JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1205 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hourk
Alpha & Oméga

Dans une récente vidéo, Alphacast disait que le classement ds les parties classées ne prenaient pas en compte uniquement les victoires/défaites mais aussi les actions réalisées au cours des parties.

C'est une affirmation validée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Halcyon
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Anarky Voir le message
Je suis que lvl 27, j'aurais bien aimé test les ranked mais je crois que je ferais bien d'attendre encore un peu. ^^'
lvl 30 pour les ranked de mémoire, 3 lvl se font en 1h donc pas de stress, tu vas pouvoir les commencer
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hourk Voir le message
Dans une récente vidéo, Alphacast disait que le classement ds les parties classées ne prenaient pas en compte uniquement les victoires/défaites mais aussi les actions réalisées au cours des parties.

Oui j'ai entendu des choses similaire , mais bon , comment s'exprimer correctement dans la game , quand tu joues avec 3 ou 4 bras cassés , et que tu te fais gank en boucle ?

Je sent que ça va me gonfler cette histoire.
Halcyon
Roi / Reine

Sinon à part le début des ranked, ça donne quoi une fois fini les 10 placements ?
on a un lvl donné mais sur combien ? 100 ? y'a aussi une histoire de ligue ou non ? silver gold etc....

car le lvl n'est pas très parlant, ou alors plus on est proche du 100 mieux c'est,
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Halcyon Voir le message
Sinon à part le début des ranked, ça donne quoi une fois fini les 10 placements ?
on a un lvl donné mais sur combien ? 100 ? y'a aussi une histoire de ligue ou non ? silver gold etc....

car le lvl n'est pas très parlant, ou alors plus on est proche du 100 mieux c'est,
Oui un rank entre 0 et 100
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

oui ca a été annoncé comme ca

un level MMR de 1 à 100 ... pas de rank, pas de ligue, + t'es proche de 100 + t'es "top"

apres pour l'histoire des actions IG je sais pas trop ... j'ai vu sur un stream une barre de "level MMR" comme la barre d'xp, qui monte d'une certaine valeur quand tu win ... donc y'a peut etre quelques facteurs qui l'a font monter + ou - vite

j'espère qu'ils ont une certaine limite dans les équipes au niveau des MMR

qu'on se retrouve pas avec des team premade de 6, avec dans le lot un compte "smurf" avec un MMR de merde pour faire descendre la cote générale de la team et tomber contre des adversaires moins fort

du genre qu'un MMR <30 ne puisse pas grouper avec un 50+ ou un truc du genre (mais je doute)

dans le cas contraire on risque de voir le meme style de PL qu'il y avait comme sur Wildstar, ou un HL groupe avec un lowELO pour faire du PL :/
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Du coup ton rank, il reste le même que tu tag en solo ou que tu tag en groupe ou chaque groupe que tu fais aura son propre rank? En gros le rank est une donnée relative à ton compte quelque soit les joueurs avec qui tu joues même en premade ou en premade tu as un rank spécifique à ton groupe?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

t'as ton rank perso et le jeu affiche tous les rank perso ainsi que le rank moyen de la team
Halcyon
Roi / Reine

je trouve ce système moyen voir nul, y'a pas d'intérêt au final à avoir un lvl élevé, ça ressemble trop aux parties normales, tu tombes avec 5 gus avec un cerveau tu feras une bonne game, tu tombes avec 5 gus en ranked avec un lvl équivalent au tien tu feras une bonne game

peu d'attrait sans sentiment de progression, les ligues même si c'était pas le top, ça montrait une progression, la c'est juste un lvl qui monte ou descend, mais tjs la même fourchette,

tant pis, on fera avec, ça changera peut être à l'avenir !
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Halcyon Voir le message
je trouve ce système moyen voir nul, y'a pas d'intérêt au final à avoir un lvl élevé, ça ressemble trop aux parties normales, tu tombes avec 5 gus avec un cerveau tu feras une bonne game, tu tombes avec 5 gus en ranked avec un lvl équivalent au tien tu feras une bonne game

peu d'attrait sans sentiment de progression, les ligues même si c'était pas le top, ça montrait une progression, la c'est juste un lvl qui monte ou descend, mais tjs la même fourchette,

tant pis, on fera avec, ça changera peut être à l'avenir !
Ca reste une manière simple et efficace de mettre en avant un niveau relatif. L'intérêt d'avoir un lvl élevé c'est d'être associé en match avec des mecs qui ont aussi un rang élevé.

Une très large majorité de joueurs sera autour de 50, de l'ordre de 1% dans les 90+ et 1% dans les 10%-.

Le sentiment de progression n'est pas moins présent sur ce système qu'avec un autre.
Schor
Archange

Citation:
Envoyé par Shindulus Voir le message
Ca reste une manière simple et efficace de mettre en avant un niveau relatif.

Une très large majorité de joueurs sera autour de 50, de l'ordre de 1% dans les 90+ et 1% dans les 10%-.

Le sentiment de progression n'est pas moins présent sur ce système qu'avec un autre.
il reste plus long a mettre en place, déjà que les saisons sont courtes (3 mois me semble) je ne sais pas si le classement sera pertinent avant 1 mois (au moins pour la première saison, j'espère que pour les autres le mmr de la précédente saison sera pris en compte). Les league ont le mérite de t'offrir une progression par pallier plus "sécurisé". Après ça me semble tout de même correct comme système a voir une fois que le classement sera stabilisé si le matchmaking sera bon (mais avec une échelle si petite ça risque d'être compliqué de géré tous ceux entre 40-60)
Syn.
Alpha & Oméga

Waaah mais pourquoi seulement lvl 25 pour les ranked ???
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Schor Voir le message
il reste plus long a mettre en place, déjà que les saisons sont courtes (3 mois me semble) je ne sais pas si le classement sera pertinent avant 1 mois (au moins pour la première saison, j'espère que pour les autres le mmr de la précédente saison sera pris en compte). Les league ont le mérite de t'offrir une progression par pallier plus "sécurisé". Après ça me semble tout de même correct comme système a voir une fois que le classement sera stabilisé si le matchmaking sera bon (mais avec une échelle si petite ça risque d'être compliqué de géré tous ceux entre 40-60)
Il n'est pas réellement plus long à mettre en place, c'est plus une question de savoir comment exactement ils remettent le système à 0 entre chaque saison.
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hourk Voir le message

Vu que j'ai fait mes 10 games avec stasie, qu'il a pop 53 et moi 54, oui quelque chose d'autre est rentré en compte. Va savoir quoi par contre. Peut-être les médailles ou les cartes de fin de partie, je sais pas trop.

Citation:
Envoyé par Shindulus Voir le message
Il n'est pas réellement plus long à mettre en place, c'est plus une question de savoir comment exactement ils remettent le système à 0 entre chaque saison.
Ce sera probablement du soft reset, par exemple admettons que t'es 90 à la fin de la saison, le soft reset te replacera environ à 70 puis tes matchs de placement t'ajusteront vers 73 par exemple. Alors qu'un mec à 10, le soft reset le placera vers 30 puis si il foire ses placements il sera vers 25.
Je pense pas que ce sera du reset complet.
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Oups. J'ai un peu stomp mes 10 games de placement je crois.

10 W - 0 L
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-06-29_11-07-52-000.jpg
Affichages : 54
Taille : 367,8 Ko
ID : 268399  
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite