Une coïncidence rigolote et bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les nidja et autres samouray

Comme vous, j'ai attendu la release du jeu en france.
Une fois sorti, par contre, c'était le SEUL jeu auquel mon pc refusait d'accéder.
Ca me mettait en boucle " carte graphique perdue " et un retour windows.

Après quelque mois, je repense à ce jeu et me demande si après ce temps passé, ça marcherait pour une raison qui m'est inconnue.
Ca marche, enfin !

Et là, que vois-je parmi les personnages jouables ? Le pugiliste ! Sorti le jour même où j'ai réinstallé le jeu, par hasard, sans même m'être renseigné sur les mises à jour.
Un hybride cac/distance, c'est exactement le genre de classe que je voulais, et qui faisait défaut au jeu de base.

Si j'avais commencé le jeu à la release, j'aurais du reroll comme un dégénéré pour le monter. Là, je vais pouvoir jouer directement le personnage qui me plaît

Donc, c'est une joie d'ENFIN vous rejoindre.

Petites questions:
1/ Pourquoi le jeu a des micro freezes constant pendant la sortie de certains coups spéciaux ou après quelque secondes de marche, alors que c'est fluide tout le reste du jeu ? Je vois pas pourquoi ça me fait ça vu que mon pc est super puissant. Y a-t'il une option graphique particulière à décocher ?

2/ Quel est le nom, dans les commandes, de la touche pour ramasser et parler aux npc ? C'est F par défaut, mais j'ai du l'enlever pour configurer mes touches, mais j'aimerais bien l'attribuer quelque part )


Merci )

Dernière modification par Inusaa ; 23/06/2016 à 14h22.
Au niveau des freezes, il semble que le system de bns soit un peu ancien d'après les forums (après je ne me souviens plus des termes techniques). Du coup ta puissante machine ne sera pas forcement bien gérée par le vieux system du jeu... Au cas ou tu peux également faq pour leur exposer le problème, apres plusieurs manips ils t'aiderons a voir si ça s'améliore ou pas. Un pote l'a fait, il était prêt a stop... Ca marche nickel sur une grosse machine aussi.

Sinon pour les touches, le plus simple est de remettre tout par défaut, prendre des notes ou un screen shot d'au cas ou et tu modifie a ta guise.. Jai du faire la meme car je galerais a tout refaire bien au début. Apres quand tu sera bien habitue au jeu ca ira mieux
Frame skipping (pour le micro freeze et rollback lorsque l'on saute; PS: saute pas trop près du bord tu aura plus de problème en sautant)

Sinon un autre problem de lag connue est FPS lose quand tu dois reset ton f8 ou f9; sa m'arrive très rarement dans le jeux de base la seul facon de reset est de fermer le jeux et le réouvrir (pour le FPS lost seul indice j'peux te donner a par la perte de FPS est que même ton son est buggé je dirais qu'il colle sur certaine note pour debug d'un coup, bref tu va vite t'en rendre compte... un truc pour l'éviter dans le jeux de base (pas dans le f8 ou f9) reste pas afk 45 minute pour reprendre ton jeux tu es mieux de retourner a la page de sélection des perso quand tu afk plus de 5-10 minutes, de même j'pense pas tu puisse pogne se bug sans être dans le f8 ou f9.

Mais exemple le f9 arena lobby maximum 2 heures de pvp tu devra reset, des fois apres 2 combats tu dois reset, bref F2P.

PS: pour reset ton f8 et f9 pas besoin de fermer le jeux pour le ré-ouvrir tu as juste a quitter le lobby et réutiliser le f8 et f9 ton problème aura disparue.

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/06/2016 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés