[Actu] Ubisoft initie son « Plan MMO d'Ubisoft 2016 » pour contrecarrer Vivendi

Répondre
Partager Rechercher
@Eronir: Je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a qu'à voir le pompe à fric qu'est devenu Activision Blizzard et leur degré d'innovation ....

@Sictas: Je pense comme toi pour Ubisoft alors certes, c'est pas le numéro un. Ils sont loin de la qualité de code d'un Blizzard mais ils se défendent bien.
Laissez cela aux mains de Bolloré me débecterait. (Un peu comme Yves Guillemot d'ailleurs)
Citation :
Publié par Eronir
Franchement arrêtez vos conneries, je vois pas ce que fait Uby de pire que les autres...d'ailleurs c'est bien les seuls taille AAA à tenter des univers originaux et des styles différents.
Originaux peut être, mais c'est pas ça qui va en faire des bon jeux. Ubi c'est la boite qui a voulu être trop grosse. Maintenant elle se prend le retour de bâton en pleine gueule et c'est pas pour le jeu chiantissime que je vais les regretter, surtout vu à quel point ils ont contaminé le marché du triple AAA avec leurs "open world" sans âmes et chiants comme la mort.
Et le coup de "bah ils sont pas pire que les autres", ya pas plus benêt comme réflexion, surtout que c'est faux. Il existe des studios/éditeur qui tire le triple AAA vers le haut et pas vers une orientation "produit" et "consommateur" à outrance comme le fait ubisoft.
Citation :
Publié par Eronir
Franchement arrêtez vos conneries, je vois pas ce que fait Uby de pire que les autres...d'ailleurs c'est bien les seuls taille AAA à tenter des univers originaux et des styles différents.

C'est bien de les bâcher comme des neuneux pour le downgrade graphique de "the division" mais avec un bon pc il est pas vraiment flagrant. Sans parler que si vous vous intéressiez un peu jeux vidéo c'est pareil pour tous. Entre ce que fait un moteur pour une démo salon et sur un jeu complet y'aura toujours un monde.

Tout n'est qu'une question de gout et il n'y a pas de concurrence dans le genre...mais bon bref retournés sur Overwatch ca résume bien.

Pour le reste ils subissent les joies de l'entrée en bourse, Gabe Newell lui l'a bien compris, si tu met ta société en bourse tôt ou tard tu t'expose à te la faire prendre.
C'est évident et ca fait partis des règles du jeu, ils y sont entrer pour gagner plus avec le risque de tout perdre (façon de parler, parce qu'il ne perdent pas vraiment non plus), donc ils ont jouer et maintenant ils perdent c'est tout.
Perso The division m'a réconcilié avec Ubisoft et le jeu est magnifique en ultra donc même si il y eu downgrade j'sais pas quoi j'men fou royalement.
Citation :
Publié par Neova
Originaux peut être, mais c'est pas ça qui va en faire des bon jeux. Ubi c'est la boite qui a voulu être trop grosse. Maintenant elle se prend le retour de bâton en pleine gueule et c'est pas pour le jeu chiantissime que je vais les regretter, surtout vu à quel point ils ont contaminé le marché du triple AAA avec leurs "open world" sans âmes et chiants comme la mort.
Et le coup de "bah ils sont pas pire que les autres", ya pas plus benêt comme réflexion, surtout que c'est faux. Il existe des studios/éditeur qui tire le triple AAA vers le haut et pas vers une orientation "produit" et "consommateur" à outrance comme le fait ubisoft.
En même temps si t'achète tous les jeux ubi j'y peux rien non plus , t'as cas trier Perso je trouve plus d'originalités dans leur catalogue que dans celui d'EA ou de Blizzard mais ca reste personnel.

Mais bon comme à chaque fois y'a toujours un mec pour venir t'expliquer ce qu'est la mal bouffe.... un burger à la main
Citation :
Publié par Eronir
En même temps si t'achète tous les jeux ubi j'y peux rien non plus , t'as cas trier Perso je trouve plus d'originalités dans leur catalogue que dans celui d'EA ou de Blizzard mais ca reste personnel.

Mais bon comme à chaque fois y'a toujours un mec pour venir t'expliquer ce qu'est la mal bouffe.... un burger à la main
Le seul jeu ubi que j'ai acheté c'est un trial et sinon j'ai joué à leur jeu de carte might and magic qui est un f2p, tout les autres que j'ai pu essayé ou finir c'est chez mon frère, mais bien essayé
Et puis bon, comparé un quick à un mcdo pour faire passé le quick pour de la bonne bouf, pour reprendre ton super exemple de mal bouffe, c'est plutôt risible. EA, blizzard ou ubi, même combat. Des jeux pensés par des économistes et des marketeux avant tout.
Citation :
Il existe des studios/éditeur qui tire le triple AAA vers le haut et pas vers une orientation "produit" et "consommateur" à outrance comme le fait ubisoft.
Ubisoft j'en ai rien a fou***, c'est leurs oignons s'ils veulent pas se contenter de ce qu'ils ont et se prennent une OPA agressive mais ca fait partie du monde de l'actionnariat, peuvent même couler que ca me feras rien du tout... mais ce que j'ai quote m'interesse bien, si vous avez des noms de bons petits studios, vu que je cherche un nouveau jeu pc MMO de préf, ma boite a MP (ou ici) est ouverte en grand, merci d'avance.
Citation :
Publié par Neova
Le seul jeu ubi que j'ai acheté c'est un trial et sinon j'ai joué à leur jeu de carte might and magic qui est un f2p, tout les autres que j'ai pu essayé ou finir c'est chez mon frère, mais bien essayé
Et puis bon, comparé un quick à un mcdo pour faire passé le quick pour de la bonne bouf, pour reprendre ton super exemple de mal bouffe, c'est plutôt risible. EA, blizzard ou ubi, même combat. Des jeux pensés par des économistes et des marketeux avant tout.
Ouais mais moi j'aime bien le Quick et le macDo à petite dose, toi aussi d'ailleurs on le sais tous

En plus t'achète les jeux et t'y joue pas c'est triste, tu dénonce une industrie de merde et capitaliste que t'engraisse...pour? ...rien

Sinon sans aucune honte j'ai acheter et aimer pour les plus récents (années +2000, passons les settlers, myst, rayman...):

-Bg&Evil
-Prince of persia sot
-Far cry (le 1)
-Splinter cell 1
-Ghost recon 1
-Assassin creed 1 et le Black flag
-The Division

Le reste ne m’intéressait pas, j'ai donc passer mon tour et ma foi je le vis plutôt bien.

Pour finir j'attend Steep et le prochain Ghost wild, vue qu'on en est à se raconter no life.
Citation :
Publié par susperia
Et c'est parti pour des analyses pertinentes d'analystes financiers de renom !
Mdr c'est trop ca xD


@lautre: tellement nul BlackFlag !

The Division la blague xD
Citation :
Publié par Eronir
Ouais mais moi j'aime bien le Quick et le macDo à petite dose, toi aussi d'ailleurs on le sais tous

En plus t'achète les jeux et t'y joue pas c'est triste, tu dénonce une industrie de merde et capitaliste que t'engraisse...pour? ...rien
Pourquoi tu passes ton temps à m'inventer une vie ?
Citation :
C'est bien de les bâcher comme des neuneux pour le downgrade graphique de "the division" mais avec un bon pc il est pas vraiment flagrant.
c'est parfaitement normal que le jeu console soit downgrade, hein
parcontre ce qui l'est moins, c'est de devoir être obliger de se coltiner cette même version console downgrade sur pc.

il est là le problème du downgrade et pas ailleurs.
on veut à la fin une version PC optimisée et libérée des limitations des consoles.

le pcéiste qui a sa grosse machine de guerre, puisse par le menu des options graphique régler à l'ultime son jeux et profiter de l'investissement qu'il a réaliser en se montant sa grosse config.
chose qu'on peut faire ? non puisque c'est la version console qu'on nous sert. le downgrade.

les jeux video sont fabriquer sur de gros pc
il y a plusieurs version du jeu avant qu'il soit dans le commerce.
la première version la pré-alpha est celle qui ne tourne que sur les grosses machines du développeur.
cette version pré-alpha sert de base à plusieurs autre version qui elles sont downgrade pour pouvoir tourner sur les différents support disposé sur le marché.

la version pc est calquée sur la version qui sort sur les consoles
= downgrade on ne peut pas profiter à 200% du matos informatique qu'on possède.
on se traine au niveau des consoles coutant 300€ même avec un pc qui nous aurait couter 1500€ ou plus.

si tu considère avoir mieux sur ton pc là, t'es loin de la vérité parce que tu pourrait avoir 10 fois mieux avec ton même bon pc si on était pas empêtrer dans ces conneries favorisant les consoles.
Citation :
Publié par Horus84
c'est parfaitement normal que le jeu console soit downgrade, hein
parcontre ce qui l'est moins, c'est de devoir être obliger de se coltiner cette même version console downgrade sur pc.

il est là le problème du downgrade et pas ailleurs.
on veut à la fin une version PC optimisée et libérée des limitations des consoles.

le pcéiste qui a sa grosse machine de guerre, puisse par le menu des options graphique régler à l'ultime son jeux et profiter de l'investissement qu'il a réaliser en se montant sa grosse config.
chose qu'on peut faire ? non puisque c'est la version console qu'on nous sert. le downgrade.

les jeux video sont fabriquer sur de gros pc
il y a plusieurs version du jeu avant qu'il soit dans le commerce.
la première version la pré-alpha est celle qui ne tourne que sur les grosses machines du développeur.
cette version pré-alpha sert de base à plusieurs autre version qui elles sont downgrade pour pouvoir tourner sur les différents support disposé sur le marché.

la version pc est calquée sur la version qui sort sur les consoles
= downgrade on ne peut pas profiter à 200% du matos informatique qu'on possède.
on se traine au niveau des consoles coutant 300€ même avec un pc qui nous aurait couter 1500€ ou plus.

si tu considère avoir mieux sur ton pc là, t'es loin de la vérité parce que tu pourrait avoir 10 fois mieux avec ton même bon pc si on était pas empêtrer dans ces conneries favorisant les consoles.
Rien à voir, dans les salons de jeux les versions sont des démos conçue exprès, dopées et ultra limitées exploitant de grosses machines et leur moteur à fond. C'est le cas "the division" et de son nouveau moteur "snowdrop" pour lequel les vidéos faisaient juste office de démo technique...si vous ne l'aviez pas compris on y peut rien.

La réalité c'est qu'après quand tu conçoit un jeu global, avec des univers plus vaste, plus complexes, plus fournis t'es obliger d'optimiser et de donc logiquement de rogner sur la qualité graphique.

Ces démos ne sont que des pubs et des objectifs max mais jamais ce qu'il sera, qu'on parle de console ou pc c'est pareil.

Le downgrade multi support c'est encore autre chose.

Dernière modification par Eronir ; 22/06/2016 à 14h27.
c est triste cette attitude de basher ou de se rejouir de ce qui peut arriver a 1 boite. bugisoft n est pas le seul a avoir cette politique commerciale et marketing. perso j ai apprecié les jeux qu ils ont sorti ces dernieres années the division, rainbow six siege, far cry primal, trackmania turbo par exemple (bon ok la j ai cité que les derniers). pour moi les jeux ont vocation a me divertir et a passer du bon temps (meme si la generalisation des dlc et micro transactions commencent a me gonfler), d ailleurs ce divertissement a ce but principal. je ne dis pas qu ils sont geniaux attention mais ils sont representatifs de mes attentes.
apres pour ce qui est des analyses pseudo economiques ubi n a pas anticipé que ceci pouvait arriver et a laisser ses actions entre les mains de trop nombreux porteurs laissant la porte ouverte a toutes les fenetres. pour vivendi ils ont laché le quoi n°2 mondial des jv et sfr pour soi disant se recentrer sur leurs activités, histoire de plaire a leurs actionnaires ,maintenant que ca doit etre fait et possedant des liquidités confortables ils ont changé de politique et cherchent a considerer que l industrie video ludique peut permettre de veritables synergies d entreprise d ou le rachat de gameloft, il me semble aussi qu ils etaient interressé par cd project red (suis pas allé voir comment ca s est fini), et maintenant ubi. voila mon analyse qui vaut ce qu elle vaut
Citation :
Publié par Neova
Il existe des studios/éditeur qui tire le triple AAA vers le haut et pas vers une orientation "produit" et "consommateur" à outrance comme le fait ubisoft.
Je serai curieux que tu me cite les studios/éditeurs en question (et par pitié pas l'indé au fond d'un garage, hein) que l'on compare et que l'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Gratiano
Je serai curieux que tu me cite les studios/éditeurs en question (et par pitié pas l'indé au fond d'un garage, hein) que l'on compare et que l'on rigole un peu.
D'un autre côté un indé au fond de son garage n'a pas les fonds pour faire un AAA...

Mais comme toi je serai curieux de savoir quels sont ces développeurs et éditeurs qui font des jeux AAA qui ne sont pas destiné à devenir un produit de consommation vendu à grand coups de marketing pour toucher le plus grand nombre et rentrer dans ses frais, en dehors de CD projekt (et encore) je ne vois pas.

Car qui dit s'adapter au plus grand nombre dit tirer la qualité vers le bas, comme pour les mass effect qui sont passé au fil des épisodes du jeu de rôle au jeu d'action limite pour demeuré avec des réponses à choix multiples et des cinématiques pour sauver les meubles du côté JdR.

Personnellement je pense que les jeux AAA sont par essence pas du tout destiné à tirer vers le haut le milieu comme il a pour vocation de devoir plaire au plus grand nombre ce qui implique de faire énormément de concessions/compromis. Ce qui aboutit bien souvent à une gueguerre de celui qui aura "lé plu bo grafik" avec une surenchère absurde dans le domaine sans vraiment faire évoluer le fond. Ce n'est que mon avis, j'aime bien jouer à de gros jeux AAA mais ce sont, à mon goût, plus souvent des jeux pop corn oubliables que de vrais bons jeux qui vous marquent, à de rares exceptions près.

Après Ubi a quelques studios annexes et programmes encourageant à créer de la nouveauté un peu plus recherché, une sorte de studio faisant de "l'indé" avec plus de moyens, mais c'est loin d'être des budgets AAA (qui chiffrent à plusieurs dizaines de millions de dollars sinon des centaines), comme Grow home par exemple qui aura droit à une suite.
@Rahg: Tu remarqueras que CD Projekt utilise les mêmes recettes que les autres maintenant (DLC and co) donc bon.

Après le triple A, je suis pas forcément d'accord qu'il tire vers le bas mais ne doit pas être dure (j'hésite à placer les Dark Soul dans les AAA vu la difficulté rebutante du bousin). Après un Dragon Age Inquisition n'est pas forcément facile et pourtant c'est un AAA.

Il y a plusieurs style aussi dans un AAA. C'est le monde ouvert qui caractérise le mieux Ubisoft. Alors bon on peut dire que c'est répétitif, insipide etc. Il n'empêche que ce genre de jeu sont relativement bien réalisé.
Citation :
Publié par Gratiano
Je serai curieux que tu me cite les studios/éditeurs en question (et par pitié pas l'indé au fond d'un garage, hein) que l'on compare et que l'on rigole un peu.
From software, rockstar, bethesta et leur studio, les mecs de witcher, etc. Ils sont pas tous parfait, mais pour des boites qui investissent autant de pognon ils gardent une politique plutôt acceptable, surtout comparer à un ubi/ea. Même blizzard ne va pas aussi loin qu'un ubisoft ou qu'un EA.
C'est plutôt la minorité les studios aussi consumériste que ubi, même chez les très gros studios, donc je suis étonné de ta remarque.


Citation :
Après le triple A, je suis pas forcément d'accord qu'il tire vers le bas mais ne doit pas être dure (j'hésite à placer les Dark Soul dans les AAA vu la difficulté rebutante du bousin). Après un Dragon Age Inquisition n'est pas forcément facile et pourtant c'est un AAA.
Tu n'as rien compris au concept de "AAA".
Plus c'est gros, plus c'est con, devise valable dans le jeu vidéo, liste non exhaustive.
La passion ne sera jamais remplacée par le pognon.
Le génie ne s’achètera jamais, heureusement, et trouvera toujours un investisseur éclairé.
Je suis optimiste ce soir lol.
Citation :
Publié par Horus84
on veut à la fin une version PC optimisée et libérée des limitations des consoles.

le pcéiste qui a sa grosse machine de guerre, puisse par le menu des options graphique régler à l'ultime son jeux et profiter de l'investissement qu'il a réaliser en se montant sa grosse config.
C'est tout à fait possible depuis quelques temps sur les jeux Ubi. Rainbow Six Siege, FarCry Primal et The Division sont largement plus beaux que les versions consoles. Surtout FarCry Primal et The Division qui sont quasiment au même niveau que la présentation de reveal (juste l'éclairage qui a changé et l'UI, mais les détails y sont toujours).

Essaye de jouer à The Division en ultra même avec une 970, c'est super beau et tu ne joue pas en 60fps en 1080p.

Citation :
Publié par Neova
From software, rockstar, bethesta et leur studio, les mecs de witcher, etc. Ils sont pas tous parfait, mais pour des boites qui investissent autant de pognon ils gardent une politique plutôt acceptable, surtout comparer à un ubi/ea. Même blizzard ne va pas aussi loin qu'un ubisoft ou qu'un EA.
C'est plutôt la minorité les studios aussi consumériste que ubi, même chez les très gros studios, donc je suis étonné de ta remarque.
Ces studios sont loin d'avoir la force de travail d'Ubi ni un portofolio de jeux aussi varié. Et franchement Ubi est très loin d'être aussi consumériste qu'un EA, Activision voir même d'un Blizzard (parce que ce qu'ils font/ont fait avec WoW, Starcraft 2, Heroes of the Storm et un peu Heartstone...).

Ubisoft ce n'est pas qu'Assassin's Creed / FarCry et Just Dance, depuis l'année dernières ils ont sortis :
  • Anno 2205
  • Assassin's Creed Identity (iOS)
  • Assassin's Creed Chronicles
  • Assassin's Creed Syndicate
  • Driver Speedboat Paradise (mobile)
  • Grow Home
  • Just Dance 2016
  • Tom Clancy Rainbow Six Siege
  • Toy Soldiers: War Chest

Pour cette année il y a/aura :
  • FarCry Primal
  • Grow Up
  • South Park The Fractured But Whole
  • Steep
  • Tom Clancy's The Division
  • Trackmania Turbo

Soit sur ces deux années : deux jeux de plateformes, un RTS, un RPG, un jeu de course, deux jeux mobiles, un jeu d'infiltration, un jeu de danse, deux jeux d'action-aventure, un jeu de sports extrêmes open-world et un jeu open-world FPS connecté. Le tout sans qu'il y ai vraiment beaucoup de DLCs/micro-transactions (qui sont les 9/10e du temps tout à fait facultatif).

Il y a quand même une grosse variété de titres, de différents budgets, qu'aucun autre éditeur propose (du AAA, du indé-like, du AA, du jeu de niche, du mobile). Et ça ne représente même pas un cycle complet d'Ubisoft (qui est plus sur 3-4 ans).

Franchement croire qu'Ubisoft sera meilleur sous le contrôle de Bolloré, c'est avoir une poutre dans les deux yeux.
Citation :
Publié par Anthodev
Franchement croire qu'Ubisoft sera meilleur sous le contrôle de Bolloré, c'est avoir une poutre dans les deux yeux.
C'est clair, la seule motivation de vivendi, c'est le cash que ça leur rapportera pendant les quelques années qu'il auront leur participation et combien ça crachera quand ils revendront.

http://www.vivendi.com/actionnaires-...ire/dividende/

Tout le reste n'est que billevesée.
Citation :
Publié par Anthodev
Ces studios sont loin d'avoir la force de travail d'Ubi
Oui, sauf que c'est une question de choix, pas de moyen. Une boite comme rockstar aurai très bien pu prendre la même direction que ubi ou EA, mais ils sont un poil plus malins. Bref, pas de crainte à avoir pour les fans des jeux ubi si la boite est reprise par vivendi car la direction de l'entreprise ne changera pas des masses, faire du pognon, toujours plus, quitte à prendre des décisions scandaleuses pour le joueur/consommateur.
Citation :
Publié par Galadorn
un requin mange un autre requin, je ne vais pas pleurer...
franchement ubisoft qui a pigeonné ses clients à tout va avec ses DRMs de merde, ses jeux vides et répétitifs, ses bandes annonces mensongères qui n'ont rien à voir avec le résultat final.
Que vivendi bouffe ubisoft et qu'il crève empoisonné ou d'indigestion, c'est tout ce que je leur souhaite à ces deux boites de merde...
pareil je ne verserai pas une larme
Citation :
Publié par Neova
Oui, sauf que c'est une question de choix, pas de moyen. Une boite comme rockstar aurai très bien pu prendre la même direction que ubi ou EA, mais ils sont un poil plus malins
Ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Déjà Rockstar est un développeur et Take-Two leur éditeur, ensuite ils mettent 4-5 ans pour développer correctement un GTA et même s'ils se font une tonne de fric à la sortie d'un GTA, vu le temps de développement ils ont utilisés une bonne partie de ce qu'ils ont gagnés pour développer le nouveau jeu.

D'ailleurs ça se voit sur les résultats de Take-Two, l'année suivant la sortie d'un GTA, ils repartent dans le rouge, en gros c'est Rockstar qui permet de à Take-Two d'être toujours vivant (et de financer les autres jeux de l'éditeur).

Citation :
Publié par Neova
Bref, pas de crainte à avoir pour les fans des jeux ubi si la boite est reprise par vivendi car la direction de l'entreprise ne changera pas des masses, faire du pognon, toujours plus, quitte à prendre des décisions scandaleuses pour le joueur/consommateur.
Quelles décisions scandaleuses de la part d'Ubisoft ?

Et si la direction de l'entreprise changera avec le Vivendi actuel, ce n'est pas le Vivendi de l'époque où ils contrôlaient Activision (parce que Bolloré n'était pas à la tête de Vivendi). Avec lui en lead, tu peux être certain que les prix des jeux risquent d'augmenter, le prix des Season Pass vont augmenter, qu'il y aura bien plus de DLC et de micro-transaction, que toutes les licences de niches vont être kill (les Grow Home, Might & Magic, Anno, etc...) et juste tourner les 4-5 licences de manière annuelle (Assassin's Creed, Just Dance, FarCry, Watch_Dogs, The Division maintenant), le tout sans changer grand chose entre chaque opus.

Pire il pourrait également mandater Ubi pour faire des jeux à licence des IP de Vivendi (ils commencent déjà avec Gameloft alors qu'ils n'ont pas encore officiellement le contrôle).

C'est vraiment sous-estimer le mal que peut faire Bolloré à Ubi et potentiellement à l'industrie du JV par extension (parce que si ses pratiques fonctionnent pour ramasser plus de fric sur le court terme, il est probable que les autres éditeurs suivent derrière, même si sur le moyen terme ils vont percuter un mur).
Citation :
Publié par Neova
From software, rockstar, bethesta et leur studio, les mecs de witcher, etc. Ils sont pas tous parfait, mais pour des boites qui investissent autant de pognon ils gardent une politique plutôt acceptable, surtout comparer à un ubi/ea. Même blizzard ne va pas aussi loin qu'un ubisoft ou qu'un EA.
C'est plutôt la minorité les studios aussi consumériste que ubi, même chez les très gros studios, donc je suis étonné de ta remarque.
Effectif de From Software : 218
Donc bon sans un éditeur costaud le triple A, il ne le font pas
Comme le dit Anthodev, Rockstar sans Take Two n'irait pas bien loin non plus.
Et ce n'est pas Bethesda mais Zenimax. Bethesda n'est qu'un studio, le plus grand certes mais qu'un studio.

Et toutes les boîtes que tu viens de me citer pratiquent la même politique qu'Ubisoft, ont les mêmes problème de bugs récurrent.

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles parce que niveau consumériste, Blizzard bat tous les records (va sur le boutique WoW ou sur HoTS). Et EA avec ses derniers BF a poussé aussi très loin le concept. Désolé de te le dire mais Ubisoft n'est clairement pas à ce niveau.

Et c'est moi qui suit étonné de voir la haine et l'aveuglement stupide des gens pour Ubisoft alors que les autres studios font bien pire dans le consumérisme et que ça passe...



Citation :
Tu n'as rien compris au concept de "AAA".
Le concept de AAA a été inventé par des financiers pour montrer le budget des jeux et ce qu'ils allaient rapporter. Contrairement à toi, je ne base absolument pas sur cette notion à la con pour choisir un jeu.
Le AAA veut dire : "J'ai dépensé plein de poignon pour mon prochain alors je vois en met plein la gueule dans une campagne marketing d'enfer pour vous le vendre."

Cela ne démontre en rien de la qualité du jeu. Tu peux faire comme Activision vendre un CoD par année faire une campagne qui coûte des millions et que ton jeu se vend comme des petits pains alors que le concept est usé, que la campagne est bof et buggé et que le multi est archi connue et sans originalité (tiens c'est exactement ce que tu reproches aux jeux d'Ubisoft) et pourtant ils se vendent comme des petits pains, la critique l'encense alors que c'est de la merde depuis des années.

Mais c'est Ubisoft le méchant, j'ai rien compris, OK...

Dernière modification par Gratiano ; 23/06/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ahah bien fait pour leurs gueules à ces connards de Guillemot.

Ca me fait marrer que pendant toutes ces années ils ont traités leurs salariés comme de la merde en se torchant le cul avec le code du travail (je suis un ancien salarié de Ubi) et qui maintenant appellent à l'aide leurs employés qu'ils ont exploités des années comme des paysans.
J'ai taff 2 ans chez Ubi et c'était juste génial, j'aimerai bien savoir quel poste tu avais pour écrire des choses comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés