[TI6] Les équipes

Répondre
Partager Rechercher
mais je croyais que c'était eternal envy senpai chan baka le meilleur carry de l'univers ? UGUUUUUUUUUU
ou alors c'est 2ez4memeteezy je sais plus trop XD
Tu me verras pas dire ça de envy, je l'ai jamais dit et je le dirai probablement jamais. Pour rtz, je l'aime pas, personnalité tout ça, mais il a eu d'excellentes perfs en carry qu'on peut pas lui enlever. Il m'a impressionné à TI5 par exemple même si le reste de sa team a pris l'eau.
Je sors du réchauffé d'"""analyste""" à la con sur les gros tournois qu'on a pu avoir
D'ailleurs même si je le déteste j'ai hâte de voir quelles conneries nahaz va nous sortir en live, il est tellement affligeant à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, parler pour parler, quitte à inventer des faits, c'est épuisant.

"alors oui c'est une équipe qui est très très soudée, ils jouent énormément ensemble, il paraît qu'ils prennent leurs douches ensemble et se tiennent la main quand ils font caca pour renforcer leurs liens et améliorer leur synergie et osmose au sein du groupe"
A oui clairement, ça va encore sucer secret assez fort. Ils vont se retrouver "favori" alors qu'ils ont rien fait depuis Shanghai. A si ils ont fait 6-3 à égalité avec escape et F5 dans le qualifier. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour nahaz, je mute le stream des que je vois sa tronche. il a le don de sortir des stats useless et d'essayer d'en faire un truc. On dirait un politicien en période d'élections.
Dire qu'Envy est un mauvais carry c'est honnêtement ne rien comprendre à Dota. Même si t'as jamais joué à dota, faisons un raisonnement simple:
- Le mec est autiste / infect /super relou à jouer avec
- Le mec est nul et incapable
Alors pourquoi il joue encore dans les top teams avec les meilleurs joueurs? Puppey a littéralement disband un Secret qui avait du succès pour jouer avec lui. Il a re-disband après une victoire au major, il a viré EE? Non, il l'a gardé, il doit vraiment être très nul pour que les gens veuillent jouer avec lui. Idem RTZ oulala, si seulement les équipes pro avait Pugz de JOL pour les conseiller, TI6 assuré.

De toute façon il joue mid maintenant donc osef.
Tu peux me dire où j'ai dit qu'il était mauvais ?
Et pour rtz lol. Rtz quitte EG > TI5 winner. Rtz quitte secret > Shanghai winner

Est-ce-qu'ils sont mauvais ? Non. Est-ce-qu'ils sont infects et overrated ? A 200%.
Tu peux pas dire qu'ils sont overrated. Infects à la limite, ils ont prouvé plusieurs fois qu'ils avaient un goût pour le drama, mais à côté de ça, ça reste 2 des meilleurs joueurs sur la scène pro. Ils seraient pas restés T1 tout ce temps sinon. Que tu les aimes pas c'est une chose (ils m'agacent aussi), mais on peut pas leur enlever leur niveau.
Non mais j'étais pas dit qu'ils étaient pas T1 non plus, pour moi overrated c'est l'hyperbole massive à chaque fois que des "analystes" parlent d'eux comme meilleur carry ou meilleur mid au monde alors qu'ils ont clairement des grosses faiblesses qui les disqualifient pour ce titre
infect et overrated
qu'est ce qu'il faut pas lire...

c'est juste deux potes autistes et uber tryhard (celle là c'est pour Jacky)
ils ont une vision du jeu complètement en dehors des standards.
tout le monde les critiquent mais s'empressent aussi tôt de copier leur style.
Jacky parle (-ais?) parfois trop mais n’était pas si souvent que ça à coté de la plaque.
Rtz c'est juste un ado.
y a des mec plus imbu d'eux-même sur la scene dota pro, largement
EE n'est surement pas les meilleur carry du monde mais c'est un playmaker. jouer avec (ou contre) lui c'est l'assurance qu'il va se passer quelque chose, souvent en bien, parfois en mal, des décisions, des actions que seul lui est capable de faire/prendre. il est imprévisible et Puppey fait tout pour le mettre dans de bonnes dispositions pour que ça se passe. le problème majeur c'est qu'il joue carry late, et que je préfère largement les playmaker mid, c'est un énorme joueur mais peu fiable, je pense pas qu'il soit capable de gagner un autre gros tournois. même avec Puppey derrière.
RTZ fut un top mid mais cette position est trop fixée sur la meta du moment
il y a tellement eu de "meilleur mid du monde" et après on les vois plus pendant des années (ferrari ? dendi? s4? etc.) en ce moment il est moyen à ce poste et donnais beaucoup plus de satisfaction en carry safelane
après simplifier la défaite à la seule présence d'rtz c'est uniquement bon sur reddit.
Eg a gagné ti5 car toute l'équipe jouait pour Sumail. Evidemment quand il fallut à ce dernier de donner un peu son cul pour les autres, c'était bien différent.
rtz a quitté Secret ouais comme 80% de la line up en fait. il était pas là quand secret a gagné l'esl one? the summit? la marstv dota league?
le mec est sur la scène pro depuis 3ans seulement!
et ça fait déjà deux ans que c'est un top player. mid (avant) et carry. et qu'il se fait de belles places sur les tournois.
Over rated a 200%? pourquoi parce qu'il a perdu un tournois où toute l'équipe était minable? meh!
Tout le monde se pogne sur miracle qui passe les 9kmmr mais quand c'est rtz on lui vomit dessus. phew!

TS jusqu’à TI5 c'était vraiment une team mvp.
On est très très loin de tout ça maintenant. notamment parce que le jeu a changé.

De toute façon, le meilleur, c'est Kuroky-sama. même si c'est un ancêtre du dota.
Perso, j'ai aussi eu tendance à trouver rtz overrated: je n'aime pas du tout sa vision du jeu qui fait des choix d'itemisation/building parfois trop greedy et inadaptés à ses matchs. Ça et le fait que c'est un joueur mis de type carry, ce qui limite les possibilités de draft. Bon apparemment il a l'air d'avoir pas mal évolué sur le peu de game récentes que j'ai vues et ça reste un joueur avec un gros skill individuel. Du coup, j'attends de voir au TI.
Avant TI5, quand Secret roulait sur tout, RTZ avait le plus haut GPM moyen de la scene pro. C'est pas un joueur flashy, mais il trouvait du farm même quand ses mates étaient dominés et permettait à sa team de garder la tête hors de l'eau quoi qu'il arrive. On peut faire confiance aux gens 10 fois plus forts que nous quand ils disent que c'est un des meilleurs à son poste je pense. C'est énervant ces ptis cons nourris aux Twitch chat qui jouent bien hein ?
C'est précisément ça que je n'aimais pas chez lui: être en train de trouver du farm et de build midas pendant que sa team se fesait fist alors qu'il était au mid.
C'est bien joli de sortir un top gpm mais si ton mid est pas online avant la minute 20, c'est chaud à gérer pour le reste de l'équipe.

Maintenant, c'est mon avis et je le partage avec moi-même. Et je continue de penser que c'est un joueur avec de grandes qualités par ailleurs. Je n'aime juste pas son style et sa vision du jeu.
En l'occurence Secret a changé depuis les qualifs TI (et d'après le stream d'Envy ça devrait rester comme ça): RTZ est carry et EE joue mid des héros qui requiert moins de farm. Par exemple il spammait Batrider sur son stream et depuis que je suis son stream je l'ai JAMAIS vu joué des héros en pub qu'il ne jouait pas en pro. Du coup ça rejoint un peu ce que tu dis.
Il y a des versions sur lesquelles cette manière de jouer passe mieux que d'autres. A l'heure actuelle où il y a un support roamer qui passe sa vie au mid pour punir ce style de jeu alors que la capacité à recover sur des stacks a été réduite pour beaucoup de héros, ça n'est souvent pas extra ni adapté. Mais bon, ça évolue selon les périodes.
Arteezy et EE sont pas les mêmes en stream et sur twitter que lorsqu'ils endossent leur rôle de player pro au sein d'une team.

Et le raisonnement EE part => la team win, c'est assez ridicule non ?
T'as raison rtz il est pas du genre à ragequit chaque partie sans gg, ça doit être le seul joueur de la scène qui fait ça hors teams paumées dont personne ne parle
Je suis des tournois, dans ces tournois jouent des joueurs que je n'aime pas, sauf qu'un match c'est une équipe contre une autre à ce que je sache
Et puis rien de mieux que regarder une équipe qu'on n'aime pas finir seizièmes
Citation :
Publié par Pugz
T'as raison rtz il est pas du genre à ragequit chaque partie sans gg, ça doit être le seul joueur de la scène qui fait ça hors teams paumées dont personne ne parle
Il dit pas gg quand il gagne non plus donc je comprends pas cet argument lol.
Enfin bon hâte de voir les larmes des haters quand Secret finira 3ème à TI6 (2ème EG et premier OG évidemment).

Putain si la France gagne l'Euro, OG gagne TI6 après avoir gagné 2 majors cette année ça serait fou. Il me resterait plus qu'à perdre ma virginité pour mourir tranquille.
tu as un petit carnet pour noter la date et qui le dit ou pas parmi les 10 joueurs? juste pour savoir jusqu'où va le vice.

Sinon pour en revenir au sujet je vois facilement un top 3 pour liquid. par contre secret de ce qu'ils ont montré pour ces qualif un top 8 serait un miracle.
Oui j'ai un fichier excel où je tiens ça
Putain c'est vrai que c'est dur de voir que sur tous ses match (sauf un peut-être) au lieu de GG il déco rage quit, mais ça doit être moi qui fait une fixette hein

Sportsmanship ? Rien à branler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés