Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Elle ne peut plus rien faire. Le fait qu'elle arrive pile devant toi avec sa crit-box qui hurle à la lune grace au hook est l'avantage qui manquait à Roadhog. Le heal te permet de sustain si jamais elle a un bon aim et te vise continuellement et deux ou un coups de pompe bien placés suffiront à faire péter le mécha. Derrière tu lachopes soit au hook soit à la retombé. Nan vraiment le seul matchup qui m'inquiète désormais c'est un autre Roadhog.
Ce qui se passait avant c'est que la D.va ponçait tes points de vie avec son tir continue et qu'elle absorbait tes 4 coups de pompe avec la matrice défensive du coup tu te refaisais en continue poncer tes pdv ainsi que pendant ton reload et ton self heal.

Maintenant j'ai l'impression que avec le nerf de D.va il suffit juste de la hook et 1 ou 2 pompe et salut le meca.

Mais bon il faudra que je retourner tester ca en live.
J'avais déjà posté un screen y a un bout de temps, et non, j'en saurais beaucoup + fière si j'étais 80+ en S1 /:, S3 n'importe quel clown peut-être GM.
Mais c'est inquiétant, de tomber sur un matchmaking du genre
Ben vu que vous devez être peu en GM, forcément, selon les heures auquel tu joue ça doit être plus compliqué. Après ça ne veux rien dire, le jeu ne juge pas ton niveau sur ta cote, mais ton mmr, les diamant et master avaient peut-être le niveau gm aussi, juste qu'ils ont smurf.
Ce genre de matchmaking t'es sensé le trouver à 4-7h du mat pas avant, et bon, doit y avoir plus de GM que de bronze en cette S3 tbh

pas des smurfs et c'est un petit peut paradoxal de dire qu'un diamant a le niveau GM , même si l'inverse est possible
Bah non justement. En S3 Blizzard a foutu les placement sde telle manière à ce que ceux qui étaient trop haut descendent.

Si on suit la logique, vous devez être moins en GM que sur les saisons précédentes.
Citation :
Publié par TiteChipy
J'avais déjà posté un screen y a un bout de temps, et non, j'en saurais beaucoup + fière si j'étais 80+ en S1 /:, S3 n'importe quel clown peut-être GM.
J'aimerai bien etre gold déjà personnellement...
Impossible que j'appel ça elohell, j'étais descendu jusqu'à 2400 là c'était chaud, j'ai fais de lapremade avec un pote 1700 là c'était horrible. Quand j'ai passé le cap des 2800 ça passait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
j'ai fais de lapremade avec un pote 1700 là c'était horrible.
J'ai un pote qui a passer beaucoup de temps à 1700 alors qu'il a j'en suis sur, le niveau d'être au dessus. Quand je joue avec lui alors que je suis 2700, on ce tape des lvl 25 30, c'est trop souvent loose. A croire que le mm essaie d'équilibré en tirant vers le bas.
La il est 2100, on rigole bien parce qu'on farm un peu mais c'est l'enfer de jouer avec lui, les parties n'ont aucun sens.
4 games ce matin. Une win serrée. Puis 3 looses de merde débiles. La première sur Oasis je carry en pharah mais rien n'y fais. 53 8 un bon ratio ça me dérange pas temps que je fais mon taf je le vis bien mais un peu frustré de rater ça.

La suivante team de merde je suis en rein on a pas de heal à part zen qui ce suicide devant mon shield pour passer son clique droit. Personne veut switch on ce prend un gros one push en défense. L'attaque ce fais en mode trashtalk troll, on fais rien, ça hurle au repport les gens s'énerve tellement vite...

J'enchaine sur une 3ème looses. Compo de merde sur un koth, personne ne veut switch encore, je m'essaie aux 3 rôles avec un début en pharah superbe, 12 2, j'en bump 2 dans le vide d'entrée, je clean sur un ult ça fais le potg, on cap mais ma team ce fais dérouler. Je tenter d'équilibrer en switch mais rien ne marche on ce prend 3 0...

Je try une dernière on verra :x

édit: lijang en phara, 61 6, cette fois on win !!

Dernière modification par Cass ; 02/02/2017 à 12h00.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Non merci, je préfère mériter mon rank.
Je dois me faire une raison, c'est pas sur JoL où je trouverais des copains pour jouer.

Citation :
Publié par Seak
T'inquiète pas, si tu monte gold avec @Sangwiss tu meritera ton rank, il est bronze.

Mdr salaud !
Mon smurf est a 3k4, le passage du GM.

Ben clairement vu qu'on est dans le thème je définirais le Elo ell à ce pallier la. Je commence à avoir au moins 2/3 master dans chaques games, et parfois des mecs qui étaient GM. Les types se sentent plus pisser, sont les meilleurs du monde et se permettent de te juger. Et forcément avec une ambiance pareil, les mecs diamants s'en sortent pas et ça troll dans tous les sens.

On a finit en défense sur Anubis avec Ana solo heal (Moi) un Rein (Diam's) et Torb/Sym/Genji/Widow. C'était fun.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je dois être à 1900 de côte. 700 pts en un week-end ça passe. (wow me bouffe trop de temps aussi tsss)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Wolphoenix#2187

Mais je joue de maniere assez occasionnelle a cause de WoW également.
Si vous voulez jouer teamplay il y a moyen qu'on joue ensemble tous les 3 vu qu'on doit pas être très loin niveau cote

Sinon pour répondre @Sangwiss sur l'autre post parce que j'avais zappé mais quand j'étais gold à 2200 pendant 2 saisons alors que les autres potes étaient soit bronze/argent/gold en dessous donc je dirais que je carry plutôt que de me faire PL

Et le pire c'est que je jouais heal en ranked donc ce qui y a plus de dure pour carry et pour monter (même alphacast le dit monter le ranked en heal bon courage) ^^

Pour l'instant ca fait une semaine que je fais une pause de Overwatch car je supportais plus les trolls et les nobrain en soloQ et surtout le fait d'être tombé 2100 à 1400 en soloQ ca m'a fait rage quit mais si je trouve des joueurs d'un niveau équivalent au mien et qui sont sympa et motivés pour jouer en équipe alors je suis pret à m'y remettre sérieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés