peux plus faire la différence en solo si je joue Zarya. Donc je gagnais des poils de cul (merci bug) et derrière je perdais sur un coinflip de NUmbani et ce même si on win l'attaque en 3 min et les mecs en face en 9 min.

Mais quand même, les gens c'est vraiment de la merde.
Je veux bien qu'on joue mal qu'on passe une mauvaise game, ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais les pick débiles, les mecs qui vont se donner en défense alors qu'on leur écrit/callenvocaldujeu de rester avec les copains pour une bonne bagarre, les mecs qui veulent à tout prix jouer un flanker/dps alors qu'ils sont le plus bas ranked de la team... Y a aussi les leavers.

Quand est-ce qu'ils vont foutre un putain de score tab qu'on puisse avoir des données sur sa team bordel de merde ?
Y en a qui dise que si t'es bon tu montes, mais pour l'instant la majorité de ma FL stagne ...

C'est pas tant qu'ils sont a leurs places ou pas mais je pense que l'essentiel c'etait de pas foirer ses matchs de placements ...
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Quand est-ce qu'ils vont foutre un putain de score tab qu'on puisse avoir des données sur sa team bordel de merde ?
Concrètement l'intérêt c'est quoi ? S'en servir pour adapter les pick / "strats" et faire mieux en manche 2 ? (j'ai comme un doute…)

Citation :
Publié par Mathéo
Certain te diront que si tu perd c'est de ta faute.
"Personne" ne dit ça, ce que "tout le monde" dit c'est que si t'es "bon" sur un nombre de partie suffisante tu atteindras ton niveau "normal". (Si t'es mauvais aussi d'ailleurs)

Remarquez que quelque soit le ranking 70 comme 30 ça chiale sur le fait de jouer avec des mates débiles.

Dernière modification par Shindulus ; 08/07/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par Shindulus
Concrètement l'intérêt c'est quoi ? S'en servir pour adapter les pick / "strats" et faire mieux en manche 2 ?
Oui, voir qui est ton maillon faible. Essayer de prendre un pick pour équilibrer le "lack of". C'est bien beau d'avoir le sentiment que ça fait pas de dégâts, encore faut-il savoir qui ne les fait pas.
Et pourquoi attendre la 2eme manche, en fait ? Tu switch quand ça passe pas, point.

Citation :
Publié par Shindulus
Remarquez que quelque soit le ranking 70 comme 30 ça chiale sur le fait de jouer avec des mates débiles.
Bah au 70+ t'as des mecs qui mécaniquement sont bons. Maintenant ça veut pas dire que les décisions sont là. Donc il n'existe pas de skill rating idéal pour faire des bonnes games. Ca reste la jungle.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Oui, voir qui est ton maillon faible. Essayer de prendre un pick pour équilibrer le "lack of". C'est bien beau d'avoir le sentiment que ça fait pas de dégâts, encore faut-il savoir qui ne les fait pas.
Et pourquoi attendre la 2eme manche, en fait ? Tu switch quand ça passe pas, point.
Non mais c'est beau les rêves par contre. Tu penses vraiment qu'un débile sera moins débile parce qu'il voit ses stats pourri rapport aux autres et voudra changer de pick ou encore adapter sa manière de jouer. Quand t'as 0 médailles ou bronze aux assist tu sais déjà que t'es pas en train de faire une bonne game et que t'es jamais là quand il faut.

Juste des barres d'avance quoi. C'est juste de la bouffe pour les trolls et les rageux. Les joueurs qui analysent les game en direct et donnent de bons conseils le font déjà et n'ont pas besoin de stats pour se faire entendre. Soit ils jouent avec des mecs qui écoutent et comprennent soit ils jouent avec des "idiots" ou des personnes qui simplement s'en foutent.
Bah... Non, tu t'en fous du débile. Toi tu switch en conséquences. T'essaye d'équilibrer le manque que fait le débile. Tu essayes de faire la différence.
Enfin, c'est comme ça que tu montes. Faut pas s'attendre à toujours avoir la bonne team pour gagner, faut carry un peu. Et parfois -souvent- ça vient aussi dans un choix tactique. Si 4 joueurs de ton équipe font le taff, mais que le 5eme est nul. Bah tu peux prendre le role du 5eme ou essaye de compenser ce qu'il ne fait pas.

Ca sera beaucoup plus productif pour les 4 autres bons joueurs et toi, que de rester à t'entêter avec ton rôle qui va bien, mais qui ne suffit car tu souffres trop du manque apporté par le 5eme.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Oui, voir qui est ton maillon faible. Essayer de prendre un pick pour équilibrer le "lack of". C'est bien beau d'avoir le sentiment que ça fait pas de dégâts, encore faut-il savoir qui ne les fait pas.
Et pourquoi attendre la 2eme manche, en fait ? Tu switch quand ça passe pas, point.
Hmm...game awareness ca te dit quelque chose?
Ouai enfin ça, tu le vois en grande parti via l'historique de combat et via ce que tu vois du jeu.

Quand tu vois ton flanker qui se fait systématiquement reboot tu peux pick un flanker si t'estime que t'es au dessus dans la game.

Idem quand t'es dans ta frontlane et que tu vois ton 76 + McCree … pas toucher une cacahuète. Si t'es "bon" t'a pas besoin de stats pour capter ça, d'ailleurs les stats "potables" sont même pas signifiantes d'un mec efficace pour la team. Si ça l'était systématiquement encore je ne dis pas mais c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Shindulus
Ouai enfin ça, tu le vois en grande parti via l'historique de combat et via ce que tu vois du jeu.

Quand tu vois ton flanker qui se fait systématiquement reboot tu peux pick un flanker si t'estime que t'es au dessus dans la game.

Idem quand t'es dans ta frontlane et que tu vois ton 76 + McCree … pas toucher une cacahuète. Si t'es "bon" t'a pas besoin de stats pour capter ça, d'ailleurs les stats "potables" sont même pas signifiantes d'un mec efficace pour la team. Si ça l'était systématiquement encore je ne dis pas mais c'est loin d'être le cas.
En gros t'es en train de nous dire qu'un scoreboard serait useless sur overwatch?

J'ai tout vu sur Jol jte promet
Citation :
Publié par Chewbi
En gros t'es en train de nous dire qu'un scoreboard serait useless sur overwatch?
Je fais encore mieux :
- Un scoreboard en SoloQ c'est 99% de bouffe pour les trolls sur n'importe quel FPS.
- Un scoreboard c'est utile "seulement" pour des teams qui veulent bosser, sur le court mais surtout sur le moyen terme.

Si un mec a une vision totalement tunel du jeu c'est pas un scoreboard qui va lui donner l'awardness comme disait Kaze.
Message supprimé par son auteur.
Vous me faite marrer avec le si tu es bon tu monte.
La plus part de ceux qui sont sur se forum on perdue des ranks min 4 par rapport à leur placement. J'en conclue que nous ne sommes que des mauvais.
Citation :
Publié par Charlouf
Un scoreboard avec juste le assist/mort et les dégats, ca suffirait a voir quel perso remplie "moyennement" son role.
le kda en lui meme veut pas dire grand chose, néanmoins si t'a un reaper qu'a 1 de KDA, avec autant de dégats que zarya ou tracer, y'a un soucis, ca te permet de voir directement une faiblesse de la team, et switch en consequence.
Mais ça c'est ce que je dis, le flanker qui touche pas une cacahuète t'as pas besoin du scoreboard pour le savoir. Quand t'as systématiquement le sniper / support / … totalement libre de ses mouvements en face c'est que ton flanker rate quelque chose et pourtant il a pas forcément des stats pourris.

Citation :
Publié par Hyry
Vous me faite marrer avec le si tu es bon tu monte.
La plus part de ceux qui sont sur se forum on perdue des ranks min 4 par rapport à leur placement. J'en conclue que nous ne sommes que des mauvais.
Faire preuve d'honnêteté n'est pas une preuve de compétence de jeu élevé. Savoir et dire que "quand on est meilleur que son ranking actuel on finit par monter sur un nombre de parties suffisantes" ne veut pas dire "qu'on est meilleur que le ranking qu'on a actuellement".
Quand tu joues "beaucoup" et que tu n'arrives pas à monter il faut se poser les bonnes questions pour savoir ce qui permet de progresser, parce que si tu joues assez, tout le monde se cogne ses "debiles", tout le monde se cogne ses déco / leavers.
Si tu joues peu tu peux te contenter de dire que c'est parce que tu ne fais pas suffisament de parties que tu ne montes pas dans le classement.

Dernière modification par Shindulus ; 08/07/2016 à 15h53.
Citation :
Publié par Hyry
Vous me faite marrer avec le si tu es bon tu monte.
La plus part de ceux qui sont sur se forum on perdue des ranks min 4 par rapport à leur placement. J'en conclue que nous ne sommes que des mauvais.
Oui.
Citation :
Publié par Charlouf
J'ai matté ton profil ca va hein, t'es pas loin du rang 50 avec pas loin de 50% win.
Jdirais qu'il te faudrait + de pharah/chopper que de Dva/junkrat

en gros ca ce joue a 2/3 détails pour que tu passe de 49.5% win a 50+
oauis j'ai pas loin de 50% de win c'est pas mirobolant, mais le problème c'est que dans mes dix matchs de placement j'ai fait que 3 victoires, j'étais toujours en team donc pas entièrement ma faute non plus, tout en jouant assez mal il est vrai car un peu dégouté dès le départ par le système (sudden death et autres)


Citation :
Publié par Charlouf
Il flank avec Dva, pourquoi pas ! ca fout pas mal le bordel.
Bah plus maintenant Dva j'ai laissé tombé pour Winston.
Je fais constamment des progrès au niveau stratégie, je joue plus souvent Phara, Winston, je pick même Mercy au Lucio quand il y a pas de heal... c'est pour dire, et ça marche mais sur le rank autant pisser dans un violon, progrès ou non, il y toujours un gros facteur chance en solo...
Citation :
Publié par KazeMaho
Hmm...game awareness ca te dit quelque chose?
Le mec est dans le top 3% euro, et était 3eme EU, littéralement, sur MasterOverwatch, les 2 premiers jours des ranked. je pense qu'il sait de quoi il parle.

Edit : ça vaut pour au dessus aussi.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
J'ai expérimenté majoritairement du soloQ. De 75, je suis tombé à 63, là je suis de nouveau à 70+. J'ai perdu très vite quand le KoTH était buggé, c'est souvent un mode dans lequel je peux plus faire la différence en solo si je joue Zarya. Donc je gagnais des poils de cul (merci bug) et derrière je perdais sur un coinflip de NUmbani et ce même si on win l'attaque en 3 min et les mecs en face en 9 min.

Mais quand même, les gens c'est vraiment de la merde.
Je veux bien qu'on joue mal qu'on passe une mauvaise game, ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais les pick débiles, les mecs qui vont se donner en défense alors qu'on leur écrit/callenvocaldujeu de rester avec les copains pour une bonne bagarre, les mecs qui veulent à tout prix jouer un flanker/dps alors qu'ils sont le plus bas ranked de la team... Y a aussi les leavers.

Quand est-ce qu'ils vont foutre un putain de score tab qu'on puisse avoir des données sur sa team bordel de merde ?
Gros + 1

Ca résume bien tout ce que je disais sur le facteur chance


Edit : et le score tab je le réclame aussi depuis la beta
Citation :
Publié par Shindulus
Si ça c'est pas du sel.

Y'a pas intérêt à le remettre en cause le mec, ça doit être bien fendard tes games, t'as un stream ?
D'où il y a remise en cause ? Le mec lâche juste un taunt des familles avec un petit smiley de victime qui se prend pour le king des lans du 93.

Il n'a pas contre argumenté, il n'a pas partagé son expérience. Il a sorti sa bite et m'a pissé dessus. Sur JoL c'est toujours pareil, dès qu'il est question de discuter un peu sérieusement, t'as le random clanpin des fonds de tiroir qui va te dire "C'est parce que t'es nul, tkt. "

Merde à la fin.
Citation :
Publié par IvanleFou
Question, avez vous aussi un soucis avec les sites Overbuff ou Masteroverwatch qui malgré les refresh semblent n'avoir aucune donné datant du jeudi 07/07 ?
Citation :
Competitive Mode Stats 18 hours ago
Blizzard is currently looking into competitive mode profiles not updating - check back soon for updates!
Quand tu vas sur masteroverwatch. Du coup c'est l'API de blizzard qui déconne.
Citation :
Publié par IvanleFou
Question, avez vous aussi un soucis avec les sites Overbuff ou Masteroverwatch qui malgré les refresh semblent n'avoir aucune donné datant du jeudi 07/07 ?
Oui j'ai le même problème, pas d'update sur mon profil depuis le patch en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés