[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Succès hardi réalisé à l'instant, pas vraiment hyper compliqué. Il faut trouver ses tours 1 à 4 après c'est au feeling. On notera bien sur le screen que j'ai fini en solotage eni, j'ai pas besoin d'expliquer comment car je pense que vous savez comment j'ai fais, mais si vous me le demandez je vous l'expliquerai.

720745Koutoulouhardi.png
Mot d'imo + turbu/frayeur/(libé) all tours ? ça me sembles un peu trop bancale pour que ce soit ça ..
Sinon ouais rip le tacle du Li-fo, heureusement que j'ai pas trop try hardi je me servais de ça justement x)
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Koutoulou à 8 en 2 tours

https://www.youtube.com/watch?v=dCPrRZzpBuQ

J'ai utilisé un doublon elio et doublon iop car au début je voulais le faire en 1 tour, mais vu la vitalité du boss et les mobs qui sont beaucoup plus puissant que sur f3 c'était vraiment impossible. Je l'ai donc fait en 2 tours sans changer de compo car je voulais conserver mon début de combat. En tout cas ça n'a vraiment pas été facile, ils ont abusé à mettre 2 li-fo et 2 klutistes à 8, déjà que la mécanique du donjon devient vite compliqué à gérer avec des team nombreuses.

Très jolie perf ! gg
J'ai crus voir un etat stabi qui me fait pensé que c était avant la réduction des mobs en plus, bravo
Citation :
Publié par Elkor
Mot d'imo + turbu/frayeur/(libé) all tours ? ça me sembles un peu trop bancale pour que ce soit ça ..
Sinon ouais rip le tacle du Li-fo, heureusement que j'ai pas trop try hardi je me servais de ça justement x)
Nop c'est pas du tout ça ahah. En gros c'est beaucoups moins prise de tête : Je faisais un déroutant au koutoulou (qui était déjà dans ma diagonale), je me décalais puis mot sélectif pour qu'il revienne tout le temps dans ma diagonale et en fin de tour un petit mot de régénération + prévention (quand on a le cooldown).
Ah oui pas con ^^ Par contre effectivement faut du soin si les dégats de la larve sont pas minimisés, je tentai hardi sans gros soigneur mais c'est trop tendu je pense que je vais me résigner et stuff un éni
Yup, j'bloque sur le placement 2, j'ai essayé plusieurs trucs sans arriver à un tour 1 concret, j'ai regardé une vidéo, les mobs ont pas la même ia, quelqu'un a une idée de début de combat (pusi) ?
Le gain de folie est une nouvelle modification du koutoulou qui n'a pas été annoncée alors parce que sur toutes les vidéos que je vois les personnes ne gagnent aucune folie s'il fini à ton cac ..
EDIT : C'est pas ça en fait, je viens de le faire àl 'instant le Koutoulou fini au cac du panda le panda prend une folie mais le sram qui n'est pas à son cac aussi ..

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 13/07/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par Logi
Oui, je l'ai réussi mais en panda enu par contre. C'est cool que l'osa fouette les doubles mais le koutoulou peut les taper avant il me semble (à cause de l'ordre de l'initiative), et puis à chaque tour d'un double, tu prends un stack de folie donc c'est mieux si t'arrives à le garder au cac d'un double dans un des coins de la map. Tu peux détailler les stuffs de tes deux persos pour comprendre quand (et comment) tu meurs à cause de la larve ?
Salut. Bravo pour ton duo. Tu pourrais détailler la manière dont tu t'y es pris pour le gérer? J'essaye en Steamer/Enu, c'est vraiment difficile . Merci !
Citation :
Publié par Dooly
Salut. Bravo pour ton duo. Tu pourrais détailler la manière dont tu t'y es pris pour le gérer? J'essaye en Steamer/Enu, c'est vraiment difficile . Merci !
Je l'ai pas vu le faire mais je suppose qu'il avait panda full terre avec enu terre/ret pm. Il avait probablement 50% air sur les 2 persos, il a du retraite très tôt dans le combat, voir t1. Après steamer ça vas être beaucoup plus dur que panda car je doute que tu arrive à tuer le li fo t2.
Citation :
Publié par Khaoticael
Je l'ai pas vu le faire mais je suppose qu'il avait panda full terre avec enu terre/ret pm. Il avait probablement 50% air sur les 2 persos, il a du retraite très tôt dans le combat, voir t1. Après steamer ça vas être beaucoup plus dur que panda car je doute que tu arrive à tuer le li fo t2.
C'est à peu près ça ouais niveau stuff, sauf que j'avais pas 50% air sur l'enu car le panda le portait tout le temps, et j'avais tué le klutiste d'abord t4, lifo t7 et le shokkoth vers le t20 (le temps de perdre ma folie).
Après j'ai choisi de focus le klutiste en premier parce que avant le nerf des mobs son boost PM était chiant.
N'hésites pas à poser des questions plus spécifiques si tu veux plus de détails Dooly.
Citation :
Publié par Logi
C'est à peu près ça ouais niveau stuff, sauf que j'avais pas 50% air sur l'enu car le panda le portait tout le temps, et j'avais tué le klutiste d'abord t4, lifo t7 et le shokkoth vers le t20 (le temps de perdre ma folie).
Après j'ai choisi de focus le klutiste en premier parce que avant le nerf des mobs son boost PM était chiant.
N'hésites pas à poser des questions plus spécifiques si tu veux plus de détails Dooly.
Je comptais tenter en sram full terre avec enu terre/ RET pm, l'énu retraite t1, le sram place un petit réseau de 4 mortels en 2t, puis le li fo meurt t2. Ensuite invi, 2ème petit réseau en 3t pour le klutiste que je compte tuer t6. Ensuite il reste le boss + shok à gérer.
Ça c'est en théorie, tu pense que le duo peut marcher comme ça ?
Citation :
Publié par Khaoticael
Je comptais tenter en sram full terre avec enu terre/ RET pm, l'énu retraite t1, le sram place un petit réseau de 4 mortels en 2t, puis le li fo meurt t2. Ensuite invi, 2ème petit réseau en 3t pour le klutiste que je compte tuer t6. Ensuite il reste le boss + shok à gérer.
Ça c'est en théorie, tu pense que le duo peut marcher comme ça ?
en théorie c'est censé passer, mais comment tu vas tenir les dégats de la larve? compte bien du 400 par tour environ sur tes 2 persos.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ce qui m'étonne c'est comment tu tenais sans soin ?
le panda avant 5000 pdv avec pas mal de res + un dokoko, l'enu avait l'hétype avec 500 intel. Puis le panda portait constamment l'enutrof.
Citation :
Publié par Logi
en théorie c'est censé passer, mais comment tu vas tenir les dégats de la larve? compte bien du 400 par tour environ sur tes 2 persos.
Après pour gérer koutoulou + shokot j'ai un placement où l'enu et le sram sont constamment collé, du coup je pensais partir sur un dofus des veilleurs ( pour une fois qu'il a une utilité ^^ ).
Sinon ton enu était bien terre/feu ?
Citation :
Publié par Logi
1000 fo 500 intel environ
Comment tu jouais ton énu avec 1000 force mais blindé de retrait pm? (en gros combien de retrait pm tu avais et avec quel stuff) et en quoi le pandawa offre un réel avantage comparé à une autre classe comme steamer? car avec pandawa par exemple je vois pas comment tu as pu bloquer la ligne de vue chaque tour

Dernière modification par Dooly ; 15/07/2016 à 14h25.
C'est grâce au panda que j'ai pu faire un stuff 1000 force 500 intel et 170 retrait PM. L'enu avait 3800 pdv et il n'en a que 400 au tour 3. Et donc le fait que le panda puisse porter l'enutrof me permet d'atteindre des stats aussi élevés sur l'enu sans me soucier de sa vita/res.
Sinon je me servais de la larve pour cacher la ligne de vue en jetant le koutoulou à chaque fois de l'autre coté
Citation :
Publié par Logi
C'est grâce au panda que j'ai pu faire un stuff 1000 force 500 intel et 170 retrait PM. L'enu avait 3800 pdv et il n'en a que 400 au tour 3. Et donc le fait que le panda puisse porter l'enutrof me permet d'atteindre des stats aussi élevés sur l'enu sans me soucier de sa vita/res.
Sinon je me servais de la larve pour cacher la ligne de vue en jetant le koutoulou à chaque fois de l'autre coté
D'accord j'avoue t'as géré. Du coup tu es en train de dire qu'avec steamer c'est impossible?
en steam/énu en tout cas tu vois pas comment?
Citation :
Publié par Khaoticael
Après pour gérer koutoulou + shokot j'ai un placement où l'enu et le sram sont constamment collé, du coup je pensais partir sur un dofus des veilleurs ( pour une fois qu'il a une utilité ^^ ).
Sinon ton enu était bien terre/feu ?
D'ailleurs, lorsque le panda porte, si le perso porté à un dofus veilleur, le panda est soin ( vu que ça nique collant, il me semble que oui? )?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés