JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiix
Alpha & Oméga

Ouai mais c'est de la triche, on est tombé contre des joueurs pro nous
Lien direct vers le message - Vieux
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Pour faire des équivalents et pour ceux qui voudraient avoir le sentiment de progresser : je ne parle pas du placement intiial mais du résultat de fin de saison.

99 + : Les stars
90 + : Les joueurs de ligua / premier league / ligue 1 / Bundesliga / Série A
80 + : ligue 2 / nationale
70 + : CFA 1
60 + : CFA 2
40 ~ 60 : Division d'honneur, championnat régionaux (ca connait le jeu mais ça pêche techniquement et ça manque de constance)
20 ~ 30 + : Départemental (ca commence à ne plus être capable d'appliquer des notions tactiques / collectives, ou la la une ligne défensive qui joue le hors jeu à deux joueurs c'est chaud)
20 + : Joueur occasionnel qui a joué dans sa jeunesse
10 + : Joueur occasionnel
1+ : Le hors jeu ? Qu'est ce que c'est ?
0~1 : Allez pour balancer une vanne gratos : la champions league féminine... :x

Dernière modification par Shindulus ; 29/06/2016 à 11h40.
Halcyon
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Schor Voir le message
(mais avec une échelle si petite ça risque d'être compliqué de géré tous ceux entre 40-60)
c'est exactement ça, beaucoup vont faire le yoyo dans cette tranche, au final, tu auras pas de sentiment de progression, les leagues avaient le mérite de te donner un truc à atteindre, la moins,

si j'ai des bonnes parties dans la tranche 40 - 60 avec des gens qui jouent l'objectif et sérieusement, monter 60+ ne m'apportent rien de plus.

Enfin on verra en pratique
Hourk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SaltjacK MjK Voir le message
Oups. J'ai un peu stomp mes 10 games de placement je crois.

10 W - 0 L
D'après ton ratio W/D et ton score de 73, il faut comprendre que ton impact sur les games étaient négatifs ? Et que ta marge de progression dans le jeu est nulle ?

Tandis qu'une personne ayant eu un ratio de 50% de W/D et un score au dessus de 50 peut envisager une progression ?

PS : C'est une vraie question concernant uniquement l'interprétation des chiffres.
Schor
Archange

Citation:
Envoyé par Hourk Voir le message
D'après ton ratio W/D et ton score de 73, il faut comprendre que ton impact sur les games étaient négatifs ? Et que ta marge de progression dans le jeu est nulle ?

Tandis qu'une personne ayant eu un ratio de 50% de W/D et un score au dessus de 50 peut envisager une progression ?

PS : C'est une vraie question concernant uniquement l'interprétation des chiffres.
non du tout

tout le monde part de 50, si avec 10w t’atteins deja le max (c'est ce que ton interprétation laisse envisager) c'est qu'il y a un problème dans leur système

là il a fait ~2 pts par win c'est pas mal je pense

Mais bon les matches de placement sont peut révélateur, comme tous les jeux faut un minimum de 100 games pour commencer à entrevoir ton mmr réel.
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Citation:

Un placement initial de 73 c'est énorme en réalité. Personne n'est placé 90 après ses matchs de placement.

C'est plus une évaluation (fiable ou pas n'est pas la question ) du niveau intiial qu'autre chose. La marge de progression elle est en chacun de nous et elle n'est pas évaluable. Ceci dit de manière objective plus t'es bas plus t'as de la marge de progression .

Dernière modification par Shindulus ; 29/06/2016 à 11h43.
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Mjk-2691

Je suis 3eme européen (2eme j'ai ding 74 là). La "lose" c'est un mec en face qui avait leave au début de la map. La map a été annulée mais ça compte comme une lose sur les stats (mais pas dans le ranking c'est l'essentiel).

Je te laisse faire les interprétations de ton choix.
Suspense [P.H.]
Dieu

Citation:
Envoyé par Shindulus Voir le message
La marge de progression elle est en chacun de nous et elle n'est pas évaluable.
Ça fait très esprit shōnen
Schor
Archange

j'ai look un peu les stream et j'ai l'impression que ce qui monte le plus ce sont les dps. Pour ceux qui joue en team, vous avez eu une déférence de niveau entre les support et les dps ? on dirait que le score/minute est important.

@SaltjacK MjK tu jouais en solo Q ? t'étais plus sur des pick genre soldier ? ou support/tank?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

tant que c'est équilibré, peu importe la valeur

si 10w = dans les 70+ et qu'à l'inverse 10L = ~30 le système est "sain"

t'aurais pu me PL Mjk ... tu joues avec Arthé encore ?
Schor
Archange

Citation:
Envoyé par Khàmul dol Guldur Voir le message
si 10w = dans les 70+
10 win avec un très gros score/min car y a des mec a 10w qui sont a 60-64

là c'est surtout qu'il a sortie des top game 8k/d et on fire plus de 50% du temps c'est pas mal du tout

ce qui est cool de voir c'est que même avec 8w/10l tu peu pop dans les 60+ (même lvl que les 10w ) par contre je crains que ce soit trop tourné sur le score minute se qui va favoriser certains pick :

le nain, soldier, Zarya .. (faudrait pas qu'en solo Q y ai que des picks du genre et que les perso avec un score/minute plus faible soit délaissé)
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je pense pas que le score ou autre action IG influe beaucoup

par contre ce qui peut expliquer une telle différence c'est le MMR de l'adversaire, vu que si tu gagnes des mecs au dessus de toi tu prendras + de point MMR que si c'est l'inverse

encore faut-il que lors des matchs de classement, le jeu considère déjà un MMR (non affiché qui serait déjà calculé avant la fin des 10 matchs)

ce serait quand même assez foireux comme système si les gains étaient pondérés par le dps, le temps à déchirer etc, sinon autant faire que des KotH
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

J'ai eu une défaite. Y avait que des rank 50 o_o j'ai perdu un rank entier. MERCI AUREVOIR o/

Citation:
Envoyé par Khàmul dol Guldur Voir le message

t'aurais pu me PL Mjk ... tu joues avec Arthé encore ?
Donne moi ton battletag. Des fois Nibel m'invite mais j'ai pas encore eu l'occase d'accepter.
Sinon, non, je ne joue pas avec Arthe. J'aime les gens agréables et avec un minimum de niveau de jeu. Il ne correspond pas au profil.
Qyoon
Alpha & Oméga

1 ere partie pour établir mon rank... manche 1 on gagne , super team ils ont faim...
Deco du jeu sans raison alors que j'ai une co fibre qui marche parfaitement.
ça dégoute direct...
23 Cm
Alpha & Oméga

Pas trop mal mais pas équilibré.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite