JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiix
Alpha & Oméga

Mise à jour de 920mo !

RANKEDS INCOMING BOYS GO THE TOP RIGHT NOW NO SLEEP FULL TRYHARD

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yNF77TQ.jpg
Affichages : 0
Taille : 227,9 Ko
ID : 268377
Lien direct vers le message - Vieux
DaalZ
Demi-dieu / Demi-déesse

Ouép, moi j'ai 940Mo

C'est pas la petite MAJ
TiteChipy

Citation:
Envoyé par Mathéo Voir le message
On n'est plus à une semaine près, autant que tout soit debug comme les rank justement.

J'avais le symbole doré sur fond blanc , qui veut dire que j'étais classé dans le top 500 ( je ne vante pas , je ne suis ni bon ni mauvais ) , mais j'ai lu quelques part que c'était buggé , donc ça la ficherait mal , de sortir le ranked avec de tel bug.
C'est pas un simple logo en indiquant ton perso ? non parce que je l'ai aussi là et je suis que lvl 71

Bon je me suis motivé à faire un match de placement, je me suis dit que....et fail bien évidement. Si 2-3 personnes co demain aprem pour try hard un peut
Kiix
Alpha & Oméga

Ouai j'ai l'icone top 500 et stasie est apparemment lvl 64 en ranked.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Première ranked de faite et en solo !

VICTORY

Globalement ça sent bon pour l'instant. Les gens sont beaucoup plus attentifs et font moins d'actions à la con. En tant que Main Symmetra et Mercy j'ai même eu le plaisir de me faire peel (protéger), ce qui arrive à peu près 1 fois sur 100 en normal.

Pour cette première ranked, j'ai eu droit à la totale. Victoire pour l'équipe adverse puis victoire pour notre équipe et enfin la mort subite. Niveau pression ça augmente vachement. 2 minutes pour cap un point ça laisse pas vraiment le temps aux ajustements de compo. (La mort subite consiste en gros à désigner une équipe attaquante et une équipe de défense sur la map qui a été jouée lors de la ranked. L'équipe en attaque a 2 minutes pour capturer le point A et uniquement le point A ! Je peux assurer que quel que soit le côté on a les doigts qui palpitent. )

Je sais bien que c'est pas du tout représentatif et que le sel va forcément arriver un jour ou l'autre mais c'est une très bonne première impression.
Kiix
Alpha & Oméga

On est à 3/1 avec stasie, on a perdu la première parce qu'ils étaient un peu nul
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
On est à 3/1 avec stasie, on a perdu la première parce qu'ils étaient un peu nul
Soignez vos stats surtout c'est ça qui fera que vous tomberez avec des chèvres ou non.
Anarky
Alpha & Oméga

Je suis que lvl 27, j'aurais bien aimé test les ranked mais je crois que je ferais bien d'attendre encore un peu. ^^'
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Soignez vos stats surtout c'est ça qui fera que vous tomberez avec des chèvres ou non.
Ben j'ai 2/3 médailles d'or par game. Mais ça va on gère bien, ils sont nettement inférieurs.
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

3 loose 1 win , il y a les même plow qu'en partie rapide :/

EDIT : 7 games , 5 loose , fucking péon !!! les même boulets qui ne veulent pas changer de personnage , bref , ca me gonfle !

Dernière modification par Mathéo ; 29/06/2016 à 04h03.
Kiix
Alpha & Oméga

On a face une premade de 4 de creation esport, on s'est fait rekt
Stasie
Dieu suprême

Bon 5 victoire 5 défaite => rang 53
Les premiers on a chain les victoires avec Kiix mais après on a perdu car on tombait sur des teams de 3/4 et ceux avec nous courraient comme des poules sans tête.
En plus d'être tombé sur la team e-sport qui nous a défoncé.
Charlouf
Alpha & Oméga

ca ce passe !

question forum off :

Citation:
Why should those of us that stick around in games with people who leave receive a loss penalty? Its completely insane..
réponse bleue :

Citation:
2 hours ago

I wanted to take this opportunity to briefly explain some of the systems we have in place regarding leaves and losses in competitive play, and why they're there and why they work the way they do.

When we determine someone has quit a competitive match before the first 30 seconds of game time has completed, we note that the match is now invalid and it collapses after 30 seconds. The person who left receives BOTH a loss and a leave, while everyone else can then leave without penalty or loss.

After the first 30 seconds of game time, how we handle someone leaving a competitive match changes. After determining that someone has quit, we begin a 1 minute timer. The missing player can return during that timer, but if they do not then the remaining team members are now given a choice. Depending on the match situation when the player left, that team might want to play on since they still have a chance to win. If the situation is hopeless, we don't want to force players to stick around while the other team finishes the match. So we allow the rest of the team to quit the match without a leave penalty, but they still do receive a loss.

Why do the remaining team members still receive a loss? How is this fair? The unfortunate answer is that the alternative would be worse. We don't want to create an awful situation where players who think they're losing are now encouraged to do whatever it takes to get someone else on their team to leave. By removing any possible incentive for anyone to "tactically" leave, it also means that more matches will complete normally. When someone leaves, Overwatch is less fun to play for everyone.

To further discourage someone from leaving a match, competitive play has a different leave penalty system than a quick play game. Leaving won't simply reduce your XP gain, instead you can be suspended from playing competitive play. The time a player is suspended time increases on repeated leaves, and in extreme cases a player will earn a ban from competitive play for the current season. Banned players also forfeit any rewards granted at the end of the season.

Dernière modification par Charlouf ; 29/06/2016 à 06h48.
Banane

Si certains veulent tag ensemble, B4bou#2888
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

2 win, 1 lose

La lose a été franchement une farce, on perd à quedalle.

J'aime moyen le système de win sur les payload par contre. On fait 1cm de plus que l'adversaire c'est win. Alors ok les points tout ça... mais du coup j'ai fait une win (def sans qu'ils bougent le payload de plus de 2m) et win en 5 sec...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite