JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 963 (sites) | 1592 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un « boost de niveau maximum » s'annonce dans WildStar

Uther a publié le 28 juin 2016 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
Pour permettre au plus grand nombre d'apprécier le contenu de haut niveau de WildStar, le studio Carbine imagine un boost de niveaux permettant de générer, dès la création du personnage, un héros de haut niveau tout équipé.

Certains philosophes des lumières nous enseignent qu'au-delà du résultat, c'est davantage le chemin pour y parvenir qui importe. Si l'adage s'est longtemps vérifié dans les MMO (où la progression du personnage comptait autant que le end-game), il semble... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwan37
Champion

Mouais... je doute que ça puisse changer quelque chose sur l'avenir de ce jeu...
Kasimir
Dieu / Déesse supérieur(e)

tellement dommage...ce jeux avait beaucoup d'argument pour plaire
Yopuka
Demi-dieu

C'est vraiment tout le design du leveling qu'il faut revoir quand on en arrive à ce genre d'extrémité...
Et je parle pour tous les mmo de manière générale...

Ou alors se refocaliser sur des joueurs qui n'ont pas peur de 'monter' un personnage et pas juste des rushers qui se trompent de type de jeu...

Enfin personnellement c'est de l'histoire ancienne, je suis retourné aux jeux solos, le comportement global des joueurs a eu raison de mon attrait pour les mmo.
Zamorakien
Prince / Princesse

Bien d'accord avec toi Yopuka! Pour moi un jeu qui ne ce joue pas principalement en augmentant ces niveaux. Seulement lors de la course aux équipements une fois niveau maximum est un jeu de merde très ennuyeux.

Un jeu qui travail plus le levelling que le "end game" est bien plus gratifiant et amusant qu'un jeu avec x nombre de raid ennuyeux a mourir que l'on va rush en guilde sans âme durant des mois.

Oui je lance une pique à Wow qui correspond exactement à la déchéance la plus dégoutante du monde du mmoRPG - RPG complètement oublier pour servir de passoire à des nolifes en manque de distraction.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Que ce soit le levelling ou le end game, le farm c'est à mourir d'ennui sur les mmo theme parc. Le levelling n'a rien de plus gratifiant que le end game, c'est même souvent le contraire. Ah dommage que l'on ne verra pas la génération theme parc promis depuis des années, pas mal avait avec l'annonce gw2 décidé de virer le farm pour proposer un jeux plus amusant non basé sur du farm de lvl ou de stuff, mais finalement ils ont tous fait demi tour, everquest next a carrément été annulé même s'il sentait le pétard pouillé depuis le début. Comme dit à l'époque wildstar était le dernier espoir que l'on pouvait apercevoir, depuis j'ai lâché les mmo car aucun n'est capable de nous proposer quelque chose de vraiment amusant et surtout mit à jour. Je m'amuse plus sur un moba comme smite avec des majs chaque mois qu'un mmo ou le pvp est vite abandonné avec une maj tous les 6 mois comme j'avais gouté aussi sur gw2 à l'époque(mais le seul à avoir comprit que le farm de stuff n'a rien d'amusant).

Faudra attendre au moins 10 ans pour voir arriver un mmo theme parc capable de sortir de toute cette merde, en attendant je m'amuse sur d'autres types de jeux online et espère que les quelques mmo sandbox prometteur pourrait me donner de nouveau du plaisir sur un open world multi. Ah quelle déchéance pour les mmorpg...
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

C est debile car le plus gros problème de wildstar c est de manquer de contenu une fois le cap atteint.
Naï / Naïa
Alpha & Oméga

Ils feraient mieux d'enlever le pexe dans les jeux et de faire directement du "eng game". Y'aurai plus de boulot sur le contenu donjon du cout. Si c'est vraiment ce qu'ils veulent.
Nata
Vicomte / Vicomtesse

"Oui je lance une pique à Wow qui correspond exactement à la déchéance la plus dégoutante du monde du mmoRPG - RPG complètement oublier pour servir de passoire à des nolifes en manque de distraction. "

Tu serra heureux d'apprendre que depuis la fin de wow vanilla et début BC jusqu'à maintenant se n'est plus la cource aux stuffs mais au HF : down de raid PvE. Et même plus besoin d'être un nolife pour le faire, elle est pas belle la vie pour les casus ?
Zamorakien
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
Tu serra heureux d'apprendre que depuis la fin de wow vanilla et début BC jusqu'à maintenant se n'est plus la cource aux stuffs mais au HF : down de raid PvE. Et même plus besoin d'être un nolife pour le faire, elle est pas belle la vie pour les casus ?
X_x C'est encore pire.
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Naï / Naïa Voir le message
Ils feraient mieux d'enlever le pexe dans les jeux et de faire directement du "eng game". Y'aurai plus de boulot sur le contenu donjon du cout. Si c'est vraiment ce qu'ils veulent.
Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé cette phase de pexe ennuyeuse, souvent ça se résume à faire 5000 quêtes sans âmes ou à basher 500000 mobs. Le tout en ne retournant plus jamais sur les régions déjà parcourus. Ce système nous empêche de jouer avec des amis qui n'ont pas le même niveau que nous.
heliand
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Naï / Naïa Voir le message
"trop tard", quand on crée des jeux avec des idées vieilles de dix ans, on arrive juste aux mêmes conclusions que les autres un peu plus vite. Wildstar fait en 4 ans ce que wow aura mis plus de dix ans à faire. A la limite je leur tire mon chapeau d'avoir tenu aussi longtemps.
Vikaz
Archange

Citation:
Envoyé par Kasimir Voir le message
tellement dommage...ce jeux avait beaucoup d'argument pour plaire
Sur le papier.

IG c'est tout autre. J'ai tenté l'expérience plusieurs fois et j'ai jamais réussi à accroché. Pourtant sur le papier il a tout pour plaire. Les avis qu'on lit c'est toujours la même chose. Le jeu est super mais ...

Sinon un boost de leveling. Si il est gratuit, pourquoi pas.
Mais WoW a inventé le boost de level maintenant ? oO
Bientôt WoW a inventé internet.
Kinyco
Prophétesse

D'un point de vue extérieur.. Le réel problème de Wildstar, c'est son optimisation à chier, son UI vraiment trop fouilli, et des races/classes pas tip-top.

Donc au final.. on arrive, et on est vachement refroidi. Le jeu parait tellement vide, tellement froid.. ça donne pas envie de s'y investir, ni d'y rester.
Lillium
Vicomte / Vicomtesse

Une occasion de tester le contenu hl sans se casser la tête, j'avais même pas monter mon perso lvl max quand le jeu était sorti, démotivé par le leveling, bonne initiative à mes yeux !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite