Question pour spellcrafteur

Répondre
Partager Rechercher
Salutations je voudrais savoir quel raisonnement est le bon concernant les pts power et % power:

1) Par exemple j'ai 10 pts de power avec mes items, pour caper les 10 pts il me faut-il 10 % power en gemmes?
2) Ou bien dans tous les cas il me faut 26 % power pour caper avec items ou gemmes pour un lvl 50 et dans ce cas les points de power ne servent qu'à augmenter la capacité et donc pas besoin de rajouter du % ?

Merci réponse.
Le power et power pool sont deux chose.

Si c'est pour faire du pve sa sert plus a rien de viser les 75% Power pool (regene mana doubler et valeur des pom doubler ) donc 30% Power Pool et un pom 5 mini voir un myth doppel pom 10 si tu en a (entre 19/26 pp Housing).

Les pts de mana serve a rien ( a la limiter combler un items craft pour le 5eme bonus) car sa te donne 10/20 pts de mana et un sort en coûte bien plus.

De base si je me plante pas on a 25% Power Pool et tu peut decap mana 25% et decap power pool soit en tout 75%.
Oki impec bien compris (ça revient petit à petit après un long arrêt ) et effectivement le perso à poil commence à 25% de base. Par contre pour le mythirian c'est à exclure n'étant pas Champion.

Je vais donc recalculer tout ça et encore Merci du renseignement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés