[RCH] Trousselin DW

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je met à jour mon sujet de base pour pas en créer 36.

Pour les échanges, je suis prêt à vous faire un œuf de tout ce que j'ai joué sur la saison, mais hésitez pas à me demander autre chose si jamais, j'ai pas mal de trucs que j'ai pas encore joué.

CA : 0791-3780-7473

Voici mes besoins, merci d'avance !

Trousselin
Talent Magicien 707.png PV X
NatureXAttaqueX
SexeXDéfenseX
AttaquesAtq. Spé.X
Déf. Spé.X
VitesseX


Je crache pas sur une femelle et quelques IVs, mais si vous avez le DW c'est déjà énorme

Dernière modification par Apeul ; 02/11/2016 à 22h07. Motif: Trousselin DW
Citation :
Publié par Malison
J'ai du Nidoran Mâle 5 tops Modeste de prêt. C'est pas la nature la plus opti mais elle se joue (c'est des Pokémon obtenus alors que je cherchais à avoir des femelles ).
Je prend.
Tu veux quelque chose en échange ?
Iguolta, Foretress, Airmure, Ecremeuh, Noctunoir, Flagadoss, Scorvol, Bouledeneu, Donphan, Ecto, Tortank, Minotaupe, Ptéra, Vaututrice, Absol, Coxyclaque, Moyade, Roigada, Ronflex, Flambu, Noctali, Démanta, Nymphali, Scarhino, Aligatueur, Lugulabre, Libégon, Ohmassacre, Mackogneur, Scalproie, Mentali, Sharpedo, Dimoret, Amphinobi, Mammochon, Aeropterix, Trousselin, Pharamp, Mygavolt, Jungko, Magnezone, Demolosse, Darumacho, Motisma, Chapignon.

C'est à peu pres tout ce que j'ai. Y'a du DW et de l'egg move dedans, mais un peu la flemme de tout préciser ahah.
Je peux te faire le Draby et le Magicarpe avec les bonnes natures, niveau IVs y'aura pas grand-chose mais j'peux faire des femelles pour t'accélérer le processus. Si ça te convient je te prendrais bien un Motisma et un Vostourno en échange.

Citation :
Publié par Apeul
Oui niquel. Pour Motisma, j'ai Timide ou Assuré, tu en préfères une des deux ?
Timide!

Dernière modification par Solis ; 27/06/2016 à 11h36.
Fais un récapitulatif de ce qui te manque ce soir, j'te ferai des oeufs avc peu d'IV! je ne recherche rien en particulier!

et précise pour les sexes si tu recherches des trucs n particulier!

Dernière modification par Sekushiboy ; 27/06/2016 à 13h05.
Pour le moment j'ai :

Malison sur Nidoran contre un Carapuce (Assuré ou Modeste avec Dracochoc) : prêt de mon coté
Cg' sur Minidraco contre ?
Solis sur Draby et Magicarpe contre Motisma et Vostourno : prêt de mon coté

Sekushi, pour les sexes je cherche rien en particulier, si je découvre des egg moves que j'ai oublié je me débrouillerais. Je mettrais à jour dans le premier message dès que j'aurai effectué l'échange. Je suis dispo à peu près tout le temps aujourd'hui normalement.
Citation :
Publié par Malison
Mmh j'ai un bon Métamorph Modeste donc je peux m'en charger. Va pour l'Assuré.
Je t'ai fait le Modeste ce matin, donc c'est vraiment comme tu veux !
J'ai mis à jour qui était sur quoi dans mon premier message, j'actualiserais quand les échanges seront fait.

Je serais dispo ce soir, pas forcément sur l'IRC par contre. Si vous avez des heures préférentielles go en mp.
Ca m'aurait semblé logique que Nidoqueen soit reproductible et pas le contraire. C'est la femelle et dans pokemon c'est la femelle qui défini le bébé.

Mais surtout, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas avoir de bébés entre eux ? C'est très triste.
Citation :
Publié par Malison
De rien !
En espérant que tu n'aies pas commencé : ne fais pas évoluer ton Nidoran en Nidoking tout de suite, ce dernier étant inapte à la reproduction (pour une raison que j'ignore toujours, /summon @Aurelesk)
Je répète ceux de dessus, mais c'est Nidorina et Nidoqueen qui ne peuvent pas se reproduire. Je ne connais pas la raison et je ne l'ai pas trouvé.

On peut spéculer mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été réglé. Par exemple, dans la génération III et IV, le couple Lumivole + Métamorph ne pouvait donner que des Lumivole tandis qu'à partir de la génération V, les Muciole peuvent aussi naître de ce couple. Peut-être qu'ils avaient des difficultés techniques lors de l'implantation de l'élevage dans la seconde génération et qu'ils n'ont pas voulu corriger depuis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés