[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines

Répondre
Partager Rechercher
Bien content moi aussi d'être revenu dans l'aventure, même si je l'avoue le moteur graphique a prit une châtaigne depuis 2009...
Toujours par rapport au moteur graphique, j'ai des gros soucis de fps, je ne dépasse jamais les 30 fps et j'ai même de grosse chutes rendant le jeu injouable...
Oui je joue tous les graphismes a fond mais j'ai un très bon pc et je me dis que pour un jeu sorti en 2009, ça doit passer crème!
Avez-vous les mêmes soucis et si oui les avaient vous résolus?
Merci d'avance pour vos réponses!
Niveau population ça donne quoi ?

Vous pensez que ça va prendre, sans Greenlight ou autre dispositif de com' autre que le bouche à oreille (si j'ai bien compris) ?

Et autre question: pour ceux qui n'ont connu que DFUW, ça ne va pas être trop dépaysant niveau contrôles / pvp ?
Citation :
Publié par Psycheee
c'est seulement les macros qui me font tilter dans ce jeu sinon j y jouerai c'est sur
les macros ne sont plus nécessaire : le grind a été diviser par 10 . (j'ai prit 1pts de force et 1.5pts de constitution la en 2h de minage )
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
les macros ne sont plus nécessaire : le grind a été diviser par 10 . (j'ai prit 1pts de force et 1.5pts de constitution la en 2h de minage )
je parle des macro bouclier epée 1H et macro pour les rayons/spell etc , un mec sans et un mec avec ca fait une grosse diff
bon ... après 2jours passer sur la BETA un premier bilan s'impose .
se qu'il faut noté :

_retrait du "recall" et des "téléport stone" se qui oblige a refaire le trajet a pattes pour aller banquer son farm .

_ grind diviser par 10 pour toute les skill du jeux .

_petite modification des armes au niveau des dégâts et vitesse d'attaque par rapport a DF1 vanilla (hallebarde uselless ? )



après sa reste toujours le même souci du DF1 : il n'y a aucun moyen de fuite dans se jeux , 2-3 joueur te gank sans raison (alors qu'il sont de la même race ses cons et qu'ils sont trop fainéant pour aller a pattes chez les orc ou mahirim ) tu n'a aucun moyen de fuite , tu doit sois les tuer sois mourir puisque la fuite veux dire aussi exposer son dos a l'ennemis pour qu'il fassent +50% de dégâts .
Faut pas oublier qu'on est en inDev (pour ne pas dire beta parceque ce terme n'a plus aucune sens a l’heure actuelle vu que maintenant beta ca veu dire prérelease ou essai gratuit)
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
après sa reste toujours le même souci du DF1 : il n'y a aucun moyen de fuite dans se jeux , 2-3 joueur te gank sans raison (alors qu'il sont de la même race ses cons et qu'ils sont trop fainéant pour aller a pattes chez les orc ou mahirim ) tu n'a aucun moyen de fuite , tu doit sois les tuer sois mourir puisque la fuite veux dire aussi exposer son dos a l'ennemis pour qu'il fassent +50% de dégâts .
- horse ?
- outplay ?
- begone ?
- shrapnel ?
- stormblast ?
- confusion ?
- battlespike ?
- bunnyhope ?

C'est pas les moyens d'escape qui manquent...après c'est sur que sur les early-days c'est plus compliqué car tu n'as pas encore ce matériel/spells/skills à disposition.

Mais dire qu'il n'y a aucuns moyen de fuites sur DFO c'est un peu chaud.....
Y'a rien à dire, ça fait plaisir de rejouer à ce 1er opus après un DFUW vraiment décevant!
Il faut juste espérer que la population va se maintenir après les 3 semaines en free acces!
Citation :
Publié par Pakku
c'est plutôt stable, fluide et sans lag.

à suivre.
J'espère que tu as fait un Alfar! On t'attend avec Chickos pour tapper sur du troll!
Citation :
Publié par Psycheee
vous etes sur le ts insi ?
Oui, on est sur le TS INSI, on doit être une dizaine je pense.

J'ai vraiment un ping de merde d'Afrique du Sud en soirée (440 de ping hier soir...), donc je médites plus qu'autre chose.

On est 80% d'Alfar, c'est quand même mieux pour le PvP et le système d'alignement qui ne permet pas d'écarts de conduite.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
pour l'instant un humain nommé "Knight Nomade" mais d'içi 6 a 9mois il y aura un wipe donc bon ....
C'est confirmé le wipe ? et pourquoi attendre aussi longtemps pour un wipe ?

Juste après la période gratos,j'aurai trouvé ça normal mais là
Citation :
Publié par Poulpiot
C'est confirmé le wipe ? et pourquoi attendre aussi longtemps pour un wipe ?

Juste après la période gratos,j'aurai trouvé ça normal mais là
C'est une sorte de Beta, Indev version, qui leur permet d'implémenter au fur et à mesure leurs modifications tout en laissant la communauté jouer et tester. Le délais de 6 à 9 mois leur permettra de peaufiner leur jeu pour la "vrai" release, et donc wipe.

Après, c'est sur que cela ne motive pas...
Jeu-concours
Yo
Des nouvelles du front des Ongles Noirs !

Nous grandissons de jours en jours, le pvp est sauvage et les nains nourrissant. Nous sommes maintenant membre d'une alliance the green skin (Rotgut pirates, Beefcakes, Brotherhood et Da Great Waaagh) ayant un hamlet et une ville à la frontière entre mahirim/nain. Notre évolution est constante, navigant entre le craft et le pvp brutal chez les nains et les humains.
En espérant croiser encore plus de francophone afin de monter un clan ork et mahirim capable de se faire une place dans le monde d'Agon.

Grumph à vous tous !

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à me tell IG --> Agog Vilechopper

PvP11.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés