Que ce soit le levelling ou le end game, le farm c'est à mourir d'ennui sur les mmo theme parc. Le levelling n'a rien de plus gratifiant que le end game, c'est même souvent le contraire. Ah dommage que l'on ne verra pas la génération theme parc promis depuis des années, pas mal avait avec l'annonce gw2 décidé de virer le farm pour proposer un jeux plus amusant non basé sur du farm de lvl ou de stuff, mais finalement ils ont tous fait demi tour, everquest next a carrément été annulé même s'il sentait le pétard pouillé depuis le début. Comme dit à l'époque wildstar était le dernier espoir que l'on pouvait apercevoir, depuis j'ai lâché les mmo car aucun n'est capable de nous proposer quelque chose de vraiment amusant et surtout mit à jour. Je m'amuse plus sur un moba comme smite avec des majs chaque mois qu'un mmo ou le pvp est vite abandonné avec une maj tous les 6 mois comme j'avais gouté aussi sur gw2 à l'époque(mais le seul à avoir comprit que le farm de stuff n'a rien d'amusant).
Faudra attendre au moins 10 ans pour voir arriver un mmo theme parc capable de sortir de toute cette merde, en attendant je m'amuse sur d'autres types de jeux online et espère que les quelques mmo sandbox prometteur pourrait me donner de nouveau du plaisir sur un open world multi. Ah quelle déchéance pour les mmorpg...
|