[TI6] Les équipes

Répondre
Partager Rechercher
Nahaz a un nombre de haters affolants (dont certains sur ce forum). J'ai demandé à Google pourquoi Nahaz sux, j'ai rien trouvé de probant à part des kids sur Reddit qui savent pas penser tout seul. On attend toujours la critique construite sur l'ami Alan.
Bah j'ai rien de spécial contre Nahaz, mais il faut bien avouer qu'il adoooooooore s'écouter parler. Il parle beaucoup pour ne rien dire, et quand quelqu'un lui fait remarquer qu'il dit de la merde, il se rattrape aux branches en disant "non mais ce que tu as dit c'est ce que je voulais dire, parce que blablabla...". Il ressemble un peu à Ayesee de ce côté là, un moulin à parole qui a toujours raison, même quand il a tort (sauf que Ayesee a quand même vachement plus tort parce qu'il comprend rien de rien à Dota).

Cela dit j'ai quand même une certaine sympathie pour lui, son enthousiasme est parfois communicatif, mais à petites doses quand même.

Dernière modification par Alge'n ; 22/07/2016 à 11h57.
J'aime bien Nahaz. Lui reprocher d'avoir tord c'est un peu dur car tous les analystes non pro ont tord 99% du temps. D'ailleurs si à la fin du draft ils disent tous outdraft pour team X, tu peux être sur que team Y va gagner avec la manière.
Au début il parlait vraiment longtemps pour rien, il prenait 2min pour dire son idée là où il aurait pu prendre 10s, du coup il avait la parole la majorité du temps et c'était chiant, ses haters viennent de cette période je pense. Depuis il s'est un peu amélioré, et il est meilleur en host qu'en analyste je trouve.

En tant que coach je pense que ça peut être bien, si tu veux de ton coach un mec qui va unifier l'équipe, analyser des stats compliquées et servir de socle solide sur lequel les membres de l'équipe peuvent s'appuyer en cas de coup dur. Le mec est nul à dota, mais il est prof, adulte et se donne à 150% dans dota à l'évidence. Il n'offrira pas les même choses qu'un 7Mad, qu'un 1437 ou qu'un Blitz, mais il a des choses à offrir malgré tout à mon avis, personnellement j'aime bien. Bon après je sais pas si coL a le talent nécessaire pour se hisser au niveau au dessus.
Même chose, curieux de voir ce qu'il peut apporter à CoL. C'est une équipe plutôt pas mal sur papier, avec un gros potentiel de tilt quand même. Peut être que les cheveux gris de Nahaz vont tempérer tout ça.
On débute avec les équipes du wildcard par EHOME.

Est-elle selon vous la favorite pour accéder à TI6 ? Je le pense, mais je suis peut-être trop influencé par les noms qui la composent, elle n'a pas brillé dernièrement... Enfin, aucune équipe du wildcard n'a brillé dernièrement de toute façon.
En tous cas, selon Shiba qui donne son avis en conclusion, il n'y a aucun doute : EHOME est non seulement la favorite du wildcard, mais de TI6 tout entier !
1)EHOME
2)Escape

Je pense que c'est assez clair et que ça laisse peu de place au doute. Ehome est beaucoup mieux depuis que ice cube est passé carry. Ils ont eu le temps de bosser puisqu'ils ont pas eu de tournois récemment. Pas de raisons qu'ils se ratent.
C'est triste de voir une équipe avec autant de talent disparaître de la scène internationale du jour au lendemain après Shanghai. Je suis heureux de voir qu'ils se redressent et je suis bien impatient de les voir en action, sur papier ils ont un gros potentiel.

J'ai les mêmes prédictions que Ze_HailD. Si CoL étaient en forme je pense qu'ils pourraient être un concurrent sérieux, mais vu les résultats récents je ne les vois pas menacer qui que ce soit.
Je parlais des visas je ne sais plus trop où, notamment yang et september ( sans oublier nono, mais c'est pas un problème de via lui), pour TI, et la guillotine vient de tomber pour LGD, il ne pourra pas se rendre à TI6.
Le stand in est le coach banana, joueur de support et ancien vainqueur mais quand même. Ca limite imo leur potentiel. Je ne sais pas si un top 8 est envisageable dorénavant.
Ben ça fait partie de la hype non ? C'est pas de la faute des spectateurs si les joueurs entendent ce qu'ils disent. Tu vas pas rester bras croisés pendant tout le BO sous prétexte que tu peux donner des infos à l'équipe adverse. C'est aux orgas de trouver des parades.
Si c'était dans les deux sens à la limite, bon. Mais là c'est assez moche comme mentalité imo
Après oui idéalement il faudrait du 100% soundproof pour les joueurs mais je sais pas si niveau techno on y est encore (ceux de TI s'en rapprochant bien)
Execration comme TnC ont eu leurs visas.

Sinon, voici le dernier volet de ces présentations : Complexity Gaming, avec l'éclairage final de v0ja.

Ces articles sont maintenant achevés, j'espère qu'ils vous auront intéressés, distraits, voire instruits. Je vais peut-être essayer de faire un "portrait de groupe" des joueurs, comme je l'avais fait pour le Major de Manille, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps ce week-end.

Et je profite de la conclusion de cette série pour vous rappeler que vous pouvez me suivre sur twitter : @DarwynDota. Ca vous permet de ne pas passer à côté de publications et un follow, un like ou un retweet font toujours très plaisir !
En fait, un dernier article pour la route, avec des données générales et plein de graphiques comparant les différentes équipes.

Je n'avais pas utilisé ça jusque-là pour ne pas spoiler d'éventuels usages sur le pré-show TI6FR mais finalement ça n'a pas été employé. Je suis fier de mes graphiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés