Poule Débris - J5

 
Partager Rechercher
Alors allons y pour demain soir je vais virer un Half pour prendre Racine du coup (je te préviens à l'avance car je vais le faire demain avant le match et que je l'aurais fait si j'avais su pour zara )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors allons y pour demain soir je vais virer un Half pour prendre Racine du coup (je te préviens à l'avance car je vais le faire demain avant le match et que je l'aurais fait si j'avais su pour zara )
20h ou 21h ?
Bon bas re victoire de mes Halfs 1-0 face aux gobelins de Mahorn.

Cette fois ci un sorcier et une corru et un half ont remplacé Zara

Et le sorcier a mi dès le premier tour KO le barjot gobelin, il a bien fait son travail

Puis ensuite le bombardier c'est mis KO tout seul et finalement sur un dés les deux à terre un de mes halfs a blessé un ogre qui n'a bien sur pas récupéré avec sa régénération c'est donc avec autant de talents que mes Halfs contrent en première mi-temps et mènent 1-0.

A la mi temps il y avait 2 blessés et un KO pas revenu pour les gobs (plus les 2 expulsés) alors que les gobs n'avaient même pas mis un Half KO, Nuffle aime bien les gentils êtres champêtres

En deuxième mi temps un peu moins. En effet, après un deuxième cuistot de folie (2 relances en 1ère et 3 en seconde) les gobelins arrivent à blesser/sonner/tuer 3 Halfs en un seul tour.

Puis s'en suivra un lancer de Half raté et malgré une superbe récupération des gobelins qui ont enchainé esquives récupération en ZdT et même passe éclair, une esquive raté annihilera leur chance de TD. Les Halfs sur une passe longue parfaite (un 6 au dés du Half passeur) ont même failli mettre le 2-0 mais le receveur (fumble) préferait lui manger son sandwich.

Ainsi un rematch qui aura vu le même score et un scénario similaire ou au final l'équipe qui défend domine mais ou les Halfs ont encore et toujours une chance énorme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés